Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Messages de zhor - Page 15

Mercredi 12 Juin 2013 18:00

toujours est il que j'aimais bien ses délires !

Mardi 11 Juin 2013 16:00

tout est dans le titre... son humour manque sur ce forum !

Lundi 10 Juin 2013 09:01

Citation de adrien08000 :
moon pro et jupiter ne sont pas dispos chez wack, ont une adhérence collante et une dureté trop élevée... Émoticône

non, ce sont deux plaques chinoises dynamiques, pas collantes et tendres.

Dimanche 09 Juin 2013 15:31

Si tu te sens bien avec, pourquoi hésiter ? !!

Moi je suis largement plus offensif et efficace avec mon revers, et nettement meilleur avec des plaques chinoises qu'avec des plaques européennes.Ceci est dût à mon grand geste, et les plaques dynamiques me font vendanger à foison, alors qu'avec des chinoises et mon grand geste, moins d'erreurs et plus de sauce... c'est à toi de voir suivant tes gestes et tes envies.

Dimanche 09 Juin 2013 15:24

aurus, ou coté chinois typé européen tu as la jupiter ou la moon pro.

Mercredi 05 Juin 2013 11:44

popette MDRu côté des bois, c'est vrai que l'influence semble moindre par rapport à celle des plaques, car l'adhérence de la plaque joue beaucoup dans la trajectoire. Je trouve quand même que les bois flexibles ont tendance à favoriser un angle de sortie plus haut. J'en veux pour preuve la différence d'efficacité que j'ai en top frappé entre mon bois d'aujourd'hui, moins flexible, et celui que Quand au Speed90 que j'avais encore avant, il était très rigide mais très tendre, ça donnait un angle de rejet medium-bas, mais moins bas que des bois carbone très durs qui rejettent très bas je trouve.j'avais avant qui était royal pour relever une balle coupée. //

Émoticône

Mardi 04 Juin 2013 18:39

ok pour le bloc, mais tu peux aussi rentrer dedans, mais là il ne faut pas être collé à la table, et passer au dessus de la balle quand tu développe ton top.

Lundi 03 Juin 2013 20:32

Un vernis glycero sera plus résistant à la colle, surtout dans la durée. Par contre il faut le dilué (avec du white spirit), la couche penetrera mieux dans le bois (quite à en mettre deux couches) et les sensations seront moins alterrées.
les vernis à l'eau ne tiennent pas, c'est de la daube purement commerciale faite pour faire plaisir aux écolos, le problème est que l'on ne trouve plus que ça dans les magasins de bricolo-bricolette. pour trouver du glycéro, vas chez les vendeurs de peinture (ceux qui vendent aux artisans).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Juin 2013 20:35 par zhor

Lundi 03 Juin 2013 15:35

si tu aime toper en cloche avec beaucoup de sauce, essaye la jupiter (misterping), pas cher... sinon l'aurus est une bonne plaque mais 3x plus cher.

le fait d'avoir changé de bois, à dû énormément changé les trajectoires de tes balles, tu vas devoir t'entraîner à fond avec pour retrouver les inclinaisons qui lui convienne.

Lundi 03 Juin 2013 15:31

oui moi, la canne à sucre dans mon rhum...

Lundi 03 Juin 2013 15:29

Moi j'ai jamais autant joué en entraînement dirigés que cette année .Je sent que j'ai progressé techniquement, tactiquement et physiquement, mais le paradoxe de tout ça c'est que j'avais jamais perdu autant de points (-100) !
J'explique cela par le fait que je suis nouvellement arrivé dans ce club et que voulant bien faire je me mets une pression inutile qui me fait déjouer lors des compétitions.
Je vais me fixer l'objectif de me détendre mentalement l'année prochaine et on verra bien les résultats...

Dimanche 02 Juin 2013 19:53

impatient de te relire...

Mercredi 29 Mai 2013 11:46

moon ou jupiter

Mardi 28 Mai 2013 15:19

est ce que ça ne serait pas plutôt un mauvais timing dans tes mouvements ? t'as pas d'entraineur dans ton club ? je trouve que ta raquette est déjà bien assez rapide...

Mardi 28 Mai 2013 13:22

on t'attends cajemi (même en hardbat Émoticône ), peut être un joueur de bretagne mais c'est pas encore signé, sinon la porte est grande ouverte (pour les arrivées, parce que pour les sorties on a notre dose pour cette année... Émoticône )
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 28 Mai 2013 13:24 par zhor

Mardi 28 Mai 2013 13:18

donc pour toi une plaque tensor est aussi linéaire qu'une plaque sans effet tensor... ! chapeau.... prend une lkt rapid soft et prend une plaque européenne tensor et tu verras la différence.

Lundi 27 Mai 2013 18:49

Citation de chicharito :
Dans la région nazairienne, Laurent LANGLAIS (19 - TT Presqu'île) aurait signé à Saint-Nazaire TT pour renforcer l'équipe première.

non là tu sous entends qu'il est allé à st naz pour renforcer l'équipe ! oui du point de vue de sntt c'est un super renfort, mais laulau n'est pas parti de guérande pour cette raison...seul lui peut en parler, ça n'est pas à moi de divulguer les raisons de son départ !

Citation de chicharito :
En tout cas c'est étrange ce qu'il se passe au ttp, ils avaient cette saison une grosse équipe, c'est dommage qu'elle ne reste pas en place pour la saison prochaine.

il n'y a rien d'étrange, un joueur arrête pour raison professionnelle, un autre pour faire une pause, d'autres pour les études.... c'est la même chose pour tout les clubs, rien d'étrange ! le seul hic, c'est que tout les départs coïncident... ça ne change rien à la bonne ambiance du club.

Lundi 27 Mai 2013 18:38

la saviga, même profile mais beaucoup plus adhérente (chinois).

Lundi 27 Mai 2013 18:36

aikee, si tu relis les post, tu verras que je lui dis en premier c'est de se reposer et d'aller voir un medecin, et la pommade dont je parle est faite pour les problèmes tendineux et/ou musculaires mais ne peut être obtenue que sur ordonnance, donc aucun danger... son medecin lui prescrira ce qui est bon pour lui ! (ketum, niflugel ou percu)... donc ton conseil n'est que la répétition de ce que nous lui avons dit et ne sert à rien si ce n'est que faire la morale (qui ne sert à rien non plus)....
Citation de aikee :
Je parlais pas de toi, mais dez autres qui l'ont déjà diagnostiqué et même fait une prescription.

oui maman...

Lundi 27 Mai 2013 11:04

jupiter et vega n'ont pas la même trajectoire que tackiness (effet catapultage), alors que saviga, lkt rapid sont plus proches. Mais autrement, comme il est précisé, la même plaque en plus épaisse...
674 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Résolu