Jeudi 23 Mai 2013 23:26
Bonsoir,je m appel benoit g repris le tennis de table en milieu de saison cette année en d2 ,j ai pu jouer 4 matchs,le club m a depanné une raquette qu il avait en stock(bois tibhar 4l light et 2 impuls speed cd 2.0 et rv 1.8).Pour la nouvelle saison j aimerai me faire une raquette .Vous allez me dire pk ne pas reprendre la meme ^^ mais je n ai pas vraiment adheré a l impuls speed je le trouve tres tres mou parfois bizar j avais l impression que un coup il envoyé du lourd et le coup d apres plus rien .Si je me souvien bien quand j etais plus jeune je jouai avec 2 srivers et un bois 4l light mais je suis plus tres sur pour le bois.J ai un style de jeux assez offensif pres de la table que ce soit cd ou rv (top ,frappe a plat et bloc agressif).Donc je me tourne vers vous pour avoir de précieux conseils ,de preference pas de plaque tensor ,bois all,all+ histoire de pas tro manger les baches ^^.Merci d avanceJeudi 23 Mai 2013 23:39
En ce moment je conseille beaucoup le LKT Rapid Speed (ou Sound) que je viens d'adopter après un mois d'essai. C'est une très bonne plaque offensive, linéaire et polyvalente, durable (il paraît) et pas chère
. Comme un classique.Vendredi 24 Mai 2013 00:05
Je ne les trouvent pas sur wacks sport aurais tu un site pour pouvoir les commander ,Pour le bois je pense quand meme m orienter vers quelque chose de plus classique j hesite entre le bon vieu tibhard 4l ,un timo boll all+ ou grubba all+ ou un super core cell all+.Mais merci quand meme du renseignement je garde l option du sanwei m7 de coté si plusieur person le conseil.Je suis toujours preneur d autres avis ^^Vendredi 24 Mai 2013 02:00
http://www.misterping.com/rapid-speed.htmlVendredi 24 Mai 2013 07:46
Le 4L c'est un bon bois, sinon tu as l'Allround Classic de Stiga ou le Offensive Classic qui sont excellent!Vendredi 24 Mai 2013 09:23
le revetement red diamond est pas mal ou un bluefire apres niveau bois le stiga classic c est pas mal ou alors garde ton bois sinon le rapid speed ou sound c est tres bien aussiVendredi 24 Mai 2013 09:24
perso moi quand j ai repris apres 20 ans d arret j ai pris un stiga classic + en cd un red diamond et en rv un klt golden star loop pour le funVendredi 24 Mai 2013 10:37
Petite remarque sans importance : Tu peux essayer d'éviter le sms , ca serait plus agréable a lire. Après c'est pas grave hein , ne t'inquiètes pas.Vendredi 24 Mai 2013 12:15
. Comme un classique.
Vendredi 24 Mai 2013 14:56
ou le LKT rapid soft, très bien aussi, pas de sensations tensor, de vrai plaques ' comme dans l'temps ' !...Vendredi 24 Mai 2013 16:00
Les LKT Rapid ressemblent beaucoup à des plaques européennes, ça ne te demandera pas d'adaptation particulière, alors que le Red Diamond par exemple est une plaque très collante et plus dure, pour une reprise ce n'est pas ce que je conseillerais mais à toi de voir.
Vendredi 24 Mai 2013 18:57
.Samedi 25 Mai 2013 01:28
Ah oui c'est vrai ça m'avait étonné. Mais généralement les différences de prix sont plus importantes, par exemple le Sanwei M7 à 22 euros passe à moins de 14 euros sur ebay, et les frais de port sont quasiment toujours offert.Samedi 25 Mai 2013 17:28
Pour info le LKT Rapid Speed est-ce une plaque à stockage d'energie?Samedi 25 Mai 2013 17:46
Non pas de stockage d'énergie par contre quand tu le prends en 2.0 - 2.2 ça catapulte bien!Dimanche 26 Mai 2013 23:28
c'est l'avantage, pas d'effet de catapultage, et donc une trajectoire linéaire.Lundi 27 Mai 2013 10:05
Lundi 27 Mai 2013 11:01
non, la trajectoire est complètement différente.Mardi 28 Mai 2013 12:04
Mardi 28 Mai 2013 13:18
donc pour toi une plaque tensor est aussi linéaire qu'une plaque sans effet tensor... ! chapeau.... prend une lkt rapid soft et prend une plaque européenne tensor et tu verras la différence.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général