Dimanche 01 Septembre 2013 21:40
En chops (et blocs passifs j'ai l'impression) oui, surtout quand la balle qui vient est rapide. En phase offensive pas vraiment. J'ai oublié de préciser qu'on donne des balles plus lourdes, un rapport avec le poids je présume.Samedi 31 Août 2013 18:01
En règle générale plutôt dur. C'est plus linéaire, et moins dynamique donc moins rebondissant.Samedi 31 Août 2013 17:03
Samedi 31 Août 2013 16:56
On fait moins d'erreur sur des coins de raquette, on peut aller chercher la balle un peu plus loin, le choc est plus répartit donc plus de contrôle dans les chops. Le désavantage se trouve en partie au niveau de la maniabilité qui s'en trouve grandement réduite, surtout à la table.Samedi 31 Août 2013 13:18
Vendredi 30 Août 2013 20:44
Vendredi 30 Août 2013 14:04
Salut, j'avais demandé conseil pour un soft avec divers critères et on m'avait dirigé sur l'express ultra, couplé avec un anti en revers conviendra-t-il?Vendredi 30 Août 2013 13:42
Vendredi 30 Août 2013 13:01
C'est vraiment prévu pour l'année prochaine? Ou alors comme dit plus haut ça ne risque pas d'être instauré avant quelques années?Vendredi 30 Août 2013 12:10
Jeudi 29 Août 2013 17:13
Personnellement j'ai plus facile à démarrer avec de l'adhérence collante et du non-tensor, type h3 neo. Je pense que c'est une voie à creuser.Jeudi 29 Août 2013 14:43
Veux-tu de la facilité dans le sens physique ou de la facilité dans le sens régularité?Jeudi 29 Août 2013 12:49
Mercredi 28 Août 2013 22:20
Mercredi 28 Août 2013 19:05
Mercredi 28 Août 2013 11:53
Lundi 26 Août 2013 20:19
Lundi 26 Août 2013 19:51
Lundi 26 Août 2013 19:26
Lundi 26 Août 2013 15:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reimagine