gros boulot, beau tournois.... je sens que l'année prochaine ça va être d'un niveau inégalé, et qu'il va pas falloir traîner pour s'inscrire car les places vont être chères...le gymnase n'étant pas extensible !
édition 2013 terminée, on va laisser Dany se remettre et annoncer toutes les bonnes nouvelles de ce tournois, avec un niveau de plus en plus relevé.
Rendez-vous en 2014...
je vois sur ton profile, que tu as 63 ans... 10h d'entraînement à cet age (bien que l'on soit loin d'être foutu) c'est hard. Peut être une fatigue physique, après une petite pause, ça ira mieux
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Juin 2013 18:57 par
zhor
Essaye de lui faire un 'couloir' assez étroit avec des séparations afin qu'il ne puisse se déplacer qu'en pas chassés, et ensuite tu le fais bouger latéralement.
Moi j'ai le même problème que ton fils, j'ai tendance à croiser les jambes... et il est vrai que les déplacements ne sont pas mon fort !
on peut donc dire qu'on est le plus grand tournois interplanétaire de hardbat (ça en jette Dany !)... si un quelconque extraterrestre revendique ce titre, qu'il nous le fasse savoir !