Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel plaque uliser pour jouer en défense classique mais pas avec un pl

Mardi 29 Avril 2014 04:15

Bonjour à tous,

J'ai un copain qui a déjà joué avec un pl en défense classique qui utilise maintenant 2 soft. Il souhaite revenir à ses premiers amours avec un style défensif mais il souhaite garder 2 tapis lisses. Avez-vous des suggestions sur le choix de sa plaque en revers ? j'attends vos brillantes suggestions

Merci

Mardi 29 Avril 2014 04:57

Je dirais soit le Tackiness C, soit le Vari Spin (ce sont 2 des plaques les plus utilisés pour tout style de jeu par des apprentis).

Mardi 29 Avril 2014 09:14

Je dirais aussi tachiness C en petite épaisseur ou super défense 40 soft ou toutes plaques de défense en faible épaisseur. Perso après avoir longtemps joué avec un PL en revers je vais me remettre au soft avec un super spinpips chop II en 0,5mm

Mardi 29 Avril 2014 16:46

Vari Spin, il n'y a pas mieux pour la défense classique.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 29 Avril 2014 16:54

le varispin est plutot all

Mardi 29 Avril 2014 17:02

En 1.2, il est plutôt Déf...
Quel sport à la con !!!

Mardi 29 Avril 2014 17:47

Tout dépend de l'épaisseur et du bois sur lequel tu le met : en 2mm sur un bois off cela devient une plaque offensive mais en 1.2 ou 1.5 sur un bois def ou all c'est plutôt une plaque def, et pour avoir essayé des plaques se revendiquant défensives, le Vari Spin coupe plus que celles-ci et à quand même du répondant pour sanctionner les balles trop hautes.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mercredi 30 Avril 2014 08:55

Le vari spin est clairement une super plaque, qui permet de tout faire.
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements