Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Messages de adrien08000 - Page 6

Dimanche 11 Mai 2014 13:21

L'ideal pour la coupe de balle c'est le P1-R, avec un bon geste ca sabre à mort ! Tu pourrais rester sur du 0.5mm qui est un bon compromis pour la défense.

Pour ton Coup droit un Vega Europe fera très bien l'affaire, ca sauce énormément en top rotation et ca catapulte bien en top frappé-frappe, par contre si tu souhaite te rapprocher de la vitesse du T64 prend au moins du 2mm voir du max.

Et enfin pour ton bois le mieux serait à mon avis un Defplay Senso qui permet à la fois de défendre très efficacement et de garder un coup droit explosif.

Voila, avec cette compo tu devrais faire des ravages !
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 11 Mai 2014 13:11

Et donc ?

Dimanche 11 Mai 2014 13:10

L'avantage de l'adhérent est qu'il facilite les démarrages sur balles basses. L'avantage du non adhérent est qu'il permet de claquer n'importe quelle balle haute quelque soit la nature de la balle.

Dimanche 11 Mai 2014 13:07

Ben les deux conviendront, mais pour avoir joué avec le Vega Europe je prêcherai mon jardin en te conseillant celui-ci.

Cela sera pour ton Revers ou ton Coup droit ?

Samedi 10 Mai 2014 18:25

C'est une remarque qui a déjà été faite et pour avoir joué un certain temps avec un Europe je confirme que oui, les Vega ont un comportement très bizare lorsque la salle est humide, ils perdent très rapidement leur adhérence, au bout de quelques échanges parfois.

Vendredi 09 Mai 2014 22:46

Oui cela serait super, le Aero All commence à devenir un peu plus connu mais le all+ passe toujours à la trappe et c'est bien dommage.

Vendredi 09 Mai 2014 22:42

L'angle de rejet du Vega Pro est un peu plus bas que le T05, mais sinon l'adhérence est très bonne pour les deux et le VP est meilleur en bloc, pour la prise d'effet cela doit être à peu près pareil je pense.

Jeudi 08 Mai 2014 21:01

Citation de Kheops :
Bonjour

Petit question

Quels sont pour vous aujourd'hui les picots les plus chiants a la table? ceux qui dès un retour de service ou meme en pousette sont vraiment embettant.

Je cherche pas de picot pour defenseur loin de la table.

Merci

Grass D.Techs et Piranja FD TEC, sans aucun doute.

Jeudi 08 Mai 2014 12:52

En coup droit il faut un peu plus ouvrir sa raquette et avancer un peu plus. Par contre avec le Picot je ne sais franchement pas.

Jeudi 08 Mai 2014 12:49

Non justement niveau rigidité la all+ sera plus proche, le off- est vraiment très rigide ! Par contre niveau vitesse effectivement le off- sera plus proche, j'imaginais le IV S plus lent.

Mercredi 07 Mai 2014 17:16

Citation de ping61 :
Pour ceux qui ont essayé les Defplay (notamment le senso qui d'après ce que je comprend est celui qui vibre le moins), est-ce que vous pourriez faire le comparatif avec le stiga Defensive wood nct.
Merci

Émoticône ca m’intéresse aussi.

Mercredi 07 Mai 2014 17:13

Au début tu vas avoir du mal avec le Piranja car le contrôle est assez délicat quand on en a pas l'habitude. En revanche le Dornenglaz est très bien pour débuter, l'idéal serait quand même un Octopus mais si on te le prête tu peux toujours essayer.

Mercredi 07 Mai 2014 17:09

Si c'est pour une raquette de rechange le all+ sera plus proche du IV S.

Mercredi 07 Mai 2014 17:06

Non pas d'accord, c'est peut-être différent, rebond plus fusant, moins d'effet ou ce que l'on veut, mais pas de la merde ! On a le droit de ne pas les aimer mais ces tables ne sont pas de mauvaises qualités, le rebond est certes différent pour ceux qui jouent avec des Joola mais l'inverse est vrai également, et la qualité de fabrication est bien présente, elles se rangent très facilement, sont compactes etc...
Je souhaiterais rappeler que Cornilleau a été le fournisseur de table officiel lors de la coupe du monde par équipe en 2009 et 2012.

Lundi 05 Mai 2014 21:31

Ben le all+ aura en gros la même vitesse que ton IV L balsa donc si tu veux plus rapide tu peux essayer le off-, cela sera juste un peu plus rapide mais beaucoup plus rigide par contre.

Lundi 05 Mai 2014 19:29

Ah ben si un 729fx c'est trop lent tu as le Hurricane 3 neo, égallement explosif en frappe et produisant un bruit de balle cassée typique des plaques chinoises mais bien plus rapide que le 729fx. Pour la mousse à prendre j'y connais rien du tout mais quelle que soit celle que tu aura cela conviendra.

Lundi 05 Mai 2014 19:21

Bien sur.

Dimanche 04 Mai 2014 19:48

Si il est neuf il a besoin d'un certain temps de rodage. Et il n'est pas plus lent mais moins dynamique, d'où une impression de lenteur.

Dimanche 04 Mai 2014 19:30

Ben le falcon est assez récent et n'a pas l'air extraordinaire donc personne ne l'as encore testé.

Dimanche 04 Mai 2014 19:28

Ben pour ton coup droit on voit pas trop ce que tu veux parce que des revêtements moins rapides que le Vega Asia et qui permettent de bien claquer il y en a des tonnes, mais en pas cher tu as éventuellement le moon pro.

Pour ton Revers un truc qui pourrait être sympa à tester c'est le terminator, il est classé comme soft mais plus considéré comme un mi-long voir un hybride soft-PL. C'est une sacré bestiole qui pourrait être fun à essayer.
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Résolu