Vendredi 06 Septembre 2013 08:53
salut à tous,Vendredi 06 Septembre 2013 13:19
1°) Si tu parles de faire une poussette coupée :Vendredi 06 Septembre 2013 14:03
merci xyphis, je parle bien de couper comme avec un BS, j'ai un punisher comme bois qui est un bois de défense killerblade et UN PL OX, j'ariive à faire le geste de ta deuxième solution mais pour la première c'est vraiment difficile, et je ne veux pas mettre de mousse, c'est vrai que mon idée est de couper la balle mais je ne suis pas sur qu'avec un picot je mette beaucoup d'effet, mais comme souvent faire croire à l'adversaire que ... suffit parfois à s'assurer le point ou à te mettre en situation de conclureVendredi 06 Septembre 2013 20:58
Franchement c'est presque impossible mis à part si le PL est très adhérent, ce qui n'est pas le cas du cloud de ce que j'ai lu.Lundi 09 Septembre 2013 10:20
Lundi 09 Septembre 2013 11:54
Lundi 09 Septembre 2013 12:22
Avec un picot "moussé", j'arrive moi-même à surprendre (bon mes adversaires ne sont pas non plus des numérotés <200). Mais sans mousse, c'est quasi irréalisable.Lundi 09 Septembre 2013 16:25
merci de vos remarques, je vais donc travailler le geste à l'entrainement puisque en général le retour de l'adversaire monte et me permet de frapper ensuite, mais c'est bien la première fois que j'entends dire que c'est un geste si difficile à réaliser, ça j'en avais bien conscience, et je veux absolument le développer pour ne pas dire le maîtriser pour gêner encore plus l'adversaire et me mettre en situation de finir le point, je crois que l'alternance d'une poussette et d'un renvoi à plat peut avoir son intérêt en cours de jeuLundi 09 Septembre 2013 19:25
generalement,un de mes schema preferentiel c est couper avec le pl sur balles coupees de l adversaire pendant 2 ou 3 echanges,suite a ça je joue une balle a plat toujours dans le rv bien sur(ça casse l effet de coupe)et derriere je demarre.Lundi 09 Septembre 2013 23:26
Mardi 10 Septembre 2013 10:49
Mardi 10 Septembre 2013 15:23
je me suis forcé hier soir à l'entrainement sur ce geste et vraiment le sentiment de gène pour mes adversaires prédomine, du moins inquiète, j'essaie de porter un peu la balle au moment de la poussette et le résultat est intéressant, balle difficile à attaquer parce qu'on ne peut s'appuyer dessus,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques