Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveaux bois Cornilleau: Aero Off et Aero All

Samedi 29 Mai 2010 21:25

Voici l'info de Cornilleau:

Côté bois, 2 nouveautés: AERO OFF ET AERO ALL.
Ces 2 bois "poids-plume" (à manche creux, et uniquement en concave) sont composés chacun de 5 plis:
1+5 = Fineline
2+4 = Ayous
3 = Kiri
La version OFF fera 75g, contre 70g pour la version ALL (voir photos jointes) -> la version ALL est plus facile à contrôler que le Hinotec ALL+.
PVP: 25€

Samedi 29 Mai 2010 21:27

J'ai les photos des 2 bois mais en PJ dans le mail reçu, je ne sais pas les poster ici. En tout cas il sont colorés, modernes.

Samedi 29 Mai 2010 23:51

Alors Julot pas encore tester le grubba carbon?

Dimanche 30 Mai 2010 00:27

NOn ça sera pour la semaine prochaine, j'ai pas trouvé le temps de m'entrainer cette semaine.

Vendredi 04 Juin 2010 15:17

Savez-vous quand ces bois seront proposés à la vente ?

Vendredi 04 Juin 2010 15:25

Pas trop d'infos à ce sujet pour le moment, j'espère courant juin, ça serait bien pour les testeurs de matos!

Vendredi 04 Juin 2010 22:45

Tu peux toujours pas poster les photos ?

Samedi 05 Juin 2010 00:04

Si tu m'explique comment intégrer une photo ici je peux essayer.

Samedi 05 Juin 2010 08:47

le 2 aout chez Décath

Jeudi 15 Juillet 2010 10:33

Post de TMAX sur un autre sujet:



Bonjour,

je viens d 'essayer le nouveau bois de Cornilleau L'AERO OFF...

Pour un budget modique ( 25 euros prix de vente conseillé) il est impressionnant de légèreté et de dynamisme...

Il permet de mettre les revetements que l on veut et s 'adapte donc à tous les style..

Il réponds du tac au tac sans perdre de contrôle ...Mais que ce passe t il chez Cornilleau ??? Toutes leurs nouveautés textiles, bois, plaques sont des réussites....Ca sent le prise de pouvoir sur la France et why not l 'Europe???

Perso j 'ai mis un JO SILVER MAX en CD et un PILOT ADVANCE max en RV et je n'ai pas mis dans les bâches...

Très précis pour les top frappés, les frappes et le jeu fort à la table... Un bémol pour les poussettes mais tellement agréable que cela peut se corriger rapidement....

Raquette montée hier soir et fait essayé dans la foulée par une dizaine de joueur de niveau et de jeu différent...

En dehors des revetements ultra rapide tous fortement emballés à 90 % et les 10% ont quand même apprécié ses caractéristiques de légèreté 75gr et de dynamisme...
Existe pour le moment qu'en concave mais très bonne prise en main.

Pour le ALL à 70 gr je le conseillerais à des jeunes espoirs en herbes car pour un adulte je le trouve vraiment très léger......Quoique ca peut plaire aux joueurs tendiniteux

A bientôt

Xavier
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Juillet 2010 10:33 par julot

Jeudi 15 Juillet 2010 10:34

Perso j'ai essayé le All il y a environ 2 semaines, il est léger, pas trop tendre. Par contre il est assez lent et comme prévu je n'apprécies pas trop le manche creux.

Jeudi 15 Juillet 2010 10:35

merci julot dsl pour le double post
www.tmaxsport.fr

Jeudi 15 Juillet 2010 10:37

Pas de soucis, merci à toi pour ton retour sur le OFF que je testerai peut être à l'occasion.

Jeudi 15 Juillet 2010 10:38

Citation de vince77185 :
le 2 aout chez Décath


aussi chez TMAX en Aout Content

dsl je fais pas de promo mais de l info en répondant à la question Content

vive les petits revendeurs !!! qui ne vivent que du ping et défendent le pouvoir d'achat des pongistes......
www.tmaxsport.fr

Vendredi 16 Juillet 2010 23:52

déja que les hinotec sont géniaux... ca promet ;-)

Samedi 17 Juillet 2010 00:07

Attention ces bois n'ont rien à voir avec les Hinotec.

Samedi 17 Juillet 2010 17:37

Citation de julot :
Attention ces bois n'ont rien à voir avec les Hinotec.


je voulais dire par là que j'imagine que Cornilleau a bien travaillé sur cette nouvelle gamme de bois, comme cela a été fait sur la gamme hinotec.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 17:38 par elmarit

Samedi 17 Juillet 2010 18:21

OK, mais là on est dans du matériel bon marché, là où les Hinotec étaient plutôt orientés haut de gamme.

Cela dit la qualité semble au rendez vous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Juillet 2010 18:23 par julot

Mercredi 25 Août 2010 08:10

L'aero off est un très bon bois vu le prix. Je suis même un peu bluffé par la qualité de celui-ci. Le touché est relativement sec (ce que je ne constitue pas vraiment ma préférence), il est assez rapide mais le contrôle est bon même dans le petit jeu avec les revêtements Pilot.

Mercredi 25 Août 2010 10:51

Ce n'est pas un monstre de vitesse apparemment? Le All était quand même assez lent.
2
5
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois