Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Connaissez vous les yasaka "new era"

Vendredi 27 Avril 2007 17:26

alors voila je suis amateur de tennis de table je ne pratique pas dans un club car pas le temps avec les cours et le foot mais j'ai un bon niveau je trouve enfin bref je viens d'acheter les revetements YASAKA "new era" photo si dessous vous en pensez quoi?quelqu'un les a deja essayé?

" target="_blank">http://img444.imageshack.us/img444/3796/011it4.th.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 12:58 par nicotzr

Vendredi 27 Avril 2007 20:34

Très bon revêtement. Beaucoup de joueurs de mon club l'utilisent et ils ont fait une excellente saison. Je l'ai essayé aussi . Je me souviens qu'il était très polyvalent, y compris pour le contrôle et les blocks. Je me suis , quant à moi orienté vers autre chose , peut-être à tort.

Samedi 28 Avril 2007 09:50

D'après ta photo, tes New Era sont à 42-44° (Où les as-tu acheté ? PreSports ou autre distributeur asiatique ?).
L'an dernier, j'ai personnellement utilisé un New Era 2mm noir, mais acheté chez Wack : il était à 47° et la pochette n'était pas la même (=celle du site Yasaka France).
Le mien était très adhérant et relativement rapide (sans colle rapide), par contre il était trop dur pour moi (je préfère les sensations d'un revêtement tendre voire médium, surtout pour les tops).
Très bon revêtement, après c'est une histoire de sensations.

Samedi 28 Avril 2007 10:05

oui je l'ai acheté a un distributeur asiatique car le prix n'etait pas trop elevé masi au faite sa veut dire quoi 40-42 ° dsl je ne suis pas expert en tennis de table j'ai un bois tiga carbo pro vous pensez que je peux les mettes dessus?merci pour vos reponses

Samedi 28 Avril 2007 12:18

Les ° correspondent à la dureté du revêtement.
Grosso modo :
<40° = revêtement tendre
entre 40° et 45° = médium
> 45° = dur

Ton bois étant rapide, les new era aussi, l'ensemble devrait être rapide, et donc adapté à un jeu d'attaquant !
Cela correspond à ton jeu ?

Samedi 28 Avril 2007 12:25

je suis un joueur polyvalent j'attaque et je defend mais j'attaque un peu plus donc c'est super mais j'hesitais a acheté le bois butterfly balsa carbo x5 vous en penssez quoi c'est necessaire ou pas?

Samedi 28 Avril 2007 13:20

Non pas nécessaire

Samedi 28 Avril 2007 14:44

nicoztr, la version '' new era '' que je possède, est celle à 42/44°, 2mm d'épaisseur.

Samedi 28 Avril 2007 14:49

Ca fait du bruit ça ?

Samedi 28 Avril 2007 15:00

Citation de Anti-Bible :
Ca fait du bruit ça ?


Je ne colle pas, mais un peu de bruit quand même .

Dimanche 29 Avril 2007 15:11

ok merci pour vos conseil sinon pour la colle vous me proposez une special quel est la mieux?

Mercredi 20 Novembre 2013 12:28

salut , moi je l'ai commandé en 2.2 mm sur un bois YAZAKA MA LIN CARBON 2
réception normalement pas avant le 3 décembre mais des que je l'ai je ferai un test

Mercredi 20 Novembre 2013 12:55

Joli up de 6 ans ^^

Jeudi 28 Novembre 2013 21:19

attention ça y est ma raquette est arrivé est début de teste samedi 30 décembre dont je ferai un résumé le soir même si c'est possible

Jeudi 28 Novembre 2013 23:15

je vais te lire avec attention, le petit frère ZAp était déja bien sympa...au plaisir de te lire donc

Vendredi 29 Novembre 2013 00:10

je le joue en revers depuis plus d'un an et il me correspond a mort! et pour le prix, croyez moi que je suis super heureux! moi c'est la version SPIN:

http://cgi.ebay.fr/Yasaka-NEW-ERA-SPIN-BIOTECH-Table-Tennis-Pips-In-Rubbers-Sponge-/310784928480?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item485c39aae0

j'ai les ZAP et ZAP SPIN aussi très bon! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Novembre 2013 00:12 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 01 Décembre 2013 09:10

bon voici le test que j' ai promis.
pour commencer le dessus de la pochette voici ce ki est marquer : 8+, 9, 9
je l' ai eu sur eBay en enchère pour 23.95 euros alors kelle vo 130 euros complète.
au départ kan on commence avec on a impression ke sa avance pas car les revêtements sont très collant par contre le contrôle est génial. Ensuite après 4 heures de jeu ça devient intéressant la vitesse de balle arrive tout en contrôlant par contre attention au excès de confiance car on prend vite gout et on croit avoir la raquette parfaite Émoticône . Ensuite j'ai fait des matches pour voir .
Et voici ma conclusion . 3victoire 1défaite par excès confiance
donc en final c'est une raquette génial dont on peux tout faire et surtout avec une vitesse de balle magnifique tout en contrôlant le jeu quand au effet ils sont super et les blocs c'est comme jouer au flipper ça repart comme une catapulte.
Bon bref assez parler mais je crois que pour les match retour je vais la prendre
PS: Je joue avec en porte plume Émoticône

Samedi 14 Décembre 2013 11:00

bonjour, après 8 heures de jeu avec la yazaka ma lin carbon 2 et ses 2 new era 2.2mm , j' ai constaté pour infos ou peut-être c'est normal j' ai le noir qui va moins vite par contre il adhère plus que le rouge dont lui c'est le contraire Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 19:30

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/841/q24z.jpg

je prete pour essai une raquette composée d'un tulpe 722 et deux new era en 2 mm à titi du forum matosTT, résultat il me garde la plaque rouge et à la place me laisse sa plaque Donic Bluefrire, je pense en fait que ça se passe de commentaire. c'est sympa cette plaque.

moi la Bluefire M3... bref
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2014 19:55 par FABRIZIO971
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements