Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

H3 en revers......

Dimanche 09 Juin 2013 13:57

salut à tous !
alors voilà.....ce matin après le taf de cette nuit (un peu fatigué !) petit décrassage comme un dimanche matin habituel......mais pour l'essai....je tourne ma raquette....et là....je m'aperçois que mon h3 blue sponge passe vraiment bien en revers ! donc....un essai d'un h3 rouge sur mon revers est il une bonne idée et plus précisément........une plaque avec cette adhérence collante, pour le grip....h3 ou autre........qu'en pensez vous ?......du coup je me pose des questions.......allez y !!!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 09 Juin 2013 14:09

Je trouve personnellement que les plaques chinoises ne sont pas assez dynamiques en revers, même si elles peuvent l'être en coup droit. Cependant, j'ai beaucoup aimé le Grip S europe pour le revers. Il ressemble assez aux plaques chinoises, mais c'est beaucoup plus dynamique.
Après si tu aimes bien le H3 en revers pourquoi pas tester sur une plus longue durée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Juin 2013 14:11 par kfping

Dimanche 09 Juin 2013 14:13

J'ai essayé le Hurricane 3 Neo en rouge sur mon revers, et je le trouve pas mal! Par contre c'est plus compliqué quand tu avais une plaque bien dynamique en revers..

Dimanche 09 Juin 2013 14:14

Bah moi je suis assez partagé là-dessus. Tout le monde dit que H3 en revers c'est pas assez dynamique. Pourtant j'ai joué une fois sur un jeune qui avait un H3 des deux côtés, et son bloc revers était bien chiant. Bon il privilégiait complètement le coup droit, son revers lui servait à délivrer un bloc chiant et à couper la balle fortement de temps en temps. Moi aussi je tourne parfois et je top très bien en revers avec le H3, et le bloc n'est pas si difficile.
Je pense que ça passe si tu te sers du revers exclusivement pour envoyer des sacs en top ou pour faire des blocs agressifs. Si tu joues dans la finesse, ça risque d'être plus difficile car le H3 nécessite qu'on lui rentre dedans pour être efficace.
Il me semble que Wang Liqin avait une plaque rouge en revers sur un ProTour cette année avec un topsheet de H3 sur une mousse blanche, peut-être de bryce speed fx.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Juin 2013 14:14 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 09 Juin 2013 15:10

merci....exact popette.......wang liqin l'a adopté.......de loin son niveau.....j'ai bien aimé.........peut être un h3 rouge 38.....39.........je me sentais bien avec cette config.......

Dimanche 09 Juin 2013 15:31

Si tu te sens bien avec, pourquoi hésiter ? !!

Moi je suis largement plus offensif et efficace avec mon revers, et nettement meilleur avec des plaques chinoises qu'avec des plaques européennes.Ceci est dût à mon grand geste, et les plaques dynamiques me font vendanger à foison, alors qu'avec des chinoises et mon grand geste, moins d'erreurs et plus de sauce... c'est à toi de voir suivant tes gestes et tes envies.

Dimanche 09 Juin 2013 21:28

merci à vous.....faut que je trouve du h3 prov rouge........

Dimanche 09 Juin 2013 22:09

Quel vilain celui là de ne pas vouloir tester la version commerciale! MDR

Dimanche 09 Juin 2013 22:41

Arffff....c'est vrai.....si tout se passe bien, ça devrait le faire ! Émoticône

Lundi 10 Juin 2013 07:58

Juste une petite question technique : c'est le top sheet ou mousse + top sheet qui sont homologués par l'ITTF ?
Je demande ça car j'ai l'impression qu'à haut niveau, c'est courant que les joueurs mettent une mousse d'une autre plaque apportant ainsi une "amélioration" hors d'usine à leur plaque...
Ca n'a pas l'air de soulever des questions contrairement au booster...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 10 Juin 2013 08:28

Le topsheet je crois. C'est vrai que mettre une mousse superrapide sous un picot long par exemple change considérablement la donne par rapport à la plaque de série. C'est pas très cohérent avec l'interdiction de l'amélioration de la plaque par les boosters ou autres, si je suis bien ta pensée ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements