Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Messages de FABRIZIO971 - Page 2

Mercredi 02 Septembre 2015 14:06

Citation de Bricecdt :
La vitesse je suis pas inquiet et mon jeu est pas basé dessus je joue tout en finesse moi tu devrait le savoir Émoticône c'est surtout au service que je vais me faire une idée précise du potentiel de cette plaque


Oui vais surement tester les 3 car ça va me couter le même prix qu'une seule plaque "normal" Émoticône

Perso j'ai subit du service/ retour qui monte trop/ et Émoticône . Et quand j'arrivait a tenir en rotation tu me finissais avec ton 612...finesse...on va dire que tu sais faire aussi Émoticône
Avec cette plaque ca tournait plus que ton vega euro et plus rapide aussi...c'est mon ressenti en face en tout cas...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2015 15:39 par FABRIZIO971

Mercredi 02 Septembre 2015 08:22

Citation de Bricecdt :
J'ai pris une tendre pour essayer Émoticône c'est vrai que je vais gagner en rotation avec et quand je voit déjà la rotation que je met avec du hard je pense que je vais bien me marrer ... après je testerai la tuned et après en dernier la hard

ça fait longtemps que j'ai pas jouer avec du tendre on verra bien Émoticône toute façon sur le coup droit je met n'importe quoi j'arrive toujours a servir a peu près bien Émoticône

Oui plus rotation sur le soft (normal) mais tu perds en vitesse...alors qu'avec la soft (turbo) non . En tout cas si tu fais ces trois tests la boucle sera "bouclée": test attaque, test défense en video, test des trois versions , je pense que les Fabrice auront fait le tour... Émoticône

Mardi 01 Septembre 2015 23:30

Citation de Bricecdt :
Testé ce soir la plaque Karaté de Fabrice

Pas beaucoup mais suffisamment pour que ça me donne envie de jouer avec plus longtemps ...

C'est exactement ce que j'aime dans les plaques chinoise , une excellente adhérence et suffisamment contrôlable aussi bien dans le petit jeu que pour envoyer des sacs Émoticône et je pense qu'au service je vais me régaler Émoticône

Merci de m'avoir fait tester je vais commander ce soir et je ferais un retour plus complet après car il faut voir avec mon bois et plus longtemps mais j'ai bon espoir et ça iras parfaitement avec mon 612 Turbo pour pourrir l'adversaire Émoticône


entre Fabrice si on peut pas se rendre service...Émoticône
comme convenu les liens qui vont bien pour te procurer ta plaque d'éssai sont en MP pour POURRIR L'ADVERSAIRE
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2015 00:23 par FABRIZIO971

Lundi 31 Août 2015 15:16

Citation de nicopong1 :
Citation de LUMAYTOIS :
En effet, trèèèèèèèèèèès intéressant. Mon Victas 01 Limber est à 32 euros au lieu de 44,90 chez Misterping!!!!!!
Pas croyable!!!!! Si on ajoute les frais de port, le prix reste inférieur .

Effectivement ton commentaire a attiré ma curiosité et tous les prix sont largement inférieurs, incroyable!!


19 euros une mark 5
22 euros les pryde , ce site fait mal avec ses belles promos c'est clair!! Merci archeos
Citation de nicopong1 :

Bah justement, ça peut correspondre à ce que tu cherches en tout point, les version japan medium et medium Hard ne sont pas distribuées que par schuett, c'est un peu comme les storm soft niveau distribution faut trouver... Tu as aussi la version bao chong wang qui elle est une version qui ne change pas, c'est d'ailleurs sensé être une version provinciale,

la version Japan Médium en 1,8 mm je l'ai en 1,8 mm et je l'ai testé normal et tuné au falco long booster ( 2 couches de mémoire) et ça ne me convenait pas...
pour moi une brique... alors la version Hard je vais éviter.

la version BAO CHONG WANG je ne la trouve que en 2,0 mm ou plus si tu as un lien en 1,8 mm pourquoi pas
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2015 13:59 par FABRIZIO971

Dimanche 30 Août 2015 15:05

Les échanges se font en anglais sans soucis et tu pourrais ainsi t'assurer de la disponibilité du Grip S Europe d'autant que les prix, même en comptant les frais de port (7 €), sont corrects.
Citation de archeo :
Fabrice, si tu veux retrouver un Grip S Europe, j'aurai envie de te conseiller ce site : http://www.pincesobchod.sk/
J'y ai acheté pour un coéquipier un Tibhar Grass OFF en 2.0 mm rouge, introuvable ailleurs. Et, pour un autre joueur du club, ils vont me faire parvenir sous 2-3 semaines un autre PL difficile à trouver, un Tibhar Grass DEF lui aussi en 2.0 rouge.
C'est en Slovaquie et ça peut rebuter certains mais tu peux les joindre facilement sur cette adresse mail : obchod@pincesobchod.sk
Les échanges se font en anglais sans soucis et tu pourrais ainsi t'assurer de la disponibilité du Grip S Europe d'autant que les prix, même en comptant les frais de port (7 €), sont corrects.
les prix pratiqués sont vraiment alléchants je te remercie pour cette adresse en europe qui vaut le coup Émoticône

Dimanche 30 Août 2015 14:26

Citation de nicopong1 :
C'est dommage aussi que tu n'essaies toujours pas le kokutaku 868 dont je t'ai parlé, tu ne chercherais peut être plus la plaque... si tu veux je peux t'envoyer celui que mon fils a utilisé de mai à juillet pour que tu testes.


1)je préférerais me faire une idée sur une plaque neuve, et faire comme on avait convenu en mp ( quand tu feras une commande groupée en début de phase si j'ai pas trouvé entre temps, je passerais par toi)
Mais Je cherches du plus rapide et dur que du storm ou équivalent, depuis deux mois je suis passé à autre chose Nicopong. en plus, sans même connaître la qualité de cette version de 868, ça reste une version spéciale pour un petit magasin....
Rien ne me dit que ça ne sera pas aléatoire niveau sensation... pour ça que je cherchais dans des marques ( Stiga, tibhar, xiom...) ou tu trouveras un peu partout et tu pourras faire jouer la concurrence. ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 14:45 par FABRIZIO971

Samedi 29 Août 2015 15:06

Jusqu'a présent il y a peu de joueurs qui jouent avec la 40+.
J'ai joué avec une nitakku 3* 40+: et à part le bruit je n'ai pas ressenti de gêne. ..


J'ai joué une balle 40+ (Stiga 3* 40+) récemment sur 3 matchs, contre un revêtement adapté à cette balle. De son côté là balle tournait comme d'habitude, de mon côté là balle tournait moins et donc gênait moins...mes services gênaient moins et donc je me mangeait des premiers démarrages lents bourrés de sauce là où les miens étaient juste corrects.....
Resultat: je prend 3-1/3-1 & je gagne à l'arrachée le troisième match...3-2 sur un adversaire que je perd rarement.
Je joue beaucoup avec la rotation et très clairement cette balle me motive à me trouver des plaques plus adaptées à ce nouveau ressenti de jeu...car cette balle m'handicapait du coup. (Je précise que dans mon club on tourne avec des balles stiga et donc que je vais très probablement me retrouvé avec le même genre de balle ).
Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 08:14 par FABRIZIO971

Samedi 29 Août 2015 13:33

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
@Archeo

si dans un club perdu dans la Creuse, un huluberlu aime jouer avec le Giant Dragon Karate Hard
(si si , il est dans la liste http://www.tabletennisdb.com/database/popular-rubber.html !!!!)
et bien, si il a des talents d'orateur et la persuasivité de Popette, il va bien faire quelques apôtres, et on pourrait voir une concentration de karatékas pongistes creusois...

non ce ne sera pas dans la Creuse mais dans le 91 à Viry Chatillon...l'hurluberlu te salut...je continue la lecture de ce super topic qui tourne en rond...et je suis qu'à la page 3...vais je tenir le coup?

