Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Messages de adrien08000 - Page 7

Dimanche 04 Mai 2014 19:21

Alors pour ton bois je ne peux que te conseiller le Aero All qui est très léger, sec et excellent en bloc. Je joue avec depuis un certain temps et je commence à beaucoup l'apprécier.

Pour ton coup droit les revêtements tendres et dynamiques ne manquent pas, tu peut essayer le Vega Europe qui est plus dynamique et plus tendre que le Pro. Mais tu as aussi les tenergys si tu en a les moyens.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 04 Mai 2014 19:16

Ben un 729fx, c'est très dur, cela produit un bruit de balle cassée et c'est très bien en frappe.

Dimanche 04 Mai 2014 19:08

Les deux en mettent énormément mais je pense que le rasant en mettra quand même plus car son adhérence est énorme et a un très très gros dwell-time !

Dimanche 04 Mai 2014 19:05

Oui c'est une excellente raquette.

Samedi 03 Mai 2014 22:09

Citation de benet82 :
Citation de bern01 :
De mon côté , je reste sur un bois all avec le dornenglanz, j'ai envie de tester le waldner all play (pour l'instant sur allround classic). Avez vous déjà essayé cette combi ?

Je joue avec un Waldner Allplay et les revêtements de mon profil.
Je trouve que ce bois se marie très bien avec un picot 0x car c'est un bois très sec, ce qui amplifie la gène du picot.
Ont garde un très bon contrôle ça reste un bois all et je le trouve aussi très bon en top avec un revêtement plutôt tendre en coup droit.

En bref très bon bois pour un jeu à la table et très léger je le préfère au stiga allround que j'avais trouvé plus lent.

Serieux ??? Émoticône

Samedi 03 Mai 2014 15:04

Ah oui tu as un budget limité c'est cela ?

Alors les vibrations on ne pas pas dire qu'elles soient gênantes ou pas, cela dépend des préférences de chacun, pour ma part j'aime bien car cela permet de bien sentir la balle, mais chacun ses goûts.

Le manche de l'Aero est assez fin donc si les ampoules sont dues à un manche trop gros du Stiga il pourrait effectivement te convenir.

Samedi 03 Mai 2014 12:08

Citation de Petit-pongiste55 :
Moi qui suis attaquant maintenant j'hésite après t'a CR adrien ...
Je suis beaucoup top rota et frappé tu crois que ça n'ira pas ?
Au pire prendre le all + histoire d'avoir plus de vitesse.
J'en sais le bois combi sera quand même chiant pour tourner ( trop de vitesse en RV ) Bon ba je vais prendre le all+ je pense !

Tout dépend du revêtement que tu mettra dessus, c'est pas tellement la vitesse qui posera problème c'est la dureté, si tu prend en dessous de 38° ce sera nickel pour le top rotation et en top frappé tu ressentira bien la dureté du bois tellement ca va partir fort ! Ce bois n'est pas lent du tout et si tu met un revêtement off dessus l'ensemble sera très rapide, et si tu gardes ton Grass D.Techs dessus tu vas en faire ch*** plus d'un ! Émoticône

Le all+ je connais pas je peux pas dire mais je pense pas qu'il soie beaucoup plus rapide. Mais pourquoi veux-tu changer ? Le allround classic ne te convient plus ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Mai 2014 12:10 par adrien08000

Samedi 03 Mai 2014 12:01

Citation de sisic :
Citation de julot :
Je suis tellement fan de ce bois que Jessy Matador! Émoticône Émoticône

et moi je le M ! je suis un machismatador !! Émoticône

Ca va être sympa pour la rando : Rocamatador !! Émoticône

Vendredi 02 Mai 2014 20:01

Citation de Diabolosyl :
Voici quelques news trouvée sur le forum australien :
[img]http://ooakforum.com/download/file.php?id=2184[/img]

Je suis bon prince, je vous le traduis :

Dr.Neubauer NUMBER 1 – Découvrez de nouveaux plaisirs dans le jeu !
Picots long adhérent

Notre nouveau picot long Number 1 vous plaira de différentes façons.
Un développement innovant et juste pour lui a permis la création d'un tout nouveau caoutchouc et d'un alignement vertical des picots.
Les picots sont plus souples et seront capables de mieux réduire la vitesse en bloc passif.

Surtout, le Number 1 offre un contrôle fantastique à tous les niveaux.
On le remarque surtout pour les retours de services et en bloc sur des tops rapides.
La belle rebondit aussi plus bas de l'autre côté de la table.

NUMBER 1 est aussi efficace pour mettre la pression sur votre adversaire. Il est très polyvalent et vous permettra de réaliser tous les coups d'attaque de picots longs.
NUMBER 1 devrait convenir à tous les styles de jeu utilisant un picot long.

Price 36.00 EURO
Category Long pimples
Colours red + black
Sponge OX + 0.6 + 1.0mm
Speed 55
Effect 80
Control 87

Et deux images aussi du forum australien

[img]http://ooakforum.com/download/file.php?id=2186[/img]

[img]http://ooakforum.com/download/file.php?id=2187[/img]

Pour changer... Émoticône

Vendredi 02 Mai 2014 19:15

Citation de popette58 :
Citation de tonyvista :
je ne suis pas d'accord avec toi.......effets et rebonds sont différents Émoticône

pareil...

Ah bon ? Pourtant je joue très souvent avec les deux, mais plus avec les Cornilleau, et je m'adapte très facilement en passant de l'une à l'autre, mis à part des sons différents au rebond et les reflets des Joola je ne vois rien de fondamentalement différent.

Je pense que c'est surtout psychologique, sans vouloir faire un Hors-sujet, c'est un peu comme quand on sait que le mec en face a un picot, on voit des rebonds "bizarres" alors qu'ils ne le sont pas forcément, le bruit à l'impact ajoutant son petit effet.

Vendredi 02 Mai 2014 19:07

A mon avis cela ne changera pas grand chose car les deux bois sont très proches, peut-être un peu plus de sensations avec les manches senso et une palette un poil plus large mais à part cela pas de grandes différences.

Qu'est ce qui motive ce choix ?

Vendredi 02 Mai 2014 19:03

Non le P4 te donnera beaucoup plus de facilité mais taillera un peu moins la balle quand même. Par contre l'Octopus pourrait t'apporter un peu des deux, plus de facilité car plus de contrôle et plus d'efficacité à mi-distance car plus lent et surtout assez adhérent.

Et si tu n'as pas de balsa c'est bien le Defplay Senso tout court, le classic en a.

Vendredi 02 Mai 2014 12:45

Les Olymp sont très bien, la plus grande salle du département ou a lieu notamment le criterium en est équipée et c'est un vrai plaisir de jouer sur ces table. Mais bon faut arrêter de dire que les Cornilleau sont bizarre etc... elles restituent très bien les effets et les rebonds sont pareils qu'ailleurs, le bruit est juste un peu différent mais c'est une question d'habitude.

Vendredi 02 Mai 2014 12:36

Le CF3 est trop rapide pour un jeu à la table à mon avis donc il faut plus lent, mais tu cherches plus efficace OU plus simple ? Parce que selon cela on te conseillera pas la même chose.

Et retire le "classique" du titre de ton sujet car le defplay classic senso c'est un autre bois.

Jeudi 01 Mai 2014 12:11

Citation de Gilles71 :
Citation de adrien08000 :
C'est vrai que le long dwell-time de ce bois doit être très agréable.

Gilles ca dit quoi le GDT avec le 7P-2A ?

Ça dit que c'est très bien, efficace, et avec un vrai bon contrôle du GDT (noir je précise, car je fais une différence).
Au point que je garde ce montage, avec lequel j'arrive même à attaquer régulièrement avec assez peu de déchet !
Seule impossibilité: le bloc actif sur top qui tourne beaucoup et/ou qui va vite. Mais ça, c'est la spécificité du GDT et du Piranja quelque soit le bois.

Pas impossible car j'en ai passé quelques un au robot hier après midi, mais c'est très difficile en effet car si la raquette est un poil trop ouverte la balle file dans les baches, un poil trop fermé cela part dans le filet, il faut avoir une inclinaison parfaite.

Fais tu encore un peu de choppe avec cette composition ?

Mercredi 30 Avril 2014 16:36

On attend ton ressenti avec impatience ! Émoticône

Mercredi 30 Avril 2014 11:58

Citation de meduz :
Sriver L et FX, c'est pas la même chose. Le FX est plus rapide. Quant au L, j'en sais rien ;p.

Pas tant que cela, il est juste un poil plus dynamique car un peu plus tendre, niveau vitesse c'est quasiment la même chose.

Mercredi 30 Avril 2014 11:57

Essaye le sur un bois tendre ca sera beaucoup mieux, l'Octopus est franchement génial en chop Émoticône

Mercredi 30 Avril 2014 11:55

C'est vrai que le long dwell-time de ce bois doit être très agréable.

Gilles ca dit quoi le GDT avec le 7P-2A ?

Mardi 29 Avril 2014 17:47

Tout dépend de l'épaisseur et du bois sur lequel tu le met : en 2mm sur un bois off cela devient une plaque offensive mais en 1.2 ou 1.5 sur un bois def ou all c'est plutôt une plaque def, et pour avoir essayé des plaques se revendiquant défensives, le Vari Spin coupe plus que celles-ci et à quand même du répondant pour sanctionner les balles trop hautes.
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Résolu