Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoins conseils pour bien choisir c revetement

Mardi 03 Décembre 2013 16:16

bonjour je voudrai savoir quel revetement choisir, je joué avec un nimbus sound et un desto f3 et un bois donic persson dotec off !!
la je vais avoir un bois donic persson powerfibre ,et voudrai savoir ce qui donnerai le mieux sur un carbone vetement rapid ou revetement all off ,je pensai a un joola samba plus ou andro impuls ou impuls speed ou le pryde 30°.vario big slam a l air pas mal ,energy x-tra,,mon jeu et basé sur les top fort coupé et j aime aussi reculer a 2m et retoper sur un top!!
tout conseil et bon a prendre ,merci a ceux qui vont repondre.

Mardi 03 Décembre 2013 16:58

Citation de jerome59149 :

tout conseil et bon a prendre ,merci a ceux qui vont repondre.


http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20100831145731/desencyclopedie/images/2/2f/Bescherelle.gif

Mardi 03 Décembre 2013 17:15

oui c est bon, je sais que je suis par fort en orthographe.j ai zappé le court!!vous êtes ici pour aidé pas pour critiqué!!alors garde tes réflexions!!

Mardi 03 Décembre 2013 17:32

Encore un sujet qui va partir en vrille dans 3...2...1...

Mardi 03 Décembre 2013 17:52

Salut, moi ce que je ne comprends pas, c'est les "top fort coupé". Pour moi un top c'est lifté, mais enfin je connais pas tout hein.
Les revêtements que tu as déjà choisis sont bien… faire un choix après… si t'es classé 15, tu dois bien avoir une idée non ?

Mardi 03 Décembre 2013 20:08

non je voulais dire faire un top sur une balle fortement coupé et j ai arreter 2 ans ,et j ai perdu beaucoup , je voudrai essayé un bois rapid avec des revetements controle vous croyais que c une bonne idée ou faut mieux l inverse bois lent et revet rapide.et mes revetements ont 2 ans pour nimbus et f3 ils sont mort depuis longtemps moi je voit bien mon donic persson powerfibre senso avec 2 samba +!!??

Mardi 03 Décembre 2013 20:21

Citation de jerome59149 :
oui c est bon, je sais que je suis par fort en orthographe.j ai zappé le court!!vous êtes ici pour aidé pas pour critiqué!!alors garde tes réflexions!!


t'emballes pas mon vieux! c'est pour tout le monde pareil! si tu veux qu'on t'aide, commence par t'appliquer a écrire pour qu'on puisse te comprendre.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mercredi 04 Décembre 2013 14:02

Ma raquette est comme tu dis : bois Off+, revêtements All+. Beaucoup de contrôle malgré une forte vitesse de base. C'est une combinaison qui va souvent mieux au matériel chinois (contrairement au matos européen). Enfin c'est ce qu'on entend dire...
En tout cas pour moi c'est nickel. Avant j'avais 2 Navigator GT_A2 (Dawei), j'aime beaucoup.

Pour ce qui est des balles très coupées à topper, c'est surtout ton geste et ton engagement dans la balle qui vont faire l'efficacité... pas vraiment la plaque "miracle" qu'on pourrait te conseiller.

Mercredi 04 Décembre 2013 14:08

Citation de jerome59149 :
vous êtes ici pour aidé pas pour critiqué!!alors garde tes réflexions!!


Alors non on n'es pas là pour aider, l'aide n'est pas une obligation que l'on te doit.

On es ici pour répondre a des questions si on le souhaites. Et pour se faire il faut nous ménager et faire en sortes que l'on s'intéresse a ta question.

Mercredi 04 Décembre 2013 14:34

un forum c'est quand même pour débattre et aider , enfin je pense.
sans

Mercredi 04 Décembre 2013 17:16

en effet, mais c'est comme dans la vie, on a plus envie d'aider ceux qui nous sont plus sympathiques, comme le dit tiptap, rien n'est obligatoire, pour ma part je prends toujours quelques secondes pour relire et passer mes mots au correcteur d'orthographe, juste par respect pour ceux qui ont la gentillesse de me lire.
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 04 Décembre 2013 18:56

Le Bescherelle est une bonne idée je trouve Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mercredi 04 Décembre 2013 19:45

ça va, on va pas non plus faire des courbettes avant de s'exprimer… MERDE !
ha ha ha !

Nan mais là les fautes, je veux dire, si on s'attarde à ça les gars… y a que ça ! partout ! (dont moi)

Alors c'est bon, on passe à autre chose non ?

Surtout que le mec est très courtois dans sa façon d'amener son problème. Vous vous trompez de cible là. Les fautes… ben je sais pas moi, je connais plein de gens qui en font et c'est pas des gros cons quoi. Je connais aussi plein de gens qu'en font pas… et parfois… bon.

Mercredi 04 Décembre 2013 21:32

Oui plus sérieusement vu que le bois que tu vas prendre est super rapide et sec, il vaut mieux t'orienter vers des plaques all+ tendres donc déjà dans ceux que tu cite tu peux éliminer le impuls speed, le pryde 30, le F3 bigslam et le energy X-tra car cela risque d'être trop rapide.

Ton jeu semble clairement orienté vers le top spin donc il te faut un truc bien adhérent, un samba en 1.8mm ca devrait le faire je pense, il parait que cette plaque est de surcroît très sécurisante ( 7.92 / 10 en contrôle c'est sécurisant ?! ) et procure d'excellentes sensations.


Cela dit fait quand même un minimum attention à l'orthographe, ca sera plus agréable pour nous de te lire et donc de te répondre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Décembre 2013 21:34 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Vendredi 06 Décembre 2013 14:39

Citation de Mattspin :
ça va, on va pas non plus faire des courbettes avant de s'exprimer… MERDE !
ha ha ha !

Nan mais là les fautes, je veux dire, si on s'attarde à ça les gars… y a que ça ! partout ! (dont moi)

Alors c'est bon, on passe à autre chose non ?

Surtout que le mec est très courtois dans sa façon d'amener son problème. Vous vous trompez de cible là. Les fautes… ben je sais pas moi, je connais plein de gens qui en font et c'est pas des gros cons quoi. Je connais aussi plein de gens qu'en font pas… et parfois… bon.


Ce n'est pas l'histoire des fautes mais ça n'a jamais arraché le doigt de personne de marquer "ses revêtements" en entier et ce , dès le titre.
Même si Jerome est certainement très sympathique au demeurant , si on peut éviter que les sujets du site dans quelques temps soient " Le Tenergy 86 tropdlabal #XD #tropswag " c'est peut-être pas plus mal Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 15:45

ouais, c'est pas faux.
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements