Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Connaissez vous les yasaka "new era"

Vendredi 27 Avril 2007 17:26

alors voila je suis amateur de tennis de table je ne pratique pas dans un club car pas le temps avec les cours et le foot mais j'ai un bon niveau je trouve enfin bref je viens d'acheter les revetements YASAKA "new era" photo si dessous vous en pensez quoi?quelqu'un les a deja essayé?

" target="_blank">http://img444.imageshack.us/img444/3796/011it4.th.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 12:58 par nicotzr

Vendredi 27 Avril 2007 20:34

Très bon revêtement. Beaucoup de joueurs de mon club l'utilisent et ils ont fait une excellente saison. Je l'ai essayé aussi . Je me souviens qu'il était très polyvalent, y compris pour le contrôle et les blocks. Je me suis , quant à moi orienté vers autre chose , peut-être à tort.

Samedi 28 Avril 2007 09:50

D'après ta photo, tes New Era sont à 42-44° (Où les as-tu acheté ? PreSports ou autre distributeur asiatique ?).
L'an dernier, j'ai personnellement utilisé un New Era 2mm noir, mais acheté chez Wack : il était à 47° et la pochette n'était pas la même (=celle du site Yasaka France).
Le mien était très adhérant et relativement rapide (sans colle rapide), par contre il était trop dur pour moi (je préfère les sensations d'un revêtement tendre voire médium, surtout pour les tops).
Très bon revêtement, après c'est une histoire de sensations.

Samedi 28 Avril 2007 10:05

oui je l'ai acheté a un distributeur asiatique car le prix n'etait pas trop elevé masi au faite sa veut dire quoi 40-42 ° dsl je ne suis pas expert en tennis de table j'ai un bois tiga carbo pro vous pensez que je peux les mettes dessus?merci pour vos reponses

Samedi 28 Avril 2007 12:18

Les ° correspondent à la dureté du revêtement.
Grosso modo :
<40° = revêtement tendre
entre 40° et 45° = médium
> 45° = dur

Ton bois étant rapide, les new era aussi, l'ensemble devrait être rapide, et donc adapté à un jeu d'attaquant !