Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement pour remplacer mon tackiness D 1.9mm sur mon revers ?

Dimanche 26 Mai 2013 17:48

je souhaite remplacer mon tackiness D 1.9mm (noir) sur mon revers car j'aimerai plus rapide et si possible pourquoi pas plus adhérent car mon jeu sur mon revers consiste à pousser ou coupé pour pouvoir démarrer sur mon coup droit ou des fois j'entreprend de démarrer du revers mais je ne fais presque jamais de top frappé du revers .soit je démarrage soit je tape à plat , par contre je suis un bloqueur du revers ( je fais et met des bloques n'importe ou)(un serial blockers!Rire) .j'ai tjrs eu tendance à être un bloqueur du revers.je n'ai jamais dévelloppée mon attaque comme mon coup droit.donc en résumé le tackiness D me convient bien mais j'aimerai plus rapide et de pouvoir démarrer plus facilement tout en gardant une bonne sensation en bloque. merci d'avance pour vos conseils.

Lundi 27 Mai 2013 00:00

saviga en 2mm ou 2.2mm

Lundi 27 Mai 2013 00:22

Tu as la meilleure plaque pour le jeu que tu veux faire, maintenant si tu veux plus rapide avec les même qualité pourquoi pas passer au chinois (jupiter ou autre). Sinon le vega pro sera surement trop rapide et dynamique mais elle est excellente en bloc, je resterais sur du tackiness D si tu attaques très peu en revers.

Lundi 27 Mai 2013 08:59

tackiness D en 2.1mm me semble le plus adapté ! Émoticône

Lundi 27 Mai 2013 11:04

jupiter et vega n'ont pas la même trajectoire que tackiness (effet catapultage), alors que saviga, lkt rapid sont plus proches. Mais autrement, comme il est précisé, la même plaque en plus épaisse...

Lundi 27 Mai 2013 13:51

merci à vous tous.je vais essayer la même en plus épaisse, en espérant avoir un meilleur démarrage avec et gagner un peu de vitesse.sinon en ce qui concerne la coupe et la poussette c'est une super plaque et pareil pour le bloque.mais peu être un peu trop dure pour les démarrages ou pas assez adhérent.je sais pas vraiment...??? .je pense qu'en la prenant en 2.1mm çà devrait le faire.au pire si quelqu'un me trouve une deuxième solution(genre une plaque de remplacement Clin d'oeil )

merci. Clin d'oeil

Lundi 27 Mai 2013 18:38

la saviga, même profile mais beaucoup plus adhérente (chinois).

Dimanche 02 Juin 2013 20:28

merci.tackiness en 2.1mm vraiment super.çà me plait beaucoup...pour l'instant Clin d'oeil

Vendredi 07 Juin 2013 23:50

Sinon après tu as le Tackifire D en progression logique.

Mercredi 03 Juillet 2013 20:52

Un 729 fx
Une balle grattée salement vaut mieux qu'une roulette

Jeudi 04 Juillet 2013 22:39

LA SOLUTION EST vARI SPIN
... and pastis for all !

Jeudi 04 Juillet 2013 23:36

le varispin est bien plus tendre......ayant essayé le tack D et le 729fx......je confirme que le 729fx sera parfait pour le remplacer, avec en plus cette adhérence collante qui te donnera un très bon contrôle .....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 05 Juillet 2013 10:21

Je confirme pour le 729fx malgré que je sois que 5.

Et ayant eu un vari spin entre les mains (bon pas sur le même bois donc le bois y joue ) , je peux te dire que niveau poussette et bloc y a pas photo. Je le joue en CD mais il m'arrive de tourner pour profiter de son talent en bloc (bon je le fais peu car ca m'en prive au service) .

Apres pas joué avec le tackiness donc niveau vitesse je sais pas mais vu que guigui et tonyvista le dise , c'est que ca doit être bon sur ce point.



Certains diront qu'a mon niveau c'est pas excellent niveau coup donc je peux pas juger , c'est peu être vrai , mais la grande question est qui a un niveau suffisant et l'objectivité suffisante pour donner un avis qui ne dépends pas de lui , qui soit totalement objectif.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 05 Juillet 2013 10:21

Je confirme pour le 729fx malgré que je sois que 5.

Et ayant eu un vari spin entre les mains (bon pas sur le même bois donc le bois y joue ) , je peux te dire que niveau poussette et bloc y a pas photo. Je le joue en CD mais il m'arrive de tourner pour profiter de son talent en bloc (bon je le fais peu car ca m'en prive au service) .

Apres pas joué avec le tackiness donc niveau vitesse je sais pas mais vu que guigui et tonyvista le dise , c'est que ca doit être bon sur ce point.



Certains diront qu'a mon niveau c'est pas excellent niveau coup donc je peux pas juger , c'est peu être vrai , mais la grande question est qui a un niveau suffisant et l'objectivité suffisante pour donner un avis qui ne dépends pas de lui , qui soit totalement objectif.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 05 Juillet 2013 14:19

Ce qui est donné pour remplacer le Tackiness D c'est l'Andro backside 2.0 D , sinon tu as le meilleur revêtement un vrai métronome de la poussette et du bloc , comme dit plus haut essaye en 2,1mm !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juillet 2013 14:28 par megatop

Vendredi 05 Juillet 2013 15:34

Citation de julot :
Sinon après tu as le Tackifire D en progression logique.


Émoticône

bien que je connaisse pals cette plaque; j'a ijoué des année avec le lackiness et ni le vari spin ni le 729fx ne me l'on fait oublié, j'avais donc prévu d'essayer ce tackfire mais j'ai changé de style de jeu et de revétement avant.
connais pas le backside par contre...;je crois que prendre plus épais serait la solution que j'essayerais en second...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements