Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rasant vs. Génius , lequel est le meilleur pour la rotation?

Dimanche 04 Mai 2014 16:59

J'attends vos avis!!!
Génius ou Rasant, lequel met le plus de rotations, au service, en top

Dimanche 04 Mai 2014 19:08

Les deux en mettent énormément mais je pense que le rasant en mettra quand même plus car son adhérence est énorme et a un très très gros dwell-time !
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 04 Mai 2014 20:43

Merci Adrien Content, je note ton avis!

Dimanche 04 Mai 2014 22:36

J'ai joue un petit peu avec le genius et je dois dire que mis a part ds le petit jeu ou je le trouvais fort "bondissant", pour le reste c'est une plaque terrible!! Angle de rejet assez haut, excellent en bloc et une grosse adhérence pour les rotations notamment a mi-distance. Bref vraiment bien!!

Apres je ne connais pas le rasant par contre ;-)
TTC Manage - H177

Dimanche 04 Mai 2014 22:52

Je met plus d'effet avec mon impulse pw que le rasant pw
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 04 Mai 2014 23:28

a faible vitesse tenergy, quand tu rentres dedans génius.
rasant power sponge pas aimé du tout.

sinon avec du physique la série des néo DHS sans problème
1
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements