Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CD et RV pour un jeu de défense/bidouille

Vendredi 02 Mai 2014 00:47

Bonjour,

La saison étant terminée, je suis très satisfait de ma raquette actuelle qui me donne de très bonnes sensations.
Vu que plusieurs mois vont s'écouler avant de commencer la nouvelle saison, j'ai envie d'un peu m'amuser en essayant une raquette plutôt fun.
Je dois commander des plaques chinoises pour un collègue et je voulais en profiter pour acheter un ou deux trucs pour moi.

En fait, j'aimerais m'amuser un peu avec un CD moins offensif que celui que j'ai, mais qui me permettrait quand même d'em...nnuyer mes adversaires tout en mettant parfois une petite claque pour gagner un point.
Pour le RV, j'aimerais essayer soit un mi-long soit un court, comme ça je reste dans les picots.

Le but serait de pouvoir bidouiller à la table (placement, légers lifts, frappe) et de défendre loin de la table en chop des deux côtés
Je me tourne vers vous, car mes connaissances défensives se résument surtout aux picots longs.
De plus, j'aimerais des propositions pas trop chères, tout ceci est pour le fun, je ne compte pas du tout adopter cette configuration la saison prochaine. Ce sera pour une utilisation fun en fin d'entrainements. Quoique, quand j'aurai une bonne maitrise des picots longs, rien ne m'empêche d'envisager un jour du mi-long ou du court, mais ce serait pour dans très longtemps.

Donc, si vous avez des propositions pas trop chères, je suis intéressé, que ce soit soft, anti, picots, etc... je suis très intéressé.

==> Pour info, le bois utilisé sera un bois Primorac, je ne touche pas à ma config actuelle, je ne testerai donc pas sur mon Defplay.

Merci d'avance !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2014 00:49 par Graad

Samedi 03 Mai 2014 00:17

Une centaine de vues et pas un petit avis ? Content

Dimanche 04 Mai 2014 19:28

Ben pour ton coup droit on voit pas trop ce que tu veux parce que des revêtements moins rapides que le Vega Asia et qui permettent de bien claquer il y en a des tonnes, mais en pas cher tu as éventuellement le moon pro.

Pour ton Revers un truc qui pourrait être sympa à tester c'est le terminator, il est classé comme soft mais plus considéré comme un mi-long voir un hybride soft-PL. C'est une sacré bestiole qui pourrait être fun à essayer.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 04 Mai 2014 20:07

Citation de adrien08000 :
Ben pour ton coup droit on voit pas trop ce que tu veux parce que des revêtements moins rapides que le Vega Asia et qui permettent de bien claquer il y en a des tonnes, mais en pas cher tu as éventuellement le moon pro.

Pour ton Revers un truc qui pourrait être sympa à tester c'est le terminator, il est classé comme soft mais plus considéré comme un mi-long voir un hybride soft-PL. C'est une sacré bestiole qui pourrait être fun à essayer.

En me relisant, je me rends compte que je me suis mal exprimé.
Je cherchais un CD et RV de quoi faire une raquette avec anti + soft ou mi-long, histoire de faire de la bidouille des deux côtés.
J'ai fini par acheter 3 Friendship pour mes essais : le 802-40 pour le soft, le 804 Anti-Spin et le 563 pour le mi-long.
J'ai pris le soft et le mi-long en 1.5 histoire que ce soit pas trop rapide, vu que je vais mettre ça sur un Primorac.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2014 20:12 par Graad
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements