Quel est le meilleur PL ?
Samedi 28 Septembre 2013 22:59
Decu par l'expericnce avec l'AP (pas assez securisant en defense), j'ai décidé de revenir a quelque chose de plus solide et traditionnel en defense.Dimanche 29 Septembre 2013 16:52
Le hellfire est encore très peu connu sur ce forum et je crois que aucun membre ne joue avec.Lundi 30 Septembre 2013 00:01
Si, il y a un même un sujet consacré sur le Hellfire ! Et plus d'une personne joue avec..! Justement, si ces gens là pouvaient nous dire s'ils continuent l'aventure avec ce nouveau PL, avec si possible un comparatif avec le Talon...Lundi 30 Septembre 2013 01:56
Il n'y a plus aucun forumeur qui a indiqué utiliser l'Hellfire sur son profil.Lundi 30 Septembre 2013 08:54
Il y a aussi beaucoup de joueurs qui devraient mettre leurs profils à jour. Quand on lit le forum et les diverses déclarations sur les tests en tous genres effectues on se demande quand même un peu avec quoi certains jouent.Lundi 30 Septembre 2013 10:45
Lundi 30 Septembre 2013 10:48
Profil mis à jour, je viens de le trouver dans le menu déroulant.Lundi 30 Septembre 2013 11:55
Effectivement, si le menu du forum ne le proposait pas, ça peut fausser les choses.Lundi 30 Septembre 2013 15:12
Ayant essayé brèvement le "Feu de l'enfer", je l'ai trouvé beaucoup trop lent et pas aussi polyvalent que le Talon (cf. mon avis sur le sujet du Hellfire).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements