Mardi 17 Janvier 2012 11:39
Lundi 16 Janvier 2012 15:05
Dimanche 15 Janvier 2012 14:01
J'ai voté Pelé. Ce vote est une évidence pour moi, ne serait-ce que pour cette stat' que rappelle Footix33. Buts non seulement nombreux, mais aussi pour la plupart somptueux. Et puis que de records détenus par Pelé, et combien il a apporté au foot... Bref, il est non seulement le meilleur buteur, mais aussi le meilleur footballeur de tous les temps !Vendredi 13 Janvier 2012 17:45
Vendredi 13 Janvier 2012 00:21
Jeudi 12 Janvier 2012 18:08
Jeudi 12 Janvier 2012 16:35
Avant le match : rien de spécial. Si, parfois je fais un salto arrière. mais pas trop souvent, parceque comme je suis nul en gym, une fois sur 2 j'me blesse.Jeudi 12 Janvier 2012 11:12
Jeudi 12 Janvier 2012 10:56
Mercredi 11 Janvier 2012 17:27
Donc, la conservation est peut-être le point faible de cette colle, mais sinon les avis sont très positifs. Ceci dit, heureusement, y a des trucs tenant mieux sur la durée, les conserves d'aliments notamment. Par exemple, les petits pois. Mais y a pas de pinceau fourni (juste des carottes, et encore, pas tout le temps), et l'inconvénient des p'tits pois, c'est que ça colle pas des masses les revêtements, et leur jus non plus.Mercredi 11 Janvier 2012 17:13
Mercredi 11 Janvier 2012 10:36
Mardi 10 Janvier 2012 19:05
Mardi 10 Janvier 2012 17:39
J'approuve ce que disent ces gars-là : un jeu mou, mais vraiment mou, genre les coquillettes que tu fais cuire trop longtemps car t'étais à fond devant un épisode de Julie Lescaut, ça gêne bien, et encore plus si celui-ci est intégré à un jeu diversifié.Mardi 10 Janvier 2012 13:36
Mardi 10 Janvier 2012 13:24
Mardi 10 Janvier 2012 11:46
Mardi 10 Janvier 2012 11:20
Lundi 09 Janvier 2012 22:01
Lundi 09 Janvier 2012 20:36
Quand je tourne ma raquette du bout de l'aile, je me loupe tout le temps. Elle tombe, et parfois, c'est sur ma patte. Alors j'me fais un bleu,je râle, je la ramasse. Et je re-tente un peu plus tard. Mais je continue à me louper. Alors je perds, encore et encore. Du coup, j'hésite : dois-je continuer à jouer, mais sans tourner ma raquette (ou peut-être en la tournant plus vite, et en mettant un protège-patte), ou bien je change de sport, je me mets au jonglage ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Canard-alorange