Edit:je suis à la page 8 & je vais m'arreter là... Émoticône amusez vous bien...pour moi ca tourne trop en rond.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2015 14:05 par FABRIZIO971

Samedi 29 Août 2015 02:27

Citation de Bricecdt :
Vais peut être me lancer dans un test de cette plaque ,
enfin j'essayerai la tienne a mon prochain passage à viry Émoticône

Merci pour votre accueil en tout cas Émoticône

Fabrice

Émoticône sans aucun problême Fabrice Émoticône
Si j'avais su que t'étais sur le forum....Hier y avait moi et Petezah on aurait parler plaque jusqu'à pas d'heure... Émoticône ....
Le 814 à reçu son propre slip et il m'à envoyé une petite photo :
karaté soft turbo factory tuned 40+


, il y a donc deux utilisateurs de karaté soft turbo, ma petite et lui, a trois on peut donc faire un fan club...hihi...Fabrice tu y seras bien sûr le bienvenue....



Bon tu reviens quand que je prévois les chips et les cacahuètes? ?? Émoticône Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 30 Août 2015 09:03 par FABRIZIO971

Samedi 29 Août 2015 02:24

Citation de Bricecdt :
Vega pro c'est tres bien tu as pu t'en rendre compte ce soir Émoticône j'ai mis cette plaque
depuis une semaine et au service c'est vraiment excellent et moi aussi j'adore les plaques dures ... Par
contre j'ai essayer en Max je suis vite redescendu a du 1,8 ...


y avait la sauce et la vitesse et c'était que du 1,8 mm je confirmeRire.
donc de bonne fois je peux conseiller cette bonne plaque... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2015 02:29 par FABRIZIO971

Samedi 29 Août 2015 02:24

Citation de Bricecdt :
Vega pro c'est tres bien tu as pu t'en rendre compte ce soir Émoticône j'ai mis cette plaque
depuis une semaine et au service c'est vraiment excellent et moi aussi j'adore les plaques dures ... Par
contre j'ai essayer en Max je suis vite redescendu a du 1,8 ...
Émoticône

Samedi 29 Août 2015 01:11

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de mcgregor :
c'est une plaque tendre mais assez dynamique comme celle que j' ai sur mon profil (joola green power ) par contre le contrôle n' ai pas évident sur un bois comme le mien c'est pour ça que j' ai opter pour le joola

j'ai joué ce soir un set avec cette plaque en revers, je n'ai pas aimé car pas assez dure et bien que la plaque avait que un mois c'était limite plus adhérent. elle ne m'a pas convaincu, peut être aurais tu d'autres plaques à me conseiller


sinon de mon coté je regardais cette plaque
Citation de Ch4rlus :


Ch4rlus - Il y a 1 an(s)

Ma référence
Je suis défenseur et je l'utilise en coup droit, en 1,8mm noir depuis début 2012. Je mets à jour mon avis avec
1 an et demi de recul.

Le Vega Pro a tout ce que je recherche : super contrôle, adhérence maximale, dynamisme bien dosé (i.e. bien
présent mais pas explosif)... Un vrai bon tensor avec lequel on peut passer indifféremment en mode attaque
intensive ou bien rester en mode défense coupée et poussettes.

Il est super pour le travail de rotation en général, et de part sa linéarité remarquable. Ma confiance est totale
dans ce matériel, et c'est un critère déterminant. J'allais oublier : le bloc. Le meilleur, tout simplement avec
le Grip-S Europe. Ce n'est pas mon jeu, mais pour les entraînements dirigés, c'est énorme!


Il est très robuste et durable - à part peut-être une tendance à l'effritement sur les bords après quelques mois.
Une saison complète avec 2 entraînements par semaines + les matches? Même pas peur, de la rigolade!

Le tout pour moins de 30-35 €, on se demande où est l'arnaque! Cherchez pas, elle est chez la concurrence...

Je le "challenge" régulièrement avec d'autres revêtements mais j'y reviens toujours, c'est ma plaque de référence
, tout simplement.
Rapidité : 8 • Contrôle : 9 • Adhérence : 10
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2015 01:12 par FABRIZIO971

Samedi 29 Août 2015 00:57

de retour de mon ping du vendredi soir: la semaine prochaine chez nous c'est la reprise des entrainnements
et les gars finalisent leurs raquettes pour la prochaine phase:

dans mon club, un 14 et un "gros" 12 qui évoluent tous les deux en PR joueront avec un storm soft
en CD lors de la premiere phase ( 1,9mm sur bois off+ et soft en revers pour le 14, et 2,1 mm sur bois all+ pour le "gros" douze)
bien que je ne l'utilise plus, dans le club elle a encore et de plus en plus de succès, si vous jouez Viry Chatillon,
il y aura du storm soft en PR, EN D1, En D2.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2015 01:06 par FABRIZIO971

Samedi 29 Août 2015 00:47

Citation de mcgregor :
c'est une plaque tendre mais assez dynamique comme celle que j' ai sur mon profil (joola green power ) par contre le contrôle n' ai pas évident sur un bois comme le mien c'est pour ça que j' ai opter pour le joola

j'ai joué ce soir un set avec cette plaque en revers, je n'ai pas aimé car pas assez dure et bien que la plaque avait que un mois c'était limite plus adhérent. elle ne m'a pas convaincu, peut être aurais tu d'autres plaques à me conseiller

Samedi 29 Août 2015 00:43

Citation de Duga66 :


Je vais te donner un dernier critère...J'ai toujours acheté mon matos d'un coté de l'autre et jamais
j'ai eu une raquette assemblé par des pros si mon Coup droit peut se trouver chez Wack Sport
ca m'arrange...comme ca raquette complete de chez eux ^^



chez WACK sport
XIOM VEGA PRO en 1,8 ou 2,0 mm devrait te convenir et disponible chez wack, peu de gens te diront que cette plaque n'accroche pas et n'avance pas et elle est très éfficace en Bloc.

Jeudi 27 Août 2015 11:22

Citation de nicopong1 :


pourquoi pas mais c'est tendre ou medium avec cette mousse tunée?
le 868 varie pas mal selon la mousse mais la surface est plutot dure...ça pourrait bien le faire grace à ca
et adhérente type 729 ( tue mouche...collante...ça accroche quoi)

Jeudi 27 Août 2015 11:18


Le superspin oui deja essayé mais il repond pas du tout pareil pour moi...


je pense que cette plaque niveau adhérence, elle remplit ton cahier des charges mais
que c'est au niveau de la dureté que tu n'y trouvais pas ton compte...avec ton bois tendre.

mais là tu dis passer sur un bois plus dur...il est pas dit que le mélange plaque à 44° et bois dure
se rapproche pas de tes sensations habituelles...
apres toujours dans la meme gamme de prix et de meme marque que ton giant dragon il y a le superspin G3 platinum ( ici) à plus de 50° maintenant des plaques à plus de 50° comme le topenergy...c'est rare.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2015 11:29 par FABRIZIO971

Mercredi 26 Août 2015 14:26

Citation de mcgregor :
salut Fabrizio971 , moi par rapport au thibar grips s je préfère le stiga calibra tour s de plus j' ai réussi à le trouver à décathlon à un prix de 13.95 en 2mm
voici le lien : http://schoeler-micke.tabletennis-shop.de/Marke+Stiga/Stiga-Calibra-Tour-S.1107038.html

Je connais cette plaque.
C'est tendre comme plaque non? Je préfère les plaques dures ou medium dur personnellement.

Mercredi 26 Août 2015 13:36

Bonjour, tu dis que durant 4 ans tu as utilisé des top énergy hard giant dragon.Rares, sont les gens qui jouent aussi longtemps avec un type de plaque unique sur ce forum...

-Tu cherches donc forcément du dure ?
Tu as déjà essayé le superspin hard de la même marque?

Et puis, niveaux fiabilité tu as eu des problèmes de bulles ou autre avec tes top energy?

Quelle était la durée de vie de ta plaque ? 1 mois? 1 phase? 1 saison?

Mardi 25 Août 2015 11:48

Citation de Pingobzh :
Oui on dirait que le whale 2 disparait aussi, il n'est plus sur TTNPP.

et c'est pour ca que je n'ai pas parlé du whale 2 et que je cherche chez tibhar ou autre pour un remplacant crédible
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Résolu