Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Misterping est il fiable ?

Mardi 23 Août 2011 10:45

bonjour.
juste une petite question qui es tdans le titre : est ce que misterping est vraiment fiable en terme de qualité du materiel (revetements, bois, etc) et de livraison?
merci ^^

Mardi 23 Août 2011 10:47

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais eut le moindre soucis.

Concernant leurs matos, ils le connaissent bien et savent conseiller. De plus il y a forum sur lequel, ils testent le matos.

Donc Misterping est très bon vendeur à mes yeux.

Mardi 23 Août 2011 11:02

Commandé une fois chez eux moi aussi, pas de soucis.

Mardi 23 Août 2011 11:05

oui, jamais eu aucun problème

Mardi 23 Août 2011 11:51

Moi aussi, j'ai commandé plusieurs fois chez Misterping ; les délais de livraison sont rapides : par exemple, commande passée le jeudi matin, livrée le vendredi en début d'après-midi dans le relais colis à côté de chez moi - et je suis à l'autre bout de la France par rapport à eux - avec en plus une raquette montée dans ma commande.
D'ailleurs, le montage des raquettes est gratuit (si, si) et nickel.
Côté qualité des produits et côté conseils, pas de problème ; ils connaissent super bien leurs produits ; ne pas hésiter à contacter Daniel pour avoir plus d'infos, ou bien à consulter le forum Misterping où des joueurs testent le matériel et font remonter leurs sentiments.
Enfin, dernier point positif : les prix des plaques ou des bois sont pour la plupart entre 10 et 20 Euros. C'est le portefeuille qui dit merci !
(non, non, je ne suis pas dirigeant ou actionnaire de Misterping, simplement un client satisfait ! Émoticône )
Pour résumer, tu peux y aller sans hésitation.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 23 Août 2011 12:14

oui, bien sûr qu'ils sont fiables !
tu crois quoi ? qu'is font vieillir les revêtements dans leur cave ? que depuis des années, ils arnaquent les gens sur internet ? qu'ils t'attendent sournoisement avec leurs yeux bridés pour te dépouiller de tes € ?
fais un petit effort de recherche avant de poser ces questions !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 23 Août 2011 12:21

d'accord merci a tous. non mais comme avant d'y tomber dessus je commandais tout sur wack et que les prix sont pas du tout les meme je voulais juste m'informer. Encore merci ^^.

Mardi 23 Août 2011 12:26

Wache sport jouit d'une réputation historique dans notre milieu
mais de nombreux autres vendeurs de matériels existent en France métropolitaine, offrant des tarifs bien souvent plus intéressants que le Wax ...
quelques recherches sur ce forum ou sur un moteur de recherche te permettront de changer de boutique avec le sourire
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 23 Août 2011 13:19

Idem, pas mal de commandes et aucun souci ni dans la qualité, ni dans les délais de livraison, des fois un peu obligé de les relancer pour avoir une réponse à un mail, mais bon, nul n'est parfait.
Quel sport à la con !!!

Mardi 23 Août 2011 13:28

Nous avons 2 fournisseurs officiels pour notre club (180 adhérents): WACK et MISTERPING
Les deux sont fiables et surtout complémentaires …

Mardi 23 Août 2011 17:33

d'accord merci je vais faire quelques recherches sur le forum. en tout cas ca me rassure car quand je ne connaissait pas du tout ce site. D'ailleur j'ai commandé mes revetements cet aprem.

Mardi 23 Août 2011 19:39

j'ai commandé mon 729 cette année chez eux, pas de problème

Mardi 23 Août 2011 21:48

Citation de sensei-kimono :
.....D'ailleurs, le montage des raquettes est gratuit (si, si) et nickel.
Côté qualité des produits et côté conseils, pas de problème ; ils connaissent super bien leurs produits ; ne pas hésiter à contacter Daniel pour avoir plus d'infos, ou bien à consulter le forum Misterping où des joueurs testent le matériel et font remonter leurs sentiments.
Enfin, dernier point positif : les prix des plaques ou des bois sont pour la plupart entre 10 et 20 Euros. C'est le portefeuille qui dit merci !
(non, non, je ne suis pas dirigeant ou actionnaire de Misterping, simplement un client satisfait ! Émoticône )
......


Si c'est vraiment le portefeuille qui doit dicter les commandes et si tu sais exactement ce que tu veux (pas besoin de conseil personalisé), y'a moyen de trouver moins cher mais sur des sites non français, mais tout aussi fiable.
Après, j'ai aussi passé commande chez eux, tout s'est bien passé Émoticône !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Août 2011 21:49 par Manche35
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 24 Août 2011 13:00

merci beaucoup Émoticône

Mercredi 24 Août 2011 15:00

Citation de Manche35 :
Si c'est vraiment le portefeuille qui doit dicter les commandes et si tu sais exactement ce que tu veux (pas besoin de conseil personalisé), y'a moyen de trouver moins cher mais sur des sites non français, mais tout aussi fiable.


Quel(s) site(s) ? Merci.

Mercredi 24 Août 2011 15:50

misterping

Mercredi 24 Août 2011 17:22

Citation de alex32 :
misterping


ou http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46640-1.html par exemple...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 24 Août 2011 20:03

Citation de juninhopernambucano :
Quel(s) site(s) ? Merci.


Eacheng.net

Presports

OOAK Trading

Affordable TT

Tous fiables!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 24 Août 2011 23:48

misterping est bien sûr fiable, c'est moins cher tout simplement car l'offre est principalement sur du matos chinois, qui est moins cher que l'européen (avec selon moi l'équivalent)

Lundi 10 Décembre 2012 22:39

Dommage qu'ils fassent pas Butterfly !
1
3
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général