Dimanche 04 Mai 2014 16:59
J'attends vos avis!!!Dimanche 04 Mai 2014 19:08
Les deux en mettent énormément mais je pense que le rasant en mettra quand même plus car son adhérence est énorme et a un très très gros dwell-time !Dimanche 04 Mai 2014 20:43
Merci Adrien
, je note ton avis!
Dimanche 04 Mai 2014 22:36
J'ai joue un petit peu avec le genius et je dois dire que mis a part ds le petit jeu ou je le trouvais fort "bondissant", pour le reste c'est une plaque terrible!! Angle de rejet assez haut, excellent en bloc et une grosse adhérence pour les rotations notamment a mi-distance. Bref vraiment bien!!Dimanche 04 Mai 2014 22:52
Je met plus d'effet avec mon impulse pw que le rasant pwDimanche 04 Mai 2014 23:28
a faible vitesse tenergy, quand tu rentres dedans génius.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements