Vendredi 25 Octobre 2013 07:05
bonjour je cherche un picot mi-long j ai jouer il y a quelques annees avec un rosin et je voudrais en remettre un. quels sont les modeles du moment ?je vais m en servir pour etre offensif a la table merci de vous reponse .Vendredi 25 Octobre 2013 07:42
Il y a ce sujet qui traite exclusivement des picots mi-longs, dans la section Techniques et Tactiques.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements