Dimanche 09 Juin 2013 13:57
salut à tous !Dimanche 09 Juin 2013 14:09
Je trouve personnellement que les plaques chinoises ne sont pas assez dynamiques en revers, même si elles peuvent l'être en coup droit. Cependant, j'ai beaucoup aimé le Grip S europe pour le revers. Il ressemble assez aux plaques chinoises, mais c'est beaucoup plus dynamique.Dimanche 09 Juin 2013 14:13
J'ai essayé le Hurricane 3 Neo en rouge sur mon revers, et je le trouve pas mal! Par contre c'est plus compliqué quand tu avais une plaque bien dynamique en revers..Dimanche 09 Juin 2013 14:14
Bah moi je suis assez partagé là-dessus. Tout le monde dit que H3 en revers c'est pas assez dynamique. Pourtant j'ai joué une fois sur un jeune qui avait un H3 des deux côtés, et son bloc revers était bien chiant. Bon il privilégiait complètement le coup droit, son revers lui servait à délivrer un bloc chiant et à couper la balle fortement de temps en temps. Moi aussi je tourne parfois et je top très bien en revers avec le H3, et le bloc n'est pas si difficile.Dimanche 09 Juin 2013 15:10
merci....exact popette.......wang liqin l'a adopté.......de loin son niveau.....j'ai bien aimé.........peut être un h3 rouge 38.....39.........je me sentais bien avec cette config.......Dimanche 09 Juin 2013 15:31
Si tu te sens bien avec, pourquoi hésiter ? !!Dimanche 09 Juin 2013 21:28
merci à vous.....faut que je trouve du h3 prov rouge........Dimanche 09 Juin 2013 22:09
Quel vilain celui là de ne pas vouloir tester la version commerciale!
Dimanche 09 Juin 2013 22:41
Arffff....c'est vrai.....si tout se passe bien, ça devrait le faire !
Lundi 10 Juin 2013 07:58
Juste une petite question technique : c'est le top sheet ou mousse + top sheet qui sont homologués par l'ITTF ?
Lundi 10 Juin 2013 08:28
Le topsheet je crois. C'est vrai que mettre une mousse superrapide sous un picot long par exemple change considérablement la donne par rapport à la plaque de série. C'est pas très cohérent avec l'interdiction de l'amélioration de la plaque par les boosters ou autres, si je suis bien ta pensée ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements