Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Messages de FABRIZIO971 - Page 22

Jeudi 05 Décembre 2013 13:26

Citation de nicopong1 :
MDR!!!!!!
Super le montage photo!!! Émoticône

je plussois, respect pour ce montage du coté obscur du ping... Émoticône

Samedi 30 Novembre 2013 18:20

le ma lin carbon est aussi bon en bloc

Samedi 30 Novembre 2013 15:48

la vidéo qui ne marche pas en insert direct

c'est pas académique mais vous noterez que le gars en face il se gratte la tête et qu'il ne trouvera pas la solution, le balles sont bien tordus...et 3/0 à la fin. aucune défaite depuis fin septembre...hiers soir 4-0 car il fait aussi le double

Samedi 30 Novembre 2013 15:36

Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 15:49 par FABRIZIO971

Samedi 30 Novembre 2013 12:25

curieux je suis .
y a moyen de voir en photo la plaque?
tu confirme le rejet haut?

Samedi 30 Novembre 2013 08:10

Up
Des nouvelles ?

Jeudi 28 Novembre 2013 23:15

je vais te lire avec attention, le petit frère ZAp était déja bien sympa...au plaisir de te lire donc

Jeudi 28 Novembre 2013 11:16

Citation de fourcs :
le 20 one 45 en 2.1 est plus rapide au moins autant de contrôle et d'effet

en 1,8 mm c'est deja plus rapide que le vari spin et non boosté( un poil plus rapide qu'un mark 5), ça pourrait être une solution oui
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Novembre 2013 11:17 par FABRIZIO971

Jeudi 28 Novembre 2013 09:04

je joue en D4, et donc cette reforme, je la regarde de loin.

je raconte ce que je voies et ressent: la réforme dans mon club n' a pas été bien accueillie et y compris en N3, où j'ai des numérotés qui font défection et veulent arrêter car il n'aiment pas la formule à 4.

ceux qui ont luttés pour faire monter l'équipe en nationale et qui voient qu'ils ont été evincés dans la compositions à 4, ils ne veulent pas faire de remplacement...bref il y a pas une très bonne ambiance dans ces équipes premières et j'entend souvent des équipes adverses en Pré régionnale qui te disent cash qu'elles perdent certains matchs volontairement pour ne pas avoir à passer à 4 joueurs.

Du coup vous comprendrez que jouer à 4 ça ne me tente pas plus que ça...

Mercredi 27 Novembre 2013 12:54

pour rester dans la meme marque je te dirais inspiritt en 1,8 mm
ou sa variante quatro qui sont à environ 40 et qui existe en 35°
chez misterping.
courage.

Mercredi 27 Novembre 2013 11:13

j'ai un defenseur 1500 qui joue avec impulse power sponge en 1,8 mm en coup droit / lkt XP en 1,5 mm sur bois de défense TSP et qui a exactement le jeu que tu semble pratiquer.
en esperant t'avoir donner des idées
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 11:14 par FABRIZIO971

Mardi 26 Novembre 2013 12:05

roboping 2040 ou 2050: voila j'ai donné mon avis, le restant est beaucoup moins solide Émoticône

Samedi 23 Novembre 2013 13:45

je m'y attendais pas mais c'est arrivé, mon 1740 m'a demandé de lui commandé un gosth neuf en 1,8 mm en noir. pas dispo à l'instant chez misterping Émoticône
si sur le forum y a des gars non convaincus de cette plaque qui veulent revendre une plaque neuve ( sous blister) en noir en 1,8 mm c'est le moment de me MP.

il continue à gagner tous ces matchs, donc ne veut plus changer de soft. hier soir en R3 par équipe, il a gagné ses matchs et le double. Émoticône.

