Jeudi 05 Décembre 2013 13:26
Samedi 30 Novembre 2013 18:20
Samedi 30 Novembre 2013 15:48
Samedi 30 Novembre 2013 15:36
Samedi 30 Novembre 2013 12:25
Jeudi 28 Novembre 2013 23:15
je vais te lire avec attention, le petit frère ZAp était déja bien sympa...au plaisir de te lire doncJeudi 28 Novembre 2013 11:16
Jeudi 28 Novembre 2013 09:04
Mercredi 27 Novembre 2013 12:54
pour rester dans la meme marque je te dirais inspiritt en 1,8 mmMercredi 27 Novembre 2013 11:13
j'ai un defenseur 1500 qui joue avec impulse power sponge en 1,8 mm en coup droit / lkt XP en 1,5 mm sur bois de défense TSP et qui a exactement le jeu que tu semble pratiquer.Mardi 26 Novembre 2013 12:05
Samedi 23 Novembre 2013 13:45
.
Vendredi 22 Novembre 2013 13:56
Vendredi 22 Novembre 2013 13:31

Vendredi 22 Novembre 2013 08:07


Mercredi 20 Novembre 2013 22:07
Mercredi 20 Novembre 2013 20:30


Mercredi 20 Novembre 2013 19:46
Mercredi 20 Novembre 2013 12:36

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971