Samedi 21 Décembre 2013 18:35
Vendredi 20 Décembre 2013 12:09
Jeudi 19 Décembre 2013 14:21
Jeudi 19 Décembre 2013 13:39
Jeudi 19 Décembre 2013 12:03

Jeudi 19 Décembre 2013 08:50
Jeudi 19 Décembre 2013 07:34
Jeudi 19 Décembre 2013 07:34
Mercredi 18 Décembre 2013 20:17
EDSBIM: MP
Mardi 17 Décembre 2013 18:48
Mardi 17 Décembre 2013 18:46

Lundi 16 Décembre 2013 21:08
je suis étonné, depuis un mois et demi, sans aucun probleme je tourne avec les SF que j'ai pris chez Colestt et je n'en pense que du bien, un poil plus dur que la version misterping que j'avais en mousse orange.Lundi 16 Décembre 2013 00:00
, il faut garder la peche....et perdre aussi du poids, y a pas moyen, les deux scirocco , y a pas moyen que je les changent, je suis confiant avec...
Samedi 14 Décembre 2013 09:48
Jeudi 12 Décembre 2013 20:28
Jeudi 12 Décembre 2013 11:18
Jeudi 12 Décembre 2013 09:29



Mardi 10 Décembre 2013 08:34
c'est aussi l'annonce du depart en retraite internationale d'un champion olympique/ du monde au toucher de balle hallucinant qui a eu une tres longue carriere et de tres nombreux titres.
Dimanche 08 Décembre 2013 16:10
DE RETOUR DES INDIVS : je confirme que le degrès de plus sur la version colestt apporte un plus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971