Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Canard-alorange

Messages de Canard-alorange

Mercredi 02 Octobre 2013 18:02

Je profite du topic, car mon souci est le même. Je suis un très très bon joueur ; mon niveau est exceptionnel, je n'ai rien à envier aux meilleurs chinois (faut dire qu'ils ne sont pas si bons, on les surestime). L'autre jour, chez moi, j'ai même failli prendre un set à mon petit frère qui a presque 6 ans. Pourtant, en championnat, je n'arrive pas à gagner, je fais trop de fautes. Je perds tous mes matchs. Mais je sens que je suis tout proche, qu'il me manque pas grand-chose, car l'autre fois, j'ai réussi à gagner 7 points dans le même set contre un type costaud, classé quasiment 6 (580 points). Ce "pas grand-chose" qu'il me manque, c'est une bonne raquette. Que me conseillez-vous ? J'en veux une qui me permette d'attaquer tout en défendant, de mettre des effets sans en prendre, de bouger en restant en place, de servir sans que la balle ne revienne.

Mardi 01 Octobre 2013 16:26

Saperlipopette, j'utilise les mêmes ciseaux pour découper des guirlandes en papier. De bien belles guirlandes d'ailleurs, en forme de bonhommes. Avec un peu de chance, ils ne sont pas si abimés que ça, ces ciseaux, et ils pourront encore servir pour découper des revêtements. Mais par habitude, je risque de leur donner, à eux aussi, une forme de bonhomme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Octobre 2013 16:48 par Canard-alorange

Mardi 01 Octobre 2013 16:11

Citation de liopic :
(...)
Ce mouvement de rotation du buste me semble périlleux... Faut que je vérifie mon assurance...


Certains contrats le permettent. généralement, le paragraphe 2.3 de ces contrats : "tennis de table - gestes bizarroïdes". C'est entre "équitation - chute d'un poney fumeur" et "football - coup de boule de Zlatan façon Zidane". Ou peut-être juste après "Natation - eau de piscine empoisonnée par du brocoli mutant".
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 01 Octobre 2013 16:12 par Canard-alorange

Vendredi 27 Septembre 2013 16:06

Chez les pongistes, c'est comme chez les autres humains et chez les canards, y en a des têtus. Il faut de tout pour faire un monde. Même des têtus.
Drôle de monde.

Vendredi 27 Septembre 2013 16:00

Merci nicopong. Il faut éviter le hors-sujet. Sinon, c'est comme si je parlais du hibou-qui-hulule-au-dessus-de-la-mare-les-nuits-de-pleine-lune-et-certaines-de-dernier-croissant-et-qui-tente-de-choper-des-rongeurs-mais-qui-a-du-mal-car-il-commence-à-vieillir-et-manque-de-rapidité, ça ne va pas pas intéresser les foules.

Pour revenir au Falco Long Booster, je ne l'utilise pas. Mais il m'est arrivé de voir Falco sur TF1.

Mercredi 25 Septembre 2013 17:48

Tu n'es pas le seul, moi aussi, il m'arrive de louper un penalty de temps en temps. Mais plutôt au foot. Faut dire que, au foot, tirer avec sa raquette, c'est pas l'idéal, même avec un soft. C'est peut-être pour ça d'ailleurs, que je suis obligé de changer de revêtement après chaque match de soccer.
Conclusion : étrangement, mélanger deux sports, c'est pô toujours une bonne idée, même quand on aime chacun des sports individuellement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Septembre 2013 17:49 par Canard-alorange

Mercredi 25 Septembre 2013 17:39

Peut-être qu'ils vont enlever la dernière caméra et juste mettre un micro. Personne n'aura le droit de parler, même le juge-arbitre. On entendra le bruit de la balle, c'est tout. Et rien qu'avec ces sons, le but du jeu sera de deviner qui gagne, et sur quel score. Remarquez, ça fera un jeu de pronostics assez sympa ; ce sera même le seul jeu de pronostics où l'on ne pronostique pas AVANT la rencontre, mais APRES. Juste en analysant le son que l'on a entendu. Chouette.

Violoniste18, tu parles de DVD. Eh bien, là, pour le coup, ce sera sur cassette audio. Voire en 33 tours.

Lundi 23 Septembre 2013 18:24

J'adore les oeufs, donc j'adore les bois eggs.
Mais je ne vais pas les tester, je risque de les abîmer par maladresse.
Je ne voudrais pas que l"on soit brouillés. Comme des oeufs.

Lundi 23 Septembre 2013 18:20

En ce qui me concerne, je commence bien la saison automnale : je n'ai certes pas fait de perf en championnat, j'ai même tout perdu -comme d'habitude-, mais j'ai bien arbitré, je ne me suis pas trompé, et c'est déjà une très bonne chose.

