Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Messages de nanard71 - Page 80

Vendredi 26 Avril 2013 11:57

nouveau sur le site, j'ai très envie de mettre un soft car je maitrise mal les retours des top spins et les retours de services très travaillés j'ai un tempérament attaquant je n'ai pas appris les tops spins j'ai appris à jouer il y a très longtemps et je m'y remets avec grand sérieux depuis 7 mois 4 à 5 fois par semaine, je pourrais relire les 600 pages du sujet mais bon.....avec quoi commencer et quelle épaisseur de mousse, un BS en coup droit et un bois avec beaucoup de contrôle (17) et (13) en rapidité (joola) quand j'aurai le temps je vais lire les 600 pages promis!!!
sans

Jeudi 25 Avril 2013 17:23

justement, la technique du soft que pouvez vous en dire?
sans

Jeudi 25 Avril 2013 17:21

j'ai posté un mail sur quel picot choisir, mais j'aurais dû me mettre sur ce site, si quelqu'un veut bien le lire et me répondre, merci.nanard71
sans

Mercredi 24 Avril 2013 14:48

nouveau sur le site, j'ai 63 ans et j'ai appris il y a longtemps à jouer au ping, je m'y remets depuis 8 mois avec assiduité et l'année prochaine je compte faire des compétitions;je n'ai pas appris le top spin et j'aime taper à plat j'aime attaquer, mon point faible retours de services (les gros effets) et retourner les tops, j'envisage de passer sur un soft en revers et BS en CD, j'ai un bois joola avec 13 en rapidité et 17 en contrôle, ma question, quel genre de soft?j'envisage étant donné le contrôle de mon bois de mettre un BS avec 17 en vitesse (15 en contrôle) donnez moi vos avis, merci.
sans
1584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Résolu