Vendredi 22 Novembre 2013 13:56

Citation de remilb :
juste une petite question Biiig

je serais partant pour un test de bois reactor ( pas le DJ 400) et je voulais savoir comment était ton manche droit ? (plutôt carré, plat,arrondi ?)

sur les photos, on dirait qu'il a l'air plutôt plat
dans la famille DJ ya aussi le grand frère, j'ai deux DJ 600 ( un pris sur EBAY, l'autre chez misterping) le manche c'est plutôt plat en concave et rond en droit...
pour un bois OFF+ y a du contrôle (mais moins que mon OFF classic carbon stiga ), j'ai eu l'occasion de jouer avec deux softs gosth, il y avait bien l'effet de gêne que BIIIG affectionne...un son à chaques frappe ( tu colles Fabrizio971?) bref un très bon OFF+, méconnu et c'est très bien! le dj600 sur le forum
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 22 Novembre 2013 14:07 par FABRIZIO971

Vendredi 22 Novembre 2013 13:31

Citation de Biiig :
J'aimais bien ce bois, plus percutant que mon Stiga Allround avec un super contrôle. Par contre, un peu moins de gêne avec mon 12 Turbo. Je choisis la gêne. Clin d'oeil


je connais pas ton jeu mi si tu as un picot long en revers, le stiga allround NCT pourrais te donner un surcrois de rapidité leger mais reel sans gréver ton controle et l'effet génant...ce n'est qu'une suggestion

Vendredi 22 Novembre 2013 08:07

https://lh3.googleusercontent.com/-Poyn1ZCxcWQ/T-H2JgrhL3I/AAAAAAAABQQ/BZoXqdmWytc/w824-h618-no/2012-06-20+17.50.36.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/-nANXUpXpTCg/T-H2AAgrU-I/AAAAAAAABQE/fZ5lzlnLtBY/w824-h618-no/2012-06-20+17.51.00.jpg

j'ai eu la chance de le tester en manche QX droitier, au départ tout le monde se foutait de moi au club, mais presque un an après on me parle encore de lui.
Il a même fait bonne impéssion à mon entrainneur qui ne jure que par les bois stiga...

une finition impeccable, et un contrôle dans le petit jeu impréssionant et comble du bizzare, il est bien OFF- pas ALL+: tu sais ce que tu fais tu places où tu veux .

si y en a qui veulent tester( après je garde, je vend pas), je propose mon exemplaire si vous résidez dans le 91 ou limitrophe.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Novembre 2013 08:18 par FABRIZIO971

Mercredi 20 Novembre 2013 22:07

Citation de nicopong1 :
Il y a aussi les Palio KC1 et KC2 qu'on trouve sur eacheng.fr...

KC1,bois 5 plis, adapté aux enfants ! super léger, 63 grammes.
http://www.eacheng.fr/im/articles/Palio%20KC1.jpg

KC2, bois 5 plis, adapté aux enfants. pour un poids de 71 grammes.

http://www.eacheng.fr/im/articles/Palio%20KC2.jpg

Mercredi 20 Novembre 2013 20:30

http://www.misterping.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x265/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/n/cn2_1.jpg

Description rapide

Bois allround conçu pour les enfants.
Très bon contrôle pour ce bois 5 plis.

Léger : 75g
manche concave fin.

http://www.misterping.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x265/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/n/cn_1_4ac2715600d0c.png

Bois allround conçu pour les enfants.


Très bon contrôle et bonne vitesse grâce à ses 2 plis en carbone.


Léger : 75g


manche concave fin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Novembre 2013 20:33 par FABRIZIO971

Mercredi 20 Novembre 2013 19:46

J'avoue que je capte pas trop la proposition de giant dragon submarine.
C'est un trés bon choix pour de la défense
moderne en coup droit ou tu fais des tops frappés ou mou farcis en rotation... En revers c'est pour moi comme du 729 si tu as le bon geste ça gicle et en face il doit faire avec de l'effet de fou sinon tu lèves la balle et te manges un pain.

Je critique pas la plaque c'est du bon, mais plutot le choix de stratégie qui correspond pas à tes désirs du début du post Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Novembre 2013 19:56 par FABRIZIO971

Mercredi 20 Novembre 2013 12:36

Citation de nicopong1 :
Mon fils de 9 ans et demi joue avec celui-ci, il doit avoir à peu près le même niveau, il joue en B1 en régional (finit 7ème la dernière fois), ce bois est vraiment tip top!
http://www.misterping.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x265/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/0/0/00040reflex50awardoff_klein.jpg
Auparavant il avait le donic youngstar off, nettement moins bien...
Je lui ai mis récemment 2 cyber tacky, ça lui va vraiment bien, il est à nouveau en phase de progression!



si tu as d'autres ref ou des retours d'utilisateur sur ces bois n'hésites pas
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Résolu