Mardi 24 Septembre 2013 09:38
Bonjour à tous,Mercredi 25 Septembre 2013 17:36
Bonjour à tous,Jeudi 26 Septembre 2013 16:16
En termes de dureté, l'Enigma t'a-t-il semblé similaire au Toccata ou déjà moins dur ?Jeudi 26 Septembre 2013 20:37
Bonsoir à tous ,Mardi 15 Octobre 2013 08:03
Re-bonjour ,Mardi 15 Octobre 2013 22:21
Hallmark propose de marquer la pastille comme on le souhaite, je suppose que Misterping en a demandé à son nom ;-)Mercredi 16 Octobre 2013 20:46
Bonsoir Diabolosyl ,Lundi 28 Octobre 2013 13:01
Bonjour,Dimanche 09 Février 2014 05:33
Petit retour , après quelques semaines d'errance et de tests de bois divers, lors des journées de championnat qui se sont écoulées....Ici , concernant le bois Hallmark Enigma...Testé hier avec le Terminator OX en CD et le Grass DTechS OX en RV...Dimanche 09 Février 2014 11:36
Tu avais déjà joué avec le termiator sur d'autres bois ?Dimanche 09 Février 2014 14:03
Salut Macpro ,Dimanche 09 Février 2014 15:02
Pour moi, le terminator a beaucoup de potentiel, je te posais la question car j'ai du mettre un certain temps pour l'exploiter, faut dire que mon est rapide et catapulte très fort. Après adaptation que du bonheur, peut-être le même avec l'engama ?Lundi 10 Février 2014 14:48
Salut Macpro,Mardi 11 Février 2014 10:33
Salut picolon13,Mardi 11 Février 2014 14:28
Salut Macpro ,Mardi 11 Février 2014 14:35
Re-salut Macpro,Mercredi 12 Février 2014 08:15
Je suis pas un défenseur, mais le terminator dans ce genre d'exercice, je l'ai pas trouvé très performant, je gêne énormément avec blocs et frappes à la table.Mercredi 12 Février 2014 10:06
Salut Macpro ,Mercredi 12 Février 2014 13:36
Bête question mais si tu utilises ton CD principalement pour frapper à la table, pourquoi pas un soft avec mousse ? Le terminator et le Dr Evil me semblent être des softs plus "complets" que juste des machines à frapper. De plus en 0x, le contrôle sera toujours plus délicat, non ?Mercredi 12 Février 2014 15:16
Salut Xyphis,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois