Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement plus tendre

Dimanche 04 Mai 2014 01:28

Bonjour,

je me suis blessé et je ne peux plus forcer sur mon épaule. Je n'y arrive plus d'ailleurs. Du coup j'aurais besoin d'un revêtement plus facile à jouer que mon submarine. Plus tendre que le vega pro également, car je n'arrive pas à rentrer assez dans la balle que pour mettre suffisamment de rotation. Ce serait pour coupler à un bois joo se hyuk, ou si vous avez un bois plus léger mais tout aussi sec et bon en bloc à la table je prends. Je ne connais pas encore mon classement officiel mais je vais monter d6/d4 (soit 9-10).

Merci d'avance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2014 01:29 par Reimagine
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Dimanche 04 Mai 2014 11:35

Le bois de mon profil est sec léger et bon en bloc mais aussi moins rapide que ton JSH,pour ton rev de cd c'est pas le choix qui manque ,il te suffira de prendre quelque chose de plus dynamique.

Dimanche 04 Mai 2014 11:53

Salut,

essaie alors mon bois. il est sec et léger. Tu n'auras au final pas besoin de changer de revêtement ! De plus, avec le picot c'est génial ! Tu auras la vitesse et le dynamisme qu'il te faut pour le coup droit Content

Dimanche 04 Mai 2014 19:21

Alors pour ton bois je ne peux que te conseiller le Aero All qui est très léger, sec et excellent en bloc. Je joue avec depuis un certain temps et je commence à beaucoup l'apprécier.

Pour ton coup droit les revêtements tendres et dynamiques ne manquent pas, tu peut essayer le Vega Europe qui est plus dynamique et plus tendre que le Pro. Mais tu as aussi les tenergys si tu en a les moyens.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements