Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Messages de zhor - Page 16

Lundi 27 Mai 2013 11:01

non, la trajectoire est complètement différente.
une plaque avec effet tensor, tu n'as pas besoin de forcer pour faire un top, mais quand tu frappe, c'est plutôt aléatoire...
sans effet tensor, lors d'un top t'as plutôt intérêt à mettre les jambes sinon c'est bas du filet ! mais pour les frappes c'est du régal, pas de surprise, la balle va là où tu l'envoies... c'est mon ressentis, mais quelqu'un peut en avoir un autre.

Lundi 27 Mai 2013 10:57

c'est la vie des clubs, il y a des hauts et des bas, le principal c'est de ne pas baisser les bras et de garder la bonne ambiance.

Lundi 27 Mai 2013 00:02

ça vaut pas le coup, surtout que ce week end là, il y a le plus grand tournois européen de hardbat à Guérande...

Dimanche 26 Mai 2013 23:58

sinon la solution serait de monter un championnat hardbat... qu'est ce que tu en pense francis ?

Dimanche 26 Mai 2013 23:52

il a signé.

ça n'est pas pour renforcer qu'il va à saint nazaire.

il faut se renseigner auprès de l’intéressé avant de dire n'importe quoi, mais c'est pas bien grave

3 joueurs de l'équipe 1 du ttp arrêtent ou mutent, ça va être miraculeux si on se maintient l'année prochaine ! Émoticône

en tout cas, moi, je souhaite à laulau de se faire plaisir l'année prochaine, à la table... et au bar Émoticône , même s'il ne retrouvera pas la bonne ambiance des culs salés (mais c'est mon avis)...

Dimanche 26 Mai 2013 23:28

c'est l'avantage, pas d'effet de catapultage, et donc une trajectoire linéaire.

Dimanche 26 Mai 2013 23:25

très efficace , demande à ton medecin de te prescrire de la percutalgine en gel, et pour la branlette sert toi de l'autre main Émoticône

Dimanche 26 Mai 2013 19:39

la plus grosse bêtise serait effectivement d'attendre de voir comment ça évolue !!!

si tu as mal : repos... et pas pendant 4 jours !

si tu continue à jouer, cela va empirer, et certains te diront que quand on abuse, ça peut devenir irréversible. je ne veux pas te faire peur, main ta main tu vas en avoir besoin toute ta vie...et elle est encore longue.

fais une croix sur tes tournois, repose ton bras, vas voir un medecin, et tu seras en pleine forme pour la rentrée.
l'autre solution c'est de continuer à jouer, à faire tes tournois, et la saison prochaine tu regarderas jouer tes potes sans toi...

Vendredi 24 Mai 2013 14:56

ou le LKT rapid soft, très bien aussi, pas de sensations tensor, de vrai plaques ' comme dans l'temps ' !...

Jeudi 23 Mai 2013 12:21

content de n'y être pas allé, ça a évité à mes oreilles d'entendre cette soupe !

Mercredi 22 Mai 2013 18:18

et les titres pour la D3, quelqu'un sait ce que ça a donné ?

Mardi 21 Mai 2013 19:04

éradiquer les chinois à coup de bombes nucléaires et de gaz chimiques.... et même là il y aurait encore un survivant capable de nous mettre une trempe ! Émoticône

Dimanche 19 Mai 2013 10:25

Citation de antiploc :
Il est certain que même pour quelqu'un qui s'informe, la plupart des réformes ont un technicité qui n'est pas à la portée de tous.
C'est pour cela que lire ou entendre en permanence que nos politiques sont des incompétents, moi, cela m'exaspère car il faut voir les journées qu'ils font et le niveau de connaissance des dossiers dont ils ont besoin pour faire leur job !!!

leur job ça n'est que de la parade, pour le coté technique des dossiers ils ont des cabinets remplis de juristes qui bossent pour eux.
je n'ai lu nul part qu'ils étaient débiles, il est juste dit que dans ce monde maffieux, ce sont les parrains qui dirigent...
ils sont sur leur planète Émoticône , ne connaissent pas le merdier qui règne dans leur pays , et s'en foutent royalement tant qu'ils peuvent mener à bien leurs petites magouilles et se remplir les fouilles.

Dimanche 19 Mai 2013 10:12

en loire atlantique, j'ai ouÏe que ça ne sera possible que pour les équipes de 4 et non de 6, donc pas pour l'année prochaine en départementale et régionale... quelqu'un confirme ? Émoticône

Vendredi 17 Mai 2013 07:25

Citation de guiguiB :
Je sais pas où t'as vu du dégout. Au contraire, vu le système politique français, pour moi c'est naturel qu'il s'en prenne plein la gueule.

Si tu veux le fond de ma pensé, ce qui m'énerve c'est entendre d'un côté que tous les politiques sont nuls, qu'ils sont tous pourris, que ça sert à rien de voter etc. et de l'autre des arguments simplistes du type "droite et gauche c'est pareil", "rien n'est fait", j'en passe et des plus ridicules...
Je crois qui si les gens s'intéressaient plus au fond des réformes et des situations, si on faisait l'effort d'avoir une vraie analyse critique, il y aurait moins de place pour le populisme, la communication, la démagogie et plus pour le fond et l’honnêteté dans les discours politiques, et on aurait au final une classe politique bien meilleure.

utopiste.

j'étais fougueux comme toi, rêveur, optimiste... je suis devenu réaliste ! Émoticône

Jeudi 16 Mai 2013 20:20

c'est pas démago, c'est réaliste.

quand à ton dégoût de voir les gens s'en prendre à hollande, remémore toi les années sarko, parce que lui, il a mangé...dans les médias et sur ce forum (justifié ou non, on s'en fout), et en ce moment notre président se rend compte de ' leffet boomerang ' Émoticône

Mercredi 15 Mai 2013 08:40

Citation de reibax :
J'ai jouer pas mal de numéro depuis mes débuts!J'ai souvent pris des taules!mais je marque quand même des points...Mais moi ce qui me choque c'est qu'il bouge pas du tout, même quand il a des balles faciles il prends même la peine de bouger ses jambes en pivot!Je pensais qu'ils étaient tous professionnel a ce niveau la. Et qu'il y aurait des bons matchs d'entrée, mais malheureusement j'ai fais erreur. Ensuite vous dire que je ne pense pas avoir manquer le respect a personne, vous exagéré bien les choses c'est bien ça le défaut d'un forum parfois on n'arrive pas a vraiment bien s'exprimer. Après je n'ai voulu offensé personne j'ai juste donner ma pensé du moment. J'ai regarder même l'échauffement il arrivé même pas a mettre la balle sur la table et quand Mutti fessais un top il blocker pas une, c'est la aussi que j'ai vu l'écart de niveau. Car moi même sur un top 200 mondial j'arrivé a bien blocker du moins a l'entrainement avec lui. Après quand dans le match il y a de l'incertitude donc forcément ça na rien a voir. Mais quand on sait ou on va la balle c'est pas très compliqué de la renvoyé...

arrête tu t'enfonce dans la médiocrité... avant de critiquer un autre pongiste, va réviser ton français, et revient poster quand tu sauras écrire.

Mardi 14 Mai 2013 23:24

ben elle est belle ta nouvelle réforme des retraites, apparemment tu vas travailler jusqu'à 70 balais... super ! et dire qu'ils hurlaient au scandale quand la droite la poussée à 67, quel foutage de gueule....
674 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Résolu