Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Messages de nanard71 - Page 58

Dimanche 01 Décembre 2013 10:30

un nouveau sujet serait : comment apprendre à lire les services. astuces et autres
sans

Dimanche 01 Décembre 2013 10:26

rien de plus?
sans

Samedi 30 Novembre 2013 16:22

merci j'ai téléchargé, pas de son et pas de vrai montage, on peut seulement déterminer une zone de travail mais on ne peut pas supprimer les mauvaises images, lorsque je filme un entrainement je voudrais enlever les ramassages de balles etc....mais ça permet de regarder une zone bien précise.
sans

Samedi 30 Novembre 2013 14:36

le niveau je veux dire à quel classement te situes tu? as tu des éléments de comparaison avec des joueurs qui sont classés? 4h c'est un minimum.
sans

Samedi 30 Novembre 2013 10:26

c'est déjà côté rapide, c'est de l'offensif, le d tecs c'est un tensor en all round rien
sans

Samedi 30 Novembre 2013 10:20

que me conseillez vous comme logiciel video simple, juste couper ce qui n'est pas bon et des titres rien d'autre, pour info windows movie maker se coupe tout seul, peut être la présence de quick time? je filme en HD mov
sans

Samedi 30 Novembre 2013 10:05

je vois que thibar est bien côté pourtant il y a un gros trou dans la gamme on passe du rapide au vari spin, pas beaucoup de transition.qu'y a t'il au dessus du vari spin sans monter dans l'offensif?
sans

Samedi 30 Novembre 2013 09:59

un grip sur le manche?
sans

Samedi 30 Novembre 2013 09:57

aurus c'est super offensif, à quel niveau tu as arrêté? tu vas jouer combien d'heures par semaine? sans aucune précision on ne peut pas conseiller, si pas l'aurus, du all round quitte à monter par la suite.
sans

Mardi 26 Novembre 2013 08:52

c'est vrai dit comme ça....on doit pouvoir trouver chaussure à son pied dans n'importe quelle marque ou presque, donic thibar, butterfly andro et d'autres, maintenant adidas, à haut niveau c'est autre chose, les sponsors, les champions sont endorsés par des marques, pour nous le matos n'est guère un frein (j'exagère un peu )
sans

Mardi 26 Novembre 2013 08:41

le stress n'a pas d'âge, se demander pourquoi on stress, peur de quoi? quel est l'enjeu, que risques tu, tu joues ta carrière, on ne va pas te sélectionner pour les J.O, après tu relativises.concernant la fatigue, pourquoi, manque de sommeil, mauvaise condition physique, mauvaise hygiène alimentaire, avec l'âge il faut être plus vigilant, on récupère moins vite, les excès se payent plus vite.
sans

Lundi 25 Novembre 2013 12:33

trop épais , un grip de bad plutôt très fin.
sans

Lundi 25 Novembre 2013 12:26

j'ai 63 ans j'ai toujours fait du sport, je joue 10h/semaine, tout dépend de ta condition et de ton passé sportif, de ton poids par rapport à ta taille, faire du footing et des sports d'endurance, vélo natation mais il faut nous en dire un peu plus sur toi, si tu es vraiment en surpoids, il faut commencer par là, pas facile de te dire sans aucune précision.
sans

Lundi 25 Novembre 2013 08:10

moi je trouve le cornilleau très bien, j'ai un sriver sur une autre raquette bien aussi
sans

Lundi 25 Novembre 2013 08:05

d'accord avec toi supersayan beaucoup trop de joueurs pensent que le matos va tout faire
sans

Vendredi 22 Novembre 2013 08:55

quand on dit que son jeu est basé sur tel ou tel coup, ça ne dit pas la maîtrise que l'on en a, donc pas facile ce conseiller, ce qui compte le plus à mon avis c'est le niveau que l'on possède, la première chose à dire c'est je suis classé 6, 7 15 etc...dire je fais des tops frappés avec un niveau 6 par exemple et celui qui va te conseiller a un niveau 16 , s'il ne connait pas ton niveau, dur dur.
sans

Vendredi 22 Novembre 2013 08:48

j'ai CORNILLEAU drive contrôle en revers je suis entièrement satisfait de son contrôle, mais bien sur ce n'est pas rapide, on ne peut pas tout avoir.
sans

Jeudi 21 Novembre 2013 11:37

sur wack sport il est noté qu'il a un effet tensor
sans

Jeudi 21 Novembre 2013 08:23

j'ai rencontré un belge à AACHEN l'été dernier? dans un magasin de ping.peut être?
sans

Mercredi 20 Novembre 2013 14:41

pourquoi est ce que tout le monde est obnubilé par la rapidité de sa raquette? alors que techniquement il y a tant à faire surtout quand on reprend, quel âge et quel niveau, faire des tests match avec des joueurs classés pour se rendre compte où on en est si tu bats des 8 ou avec le même niveau ou bien si tu es au niveau des 5 ou 6 dans ce cas contrôle avant tout.c'est tentant de monter en rapidité mais que reste t'il du contrôle?
sans
1584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Résolu