Mardi 24 Septembre 2013 15:04
Mardi 24 Septembre 2013 14:34
Mardi 24 Septembre 2013 14:04
En Belgique, il y a Dirk DeKleene et Patrice Fannoy qui jouent depuis pas mal de temps avec des picots sans mousse. Les deux sont encore B (équivalents numérotés en France).Lundi 23 Septembre 2013 12:43
Le meilleur remède est l'entraînement.Lundi 23 Septembre 2013 12:37
Après il y a un fossé entre le "15" et le top mondial. Déjà, les picots, c'est pas super fréquent dépassé la barre des 16/17. Il y en a, mais c'est moins fréquent.Samedi 21 Septembre 2013 11:25
Samedi 21 Septembre 2013 11:19
Mercredi 18 Septembre 2013 10:26
Mercredi 18 Septembre 2013 10:20
Mercredi 18 Septembre 2013 10:16
Mercredi 18 Septembre 2013 10:10
.
?Lundi 16 Septembre 2013 12:09
Sinon, il y a les backsides à ne pas oublier non plus. Un Submarine en 1 mm (voire 1.5 mm pour plus de vitesse), tu peux tout faire avec ça : pousser, attaquer, défendre, bloquer...Lundi 16 Septembre 2013 12:01
Lundi 16 Septembre 2013 11:52
Essai du Hellfire en 0.9 que j'ai eu à prêter d'un collègue. Je résume en un mot : décevant. Il ne mérite sûrement pas toute l'emphase qu'on en a fait avant son lancement. Bref, pas pour moi.Lundi 16 Septembre 2013 11:46
Lundi 16 Septembre 2013 11:44
Lundi 16 Septembre 2013 11:13
Jeudi 12 Septembre 2013 12:31
Si je résume bien, tu as du matos assez offensif et tu défends avec lorsque l'adversaire prend trop l'offensive.Mercredi 11 Septembre 2013 09:08
Mardi 10 Septembre 2013 10:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis