Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hellfire ou Talon..?

Sondage

Quel est le meilleur PL ?

Talon - 70.0% - 7 vote(s)
Hellfire - 30.0% - 3 vote(s)

Samedi 28 Septembre 2013 22:59

Decu par l'expericnce avec l'AP (pas assez securisant en defense), j'ai décidé de revenir a quelque chose de plus solide et traditionnel en defense.
J'hesite entre le Talon et le Hellfire...Que me conseilleriez vous entre l'un ou l'autre de ces 2 PL?
Merci d'avance!
Nounours60

Dimanche 29 Septembre 2013 16:52

Le hellfire est encore très peu connu sur ce forum et je crois que aucun membre ne joue avec.

Bon courage.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 30 Septembre 2013 00:01

Si, il y a un même un sujet consacré sur le Hellfire ! Et plus d'une personne joue avec..! Justement, si ces gens là pouvaient nous dire s'ils continuent l'aventure avec ce nouveau PL, avec si possible un comparatif avec le Talon...

Lundi 30 Septembre 2013 01:56

Il n'y a plus aucun forumeur qui a indiqué utiliser l'Hellfire sur son profil.

Le championnat ayant commencé, il n'a donc - à priori - pas convaincu.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 30 Septembre 2013 08:54

Il y a aussi beaucoup de joueurs qui devraient mettre leurs profils à jour. Quand on lit le forum et les diverses déclarations sur les tests en tous genres effectues on se demande quand même un peu avec quoi certains jouent.

Lundi 30 Septembre 2013 10:45

Citation de Gilles71 :
Il n'y a plus aucun forumeur qui a indiqué utiliser l'Hellfire sur son profil.

Le championnat ayant commencé, il n'a donc - à priori - pas convaincu.


Erreur ! si le hellfire n'apparaît pas dans mon profil, c'est tout simplement qu'il n'est pas dans les revêtements proposés.
Je joue avec en défense depuis août, et je suis pleinement convaincu ! Très grosse coupe en défense, qui surprend souvent les adversaire, excellent contrôle et possibilités de contre, même de simili top spin, ce picot me satisfait pleinement.

Lundi 30 Septembre 2013 10:48

Profil mis à jour, je viens de le trouver dans le menu déroulant.
J'ajouterai que je n'ai pas essyé le talon mais un bon nombre de picots longs.

Lundi 30 Septembre 2013 11:55

Effectivement, si le menu du forum ne le proposait pas, ça peut fausser les choses.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 30 Septembre 2013 15:12

Ayant essayé brèvement le "Feu de l'enfer", je l'ai trouvé beaucoup trop lent et pas aussi polyvalent que le Talon (cf. mon avis sur le sujet du Hellfire).

Selon moi, le dragon talon est beaucoup plus polyvalent et, je dirais même, efficace.

Edit : je n'aime pas parler de "meilleur" picot, car je pense que ça dépend énormément du jeu de chacun, de la gestuelle ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Septembre 2013 15:13 par Xyphis
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements