Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TROUVER LE BON REVETEMENT

Lundi 03 Juin 2013 12:10

Depuis bientôt 4 ans je joue avec

Bois: Banco carbo power, R 18.5
Revêtement CD : Andro impuse speed power sponge 2.0 R 16.5
Revêtement R: Picot long

J' ai décider de changer de bois car j'avais envie d'avoir plus de contrôle revers mais j'aimerai garder les mêmes sensation coup droit et la ca ce complique ... Mon point fort est un top spin cloche derrière le filet avec beaucoup de rotation

J'ai acheter

Bois: Dr neubaeur combination effect 15 Rapidité et 12 pour le revers
Revetement CD:
-Stiga calibra spin 1.8 R 22 Pour moi trop dur et je dois m'arracher le bras pour toper ...
-T energy 05 fx 2.1 Du spin mais pas assez rapide à mon gout la trajectoire est pas assez cloche

Je sais bien que mon bois n'est plus carbone, et moins rapide mais j'aimerai tout de même avoir les mêmes sensations ...
J'ai envie d'acheter un AURUS SOUND Max car tendre et rapide .... Mais j'ai encore peur d'etre decu...

Merci de bien vouloir m'aider ou me donner votre avis
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 03 Juin 2013 12:16

un bois avec plus de contrôle et un revêtement plus rapide en coup droit non?
sans

Lundi 03 Juin 2013 12:29

tu veux changer de bois et de coup droit?
si tu gardes ton carbo power ,tu peux essayer le donic vario big slam en cd,une machine à faire des minis top!!!

Lundi 03 Juin 2013 12:43

T05 en 2,1.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 03 Juin 2013 12:52

Non , j'aimerai jouer avec le Dr comme bois ...
Et les T energy catapulte pas assez a mon gout ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 03 Juin 2013 13:36

Calibra Sound en Max? MDR

Lundi 03 Juin 2013 13:37

Essaye le target force 42,5 alors. ça catapulte bien et l'adhérence est bonne.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 03 Juin 2013 13:53

Oui le calibra sound mais j'ai été un peu déçu par le spin niveau rotation justement ...
42.5 c'est dure quand meme ca !

Lundi 03 Juin 2013 14:01

Le Sound en 1.8 c'est un peu nul en rotation pourquoi pas en 2.0

Lundi 03 Juin 2013 14:07

tu penses que le faite de changer l’épaisseur de la mousse la plaque donnera plus de rotation a mes tops ?

Lundi 03 Juin 2013 14:10

Oui bien sur, ça donne plus d'effet mais après si t'es vraiment déçu de la plaque, tu pourrais tester quelques choses d'autres

Lundi 03 Juin 2013 14:21

TSP Agrit Speed, très rapide et beaucoup de rotation

Lundi 03 Juin 2013 15:35

si tu aime toper en cloche avec beaucoup de sauce, essaye la jupiter (misterping), pas cher... sinon l'aurus est une bonne plaque mais 3x plus cher.

le fait d'avoir changé de bois, à dû énormément changé les trajectoires de tes balles, tu vas devoir t'entraîner à fond avec pour retrouver les inclinaisons qui lui convienne.

Lundi 03 Juin 2013 16:12

on m'a déconseillé l'aurus S en max car dur à controler parait-il en frappe, blocs, etc...
C'est une bonne plaque en 1.9 mais surement trop lent pour toi vu la différence de niveaux (et vu que ton bois est à peine plus rapide que mon NTC)
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 03 Juin 2013 16:39

chacun va conseiller le sien alors on n'est pas sorti de l'auberge concernant le choix de matériel, tu achètes 200 raquettes différentes et tu testes tout.
sans

Lundi 03 Juin 2013 16:55

jack69, tu l'as pris en taille standard ton bois Dr.Neubauer Combination Effect ?
Si oui ca doit peser une enclume avec 2 backside ou tout du moins être très déséquilibré.

Pourquoi le choix de ce bois ? c'est étrange je trouve.

Lundi 03 Juin 2013 17:17

j'aimerai bien acheter 200 raquettes mais ma CB va pas suivre ;-)

Alors oui , j'ai jouer longtemps avec des bois Combi, la nostalgie de vouloir la sécurité en bloc revers avec mes picot sans mousse!
L'année prochaine je joue soit en r2 ou N3 et du carbon c'est bien en r3 r2 pour mettre du rythme ou il n'y en a (pas) mais en N3 je sais tres bien que c'est pas les mêmes Top que je vais prendre et ma raquette va devenir difficile a contrôler ...
Alors j'ai envie d'un revers super lent chose faite, et d'un coup droit qui donne plein de rotation pour terminer le point sans m arracher le dos...

Lundi 03 Juin 2013 17:43

Le Target Force 42.5 est clairement plus dur et moins dynamique que le Calibra LT Spin, donc si tu as déjà du mal à toper avec le CLTSpin... Il vaudrait mieux éviter !
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Lundi 03 Juin 2013 18:24

Citation de jack69 :
j'aimerai bien acheter 200 raquettes mais ma CB va pas suivre ;-)

Alors oui , j'ai jouer longtemps avec des bois Combi, la nostalgie de vouloir la sécurité en bloc revers avec mes picot sans mousse!
L'année prochaine je joue soit en r2 ou N3 et du carbon c'est bien en r3 r2 pour mettre du rythme ou il n'y en a (pas) mais en N3 je sais tres bien que c'est pas les mêmes Top que je vais prendre et ma raquette va devenir difficile a contrôler ...
Alors j'ai envie d'un revers super lent chose faite, et d'un coup droit qui donne plein de rotation pour terminer le point sans m arracher le dos...

Tu comptes jouer avec quel PL sur ce bois ?

Lundi 03 Juin 2013 18:50

388 d dawei
1
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements