Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Messages de zhor - Page 2

Vendredi 01 Août 2014 09:59

pas d'eau pétillante ni eau minérale, pas de rhubarbe...etc

la bière n'est pas déconseillée ;-)

Mardi 29 Juillet 2014 19:46

lithiase : calcul (colique néphrétique)

en résumé tu as un petit caillou (j'en ai eu un gros avec opération), il faut boire, boire et reboire sinon c'est la porte ouverte aux déboires !

pour qu'il descende rien ne vaut une bonne séance de moto (vibrations).

tu peux faire du sport (mais parfois c'est douloureux) mais s'hydrater énormément !!

en même temps ton calcul n'est pas gros, je te souhaite qu'il s'élimine de lui même, si c'est le cas tu le sentira passer ;-)

bon courage

Dimanche 27 Juillet 2014 01:43

freedom, tu fais une fixation sur ma pomme, faudrait aller consulter...

Dimanche 27 Juillet 2014 01:30

un constat...!!

et non lucéen, je ne suis que zhor.... un déconneur qui aime bien emmerder le monde et titiller ceux qui se prennent au sérieux.... sur le web et en réel !!
Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2014 20:20

une vrai pleureuse freedom !!

Samedi 12 Juillet 2014 12:28

Misterping est hyper sérieux....

ceux qui ont rencontré des pb pendant les dernières semaines doivent savoir qu'ils étaient en plein déménagement ! ils devaient venir au tournois de hardbat des Q salés, mais n'ont pas pu à cause de ça... snif

vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés.

Samedi 21 Juin 2014 12:45

le guignol gauchiste végétarien qui sévit le samedi soir chez ruquier.

Samedi 21 Juin 2014 12:43

ben oui.... l'assistanat récurent de notre pays fabricant de grosse faignasses...

Samedi 21 Juin 2014 09:53

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2014 01:07 par zhor

Vendredi 20 Juin 2014 17:35

plein de topic sur ce sujet....!! il y a une fonction recherche.

Vendredi 20 Juin 2014 13:03

un homme se rend à la pharmacie :
-" bonjour je voudrai deux boites de préservatifs"

la pharmacienne revient :
-"je vous met un sac ?"

-" non non, elle est pas si moche que ça"...

Vendredi 20 Juin 2014 12:55

Citation de Freedomofspeech :
En tant que végétarien je conteste pour le boucher Clin d'oeil


on t'a reconnu aymeric carron, sors de ce corps... Émoticône

Vendredi 20 Juin 2014 12:50

La France est un pays sclérosé, et notamment dans le droit du travail... je suis pour plus de souplesse, et ce des deux côtés.
Bien sûr il y aura des abus, mais le principe même du CDI est une aberration ! tu es patron, tu embauche quelqu'un pour un certain temps (cdd), cette personne te convient... alors tu signe un cdi... et ce "merveilleux" employé se transforme en grosse faignasse (syndiquée ou pas )... moi je ne dis qu'une chose --> dehors !
pour ce qui est du salaire, c'est pareil, si le salarié ne fout plus rien il est normale que son salaire baisse... en cas de crise ou de manque de contrat, pourquoi ne pas mettre une loi en place permettant aux entreprises de baisser un peu les salaires si ça leur permet de passer cette mauvaise passe (il l'on fait en Allemagne), puis ensuite, les remettre à niveau (voir redonner le manque subit pendant cette période) quand ça va mieux... c'est mieux que fermer et foutre tout le monde dans la mouise !

on est un des dernier pays ou le droit du travail est aussi complexe et en faveur des salariés (comme pour les locations immobilières), il faut que ça change ou on va tout droit à la catastrophe.... moi je dis que le juge a eut les c..... de prendre cette mesure qui aurait dû être prise il y a bien longtemps !

quand j'entends parler du "patronat", ça me fait doucement rire ! vous amalgamez les patrons du cac40 avec les petits patrons et les artisans qui risquent tout dans leur entreprise (leur maison, leur capital.... leur vie !).
ouvrez votre boîte, travaillez 70h/semaine, discutez avec les banquiers, trouvez des clients, ne prenez jamais de vacances, rédigez les chèques à l'urssaf et autres, ne vous versez pas de salaire....etc... quand vous aurez fait tout ça vous pourrez vous permettre de la ramener !

cette vision gauchiste de base me donne envie de vomir.

Vendredi 20 Juin 2014 12:31

les aurus sont de bonnes plaques.

Vendredi 20 Juin 2014 12:30

darker 7p.2a.7t

Samedi 14 Juin 2014 12:34

c'est un sujet sur le fn et le front de gauche ou sur la crise causée par la spéculation banquière et immobilière ?

il n'y a pas que les (in)continents qui dérivent...

Mardi 10 Juin 2014 19:12

une bonne morale pour quelqu'un qui traite de beaufs ceux qui ne votent pas comme lui... on doit avoir la même ouverture d'esprit !

Émoticône

Lundi 09 Juin 2014 12:33

comme toi...sans intérêt ! bye

Dimanche 08 Juin 2014 23:53

oui mais avec des mecs comme antiploc, aucune discussion, possible, il attise et ensuite il part se cacher en laissant aux autres le soin de se pourrir, donc ciao... si je continue je vais devenir mal poli, car je ne supporte pas ce type d'embrouilleur, on en a tous connu, ils cherchent la merde et partent en courant en vous laissant balayer...
674 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Résolu