Ah, si, j'allais oublier, j'ai quand même fait une performance : une fois rentré dans ma mare, après la compet', j'ai chopé deux grenouilles rondouillardes en un coup de bec ; ça vaut toutes les perfs du monde, et ça remplit davantage l'estomac.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Septembre 2013 18:22 par Canard-alorange

Mardi 22 Mai 2012 15:37

Mes coordonnées étant "La Mare", c'est trop imprécis pour que je puisse recevoir Wack Sport. Et même si Wack Sport trouve ma mare de façon plus précise, pas sûr que le facteur accepte de mettre une combinaison de plongée pour mettre le catalogue dans ma boîte aux lettres aquatique.

Lundi 19 Mars 2012 11:38

Il ne faut jamais sous-estimer les canards, la Grande Histoire le prouve souvent. Ainsi, au hockey sur glace, les Ducks d'Anaheim ont réussi à remporter la Coupe Stanley en 2006-2007 ; et le vilain petit canard du conte d'Andersen s'est révélé être un beau cygne.
La petite histoire le prouve aussi : on croit toujours que je vais arrêter ma série de défaites au ping, mais non, je perds, encore, encore, encore... J'ai encore toutes mes plumes malgré mes résultats. De toutes façons, tant que la balle est orange, le ping, ça me plaît.

Vendredi 17 Février 2012 16:08

Ouf, l'irrégularité, c'est un souci que ne connais pas. En effet, je suis très régulier : je perds tout le temps. Que je joue un 5, un 9 ou un 18, c'est pareil, c'est régulier, je perds. La Ligue devrait peut-être créer un classement 4 pour moi. Je serais le seul à ce classement, mais ça ne me déplairait pas. Je serais le n° 1 en partant de la fin.

Jeudi 16 Février 2012 17:25

Et dire que je tente les tops avec le manche de la raquette depuis des années... Je comprends pourquoi j'en passe presque aucun, désormais...

Vendredi 10 Février 2012 20:15

Les miens :

Istres TT 2 vs Reims Olympique 1 : 10-10
Élancourt/Marly le Roi ENT 1 vs Neuves Maisons : 10-10
Annecy TT 1 vs Saint Louis TT : 10-10
Antibes O JLP 1 vs UPCV: 10-10

Je suis pour la parité.

Vendredi 10 Février 2012 20:08

Du bouillon de poule.

Samedi 04 Février 2012 10:26

Avec ces propositions, il n'a pu que l'embarras du choix. Moi, du coup, juste pour le fun je choisirais le "Baracuda Big Slam" ; ce nom me rappelle "l'Agence tous risques" . Et ""l'Agence tous risques"", c''est vraiment la dernière chance au dernier moment.

Samedi 04 Février 2012 10:20

Au pire, faites ça le 30 février. J'ai remarqué que ce jour-là, les gens n'ont jamais rien de prévu.

Jeudi 26 Janvier 2012 23:39

Citation de Shooter02 :
La nouvelle étoile au firmament des revêtements se nomme JOOLA Rhyzm. Il est spécialement étudié pour les joueurs de haut niveau qui comptent sur la rotation pour marquer le point. Sa nouvelle surface supérieure de caoutchouc, extrêmement adhérente et super élastique, combinée à une mousse de 48 grades permettent des rotations de balles très fortes et une puissance de frappe hors du commun. Malgré son Power sensationnel, le Rhysm reste fortement contrôlable dans le jeu passif. Que ce soit dans le jeu court, en block offensif ou en topspin frappé, le JOOLA Rhyzm procure un nouveau plaisir à jouer.

Jörg Rosskopf, élu entraîneur de l’année en Allemagne, a été responsable du développement du JOOLA Rhyzm et commente : « Le JOOLA Rhyzm peut aussi être utilisé de façon illimitée par des joueurs de classe mondiale. Il est absolument un revêtement au Top niveau qui peut tout faire de ce qu’on peut attendre d’un revêtement placé à ce haut niveau »


Bref, revêtement génialissime et très agréable. Je vais le prendre, comme ça je vais gagner 5 classements en 2 mois, et en plus je vais tant adorer jouer avec ce divin revêtement que je ferai 25h de ping par jour. Chouette.
Au fait, est-ce que ça fait aussi télé et combinaison de plongée ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 23:40 par Canard-alorange

Mercredi 25 Janvier 2012 12:21

Les plus belles fringues de ping sont les T-Shirt du site Goeland : bien que non recouverts de plumes, sont bien cool.

Surtout celui-là :
http://www.goeland.fr/t-shirts,canard-a-lorange,T20878N,goeland

Mercredi 18 Janvier 2012 22:09

Moi, mon avatar, c'est moi. Vous pouvez admirer mes jolies plumes. Je me demande si j'aurais pas dû mettre un avatar me représentant en train de jouer au ping. Vous seriez surpris de voir à quel point j'ai fière allure, avec la raquette à l'aile. Par contre, je ne suis pas très doué, je perds toujours. Enfin, sauf une fois, j'avais gagné un match, mais par forfait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 22:09 par Canard-alorange
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Canard-alorange

Résolu