Mercredi 18 Septembre 2013 22:41
Mercredi 18 Septembre 2013 20:05
Mercredi 18 Septembre 2013 15:39
Mardi 17 Septembre 2013 23:39
Mardi 17 Septembre 2013 22:17
Lundi 16 Septembre 2013 23:21
Samedi 07 Septembre 2013 10:52
Hello, j'adore mon picot 0x collé à la blanche, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours probant au moment du décollage. Aurai-je des sensations très similaires en utilisant une feuille autocollante?Vendredi 06 Septembre 2013 20:58
Vendredi 06 Septembre 2013 20:54
Vendredi 06 Septembre 2013 20:42
Vendredi 06 Septembre 2013 20:11
J'ai racheté de la colle blanche, décollé, recollé, me suis aperçu que le revêtement était 4mm trop court, il était donc bien tendu, essayé la raquette, est ça allait bien mieux, j'ai retrouvé mon piranja! Plus jamais de la VOC pour un picot 0x.Vendredi 06 Septembre 2013 18:54
Tu inverseras plus mais avec moins de variations, tu subiras un petit peu moins les effets et tu auras plus de contrôle. Les sensations seront également plus sèches.Vendredi 06 Septembre 2013 17:13
Non ça c'est le même. Je suppose que c'est un peu d'usure même s'il allait bien avant de le décoller couplée à un collage trop tiré. Je vais m'en acheter un nouveau et je verrai bien.Vendredi 06 Septembre 2013 07:36
D'accord j'espère que cela se résoudra en le changeant. Il n'a plus du tout ce long dwell time que j'avais au premier collage, c'est surtout ça qui me gène après réflexion. La VOC l'a agrandi de quelques millimètres et il est donc assez tendu, possible que ce soit ça?Jeudi 05 Septembre 2013 23:35
"et un picot Tensor perd vite une partie de son "jus" au début."Jeudi 05 Septembre 2013 23:10
Bonsoir,Mercredi 04 Septembre 2013 21:00
Mercredi 04 Septembre 2013 16:15
Avec mousse les blocs sont plus difficiles, la régularité ne change pas vraiment si on gère la vitesse, l'inversion est moindre et on peut générer plus d'effet coupé par soi-même.Mercredi 04 Septembre 2013 16:14
J'avais ce type de problèmes aussi, et puis j'ai mis des revêtements plus contrôlables, linéaires, et ça m'a redonné confiance. Le vega pro est très bien pour ça.Lundi 02 Septembre 2013 23:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reimagine