Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Messages de FABRIZIO971 - Page 21

Samedi 21 Décembre 2013 18:35

en 1,8 ou 2mm je te dirais 729 GEOSPIN, adhérent pas trop dur mais bien pour la frappe, en rotation avant ( top) c'est très bien et en arriere ( coupe/chop) c'est aussi pas mal, 12,5 euros chez friendship de mémoire.

je pourrais aussi te dire NIMBUS thibar que j'ai testé hier en 2 ou 1,8 mm tendre mais sur bois la frappe OFF est mortel, un peu comme le pride.

ou le 20 ONE 45 de imperial, qui est fait pour ça avec une adhérence proche d'un vari spin ( ca spin koi) et une très belle qualité en frappe.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 18:41 par FABRIZIO971

Vendredi 20 Décembre 2013 12:09

Citation de supersayan :
c'est pas un pongiste fabrizio c'est un pillier de rugby tongien^^ (le prends pas mal hein)
Émoticône

Je faisais effectivement du rugby étant jeune mais parceque papa voulait pas que je fasse ping ( sport de gonzesses) et que je HAIS le football!
et puis le vrai pillier tongien ca court vite...il est massif comme moi mais c'est des muscles,..bref etre comparer a ces athlète me fais plaisir...hihi

tu as tout à fait raison, ce qui m'attriste un peu dans ce topic c'est qu'on parle beaucoup de comment perdre du poids, (et pas de ping), mais pas de comment jouer mieux avec le corps qu'on a.

Je pingue le mardi soir le jeudi soir, le vendredi soir en competition et le dimanche matin en loisir, soit en moyenne 8h par semaine...et je peux t'assurer que je fais pas semblant, j'estime donc que niveau activité physique ca va, mon poids ne m'empeche pas de vivre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Décembre 2013 12:13 par FABRIZIO971

Jeudi 19 Décembre 2013 14:21

on peut être gros et jouer au ping
bon d'accord, c'est moins facile que si tu es athlétique et jeune mais tu peux y arriver.

le plus gros c'est moi, en esperant que le lien fonctionne.

Se voir en action, permet de voir que pour pouvoir avoir sa chance, le gros doit anticiper, sinon il se fait balader.
Pour être sure d'être là où la balle ira il doit imposer sa trame de jeu, si possible dès le service ou son retour de service.
L'idéal reste bien sur d'aller de l'avant et attaquer mais le gros peut pas le faire tout le temps (manque de physique...être gros a des conséquences) alors il doit gérer ses hauts et ses bas.

sinon contre le meme joueur quelques minutes plus tot, et donc plus frais ça donne cette vidéo

Le maigre peut aussi perdre et oui!! deux vidéos où il perd
Message modifié 8 fois, dernière modification Vendredi 20 Décembre 2013 12:16 par FABRIZIO971

Jeudi 19 Décembre 2013 13:39

Sriver c'est une référence mytique, perso je te dirais sriver fx ou en un peu plus tendre le MARK5 GPS qui te donneront je pense toute satisfaction.

j'ai vu aussi sur pas mal de site des promos alléchantes sur le donic vario soft qui pourrait aussi convenir bien que certains trouvent qu'il dure moins longtemps que les deux autres classiques cités plus haut

Jeudi 19 Décembre 2013 12:03

n'ayant pas la version 20 one 11 mais seulement la version 20 one 45 je te confirme ta sensation, on est proche du 20 one 45 mais moins rapide probablement à cause de l'adhérence et vu que la plaque garde son coté collant on met plus d'effet que la 20 one 45:

Je voulais pas le dire avant mais là mon deuxieme jeu de plaque a eu sa troisième couche de falco long booster et j'attend qu'elles soient collable pour tester mais si on est proche du 20 one 45 tout en étant plus adhérant j'aurais un équivalent ou mieux pour 8 euros piece (vive les promos misterping!!!).

Émoticône

par contre j'avoue que cette plaque me laisse perplexe: autant elle me semble tendre sur le bois de ma fille (vers 35°), autant elle est plus dure sur mon bois power allround epox donix (vers 42°?), ce qui fait que je la boost pour l'attendrir un peu. Il ne faut surtout pas se tromper dans le choix du bois c'est clair

Jeudi 19 Décembre 2013 08:50

Citation de youfou :
j'ai une version provincial a vendre si quelqu'un est intéressé me mp.

une découpé et une autre neuve sous blister

qu'apporte cette version provinciale si tu as joué avec?

Jeudi 19 Décembre 2013 07:34

Citation de jujudock76600 :
Bonjour a vendre:
7 scirocco sf noir 2mm 40deg
3 illumina noir 2mm 38deg

18 euros l unite fdp in
reduction si achat multiple
merci

UP: toujours en vente ou deja ecoulé??
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Décembre 2013 07:35 par FABRIZIO971

Jeudi 19 Décembre 2013 07:34

Citation de jujudock76600 :
Bonjour a vendre:
7 scirocco sf noir 2mm 40deg
3 illumina noir 2mm 38deg

18 euros l unite fdp in
reduction si achat multiple
merci

UP

Mercredi 18 Décembre 2013 20:17

EDSBIM: MP Émoticône

Message modifié 9 fois, dernière modification Mardi 31 Décembre 2013 12:05 par FABRIZIO971

Mardi 17 Décembre 2013 18:48

passage de la deuxieme couche de falco long booster pour attendrir un peu la bete et tenter de gagner en elasticité.

Mardi 17 Décembre 2013 18:46

Citation de pierread :
Cette gamme Kokutaku 868 est difficile à comprendre, j'ai l'impression qu'il y a plein de variantes différentes, un peu comme les palio. J'en ai récupéré 4 (avec la pochette rose marquée 868) pour faire un return board. Je vais essayer de bricoler ça avant le début 2014.

http://www.eacheng.net/upload/21616522e1d586824c63b19b362beee3.jpg

dans cette version rose la mousse est très tendre je dirais du 30°, si c'est la meme que j'ai acheté l'année derniere sur ebay ( noir et rouge en 2.2 mm.
je me trompe?

Lundi 16 Décembre 2013 21:08

je suis étonné, depuis un mois et demi, sans aucun probleme je tourne avec les SF que j'ai pris chez Colestt et je n'en pense que du bien, un poil plus dur que la version misterping que j'avais en mousse orange.
ma plaque est comme neuve et dès que je fini de jouer c'est coup d'eponge et eau puis film de protection.

Lundi 16 Décembre 2013 00:00

Citation de marmotte :

en étant 7, je dis bravo Émoticône

merci,
Plus 13 pts pour ma derniere soirée en D4 par équipe, une perfounette en 800Rire, il faut garder la peche....et perdre aussi du poids, y a pas moyen, les deux scirocco , y a pas moyen que je les changent, je suis confiant avec...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 00:01 par FABRIZIO971

Samedi 14 Décembre 2013 09:48

un petit up Émoticône

ca donne quoi ces nouvelles mousses?

Jeudi 12 Décembre 2013 20:28

Essai de la raquette de la petite durant deux bonnes heures:

1) coupe de balle: comme un RITC 729, donc très bien.

2) top spin plus rapide que du 729, je dirais equivalent à du yasaka ZAP ou du DAWEI INSPIRIT.

3) BLOC très sympa
.
j'attend de voir ce que ça fait apres falco long boosting ( au moins deux ou trois couches).

vraiment pas mal cette plaque mais pour l'instant ça vaut pas 20one45 boosté ou un scirocco SF 39°

Jeudi 12 Décembre 2013 11:18

plaques de la petite changées, je confirme les 33-35 annoncés pas misterping.
vivement 14h que je rigole un peu Émoticône
une couche de falco long booster sur le deuxieme jeu de plaque, sêchage et mise sous vide sous un carton. prévision de le collé sur un donic epox power allround pour voir.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 12 Décembre 2013 11:23 par FABRIZIO971

Jeudi 12 Décembre 2013 09:29

baby ping de chez k ping

depuis 9 mois ma fille joue avec ça et j'avoue que ces revetements sont de bonne qualité et qu'avec ma petite progresse.

chez Kping c'est la raquette babyping, deux 868 en 1,5 mm, mousse tendre et adhérence importante, comparable à du vari spin ou du 729 fx.

par curiosité j'ai essayé, et c'est une bonne plaque d'apprentissage, dans les mains de la petite, dans les miennes c'est juste dommage que ce soit pas plus épais parceque c'est assez insensible aux effets d'en face (et donc je tape direct si la balle monte trop et bien que ce soit un bois all derrière, ça ne revient pratiquement pas). pour moi en 1,5 c'est all+ en plus épais on doit être off-, tout à fait mon type de plaque.

misterping a mis cette plaque en promo à 8 euros pièce, j'ai donc commandé un jeu neuf pour ma fille en 1,8 mm car elle progresse, et un autre que je vais de manière sadique trituré à souhait.

" target="_blank">http://imageshack.us/scaled/medium/22/prqu.jpg
" target="_blank">http://imageshack.us/scaled/medium/202/6m8g.jpg
" target="_blank">http://imageshack.us/scaled/medium/7/wdfl.jpg

les infos que certains voudrons savoir:
le packaging est correct, les plaques sont livrès avec leurs feuilles de protection,
j'ai pas de balances de précision mais je suis passé récupérer la plaque à la poste donc j'ai profité de leurs pesage.
mon avis,Ca laisse une impréssion de sérieux, je trouve et j'apprécie les feuilles de protections.

non découpé en 1,8 mm la plaque noire fait 68 g
non découpé en 1,8 mm la plaque rouge fait 65g.

la mousse est annoncée à 30-35 degrès moi je dirais 35-38 degrès, mais on verra après collage sur le bois de la petite.

au déballage( voir photo) je lis que cette plaque a été développé par kukotaku japon et RITC, donc je ne suis pas surpris de l'adhérence conséquente de cette plaque, RITC produisant les 729FX entre autre.

pour l'instant ces plaques me font bonne impréssion.

Cette après midi je colle les plaques neuves de ma petite et entre 14:00 et 16:30 j'ai accès à la salle avec un 1000 et un roboping 2040, je vais donc triturer tout ça et je vous raconterais.
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 12 Décembre 2013 12:36 par FABRIZIO971

Mardi 10 Décembre 2013 08:34

c'est aussi l'annonce du depart en retraite internationale d'un champion olympique/ du monde au toucher de balle hallucinant qui a eu une tres longue carriere et de tres nombreux titres.
respect à MA LIN et oui sa femme est carrément sexy, voila c'est dit Émoticône

quittes a laisser le ping autant que ce soit pour une très belle et sexy raison non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Décembre 2013 08:36 par FABRIZIO971

Dimanche 08 Décembre 2013 16:57

OK en attente des plaques et du bois

Dimanche 08 Décembre 2013 16:10

DE RETOUR DES INDIVS : je confirme que le degrès de plus sur la version colestt apporte un plus.

ce jour je perfe sur du 1100, trois sets a un, plus 40 pts sur cette journée, de la sureté dans mes contre top et top et de la sauce au service, enchanté. mon talon d'achille : le physique car tu sais faire et tu as l'arme pour mais ton gros bide est handicapant, allez hop REGIME pour fafa. je me maintient au fait.
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Résolu