Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Meilleur buteurs de toutes l'histoire du football

Sondage

Quelle est le joueur qui a été le plus grand des meiileurs buteurs?

Raul - 14.6% - 6 vote(s)
Messi - 34.1% - 14 vote(s)
Pelé - 43.9% - 18 vote(s)
Inzahi - 2.4% - 1 vote(s)
C.ronaldo - 2.4% - 1 vote(s)
Maradona - 2.4% - 1 vote(s)

Mercredi 31 Août 2011 00:53

moi je dirai raul le joueur qui a passé 16 ans avec le real madrid cest actuellement le meilleur buteurs de l'histoire de la ligue des champions avec 71 buts et il a marqué 228 buts en championnat avec le real et avant ke villa le dépasse cétait le meilleur buteur de léquipe nationale despagne 44 buts.
en plus maintenant i joue avex le schalke 04 est i la marqué exactement 13 buts en championnat lannée derniére + cette anée 2 buts en 3 match. Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 09:11

Et RONALDO "El Phenomeno", le joueur que je prefere, un sens du but incroyable, une technique hors norme et un palmares de fou :
- 2 fois champion du monde 1994 et 2002 + 1 fois finaliste 1998
- Meilleur mauqueur de la coupe du monde 15 buts
- 2 copa America
- 62 buts en equipe national
- 2 ballon d'or
- champions ligue
- Real Madrid, FC Barcelone, Inter de Milan, Milan AC

Ca fait rever tout ca!!!!!

Mercredi 31 Août 2011 09:20

jardel

il avait des statistiques incroyables en championnat portugais.

Mercredi 31 Août 2011 09:34

En mettre 1 au-dessus des autres c'est dur surtout que ta liste peu etre agrandie :
Raul
Messi
Pelé
nzahi
C.ronaldo
Maradona
+
Ronaldo Émoticône
Shevchenko
Thierry Henry
Trezeguet
Drogba
Eto
Ibrahimovic
Forlan
Ruud Van Nistelrooy
Papin
Marco van Basten
Romário
Rivaldo
Kaka
Totti

Et il y en a d'autres...

Mercredi 31 Août 2011 09:48

ronaldo

messi

maradona

Mercredi 31 Août 2011 11:35

je cest mais pour moi les meilleur buteurs cest quand meme raul messi C.ronaldo et pelé inzahgi et maradona parce ke ronaldo a été un super joueur mais il la pas marqué toujours énormément. si je faisais un vote du meilleur joueur la jaurai pu mettre ronaldo.

Mercredi 31 Août 2011 12:11

Bah si on raisone comme toi alors il suffit juste de prendre les statistique des joueurs et celui qui a marque le plus est le meilleur.

Mercredi 31 Août 2011 12:26

oui cest un peu sa mais je parle surtout de titres de meilleurs buteurs surtout dans de grandes compétitions. comme la ligue des champions ou la coupe du monde cest pour sa que je di que raul mérite detre élu le meilleur buteurs de tous les temps. tu trouve pas? Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 12:42

Le meilleur marqueur de la champions ligue je te l'accorde

Mercredi 31 Août 2011 12:56

Citation de tth2 :
oui cest un peu sa mais je parle surtout de titres de meilleurs buteurs surtout dans de grandes compétitions. comme la ligue des champions ou la coupe du monde cest pour sa que je di que raul mérite detre élu le meilleur buteurs de tous les temps. tu trouve pas? Émoticône

S'il était si fort que ça, il aurait fait l'Euro 2008 et la Coupe du Monde 2010...

Mercredi 31 Août 2011 13:09

pelé qui gagne une coupe du monde a 16 ans y'a que lui non?

Mercredi 31 Août 2011 13:32

Il n'y a méme pas photo si on donne le titre au nombre de but c'est Pelé

Pelé c'est plus de 1000 buts !

ronaldo,messi,maradona : en faisant l'addition de ces trois buteur on est méme loin d'arriver au total de Pelé.
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 31 Août 2011 13:33

Dans la ville de Santos, le 19 novembre est consacré « jour Pelé ». C'est l'anniversaire de son 1000e but, inscrit au Maracana[9].
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 31 Août 2011 13:45

Koller... il faisait plus de deux mètres Content

Non mais sans rire ce sondage est un peu bête tant la liste pourrait être plus longue, on voit bien d'ailleurs qu'il ne présente quasiment que des joueurs "récents".
Faire un tel sondage sans y mettre Muller, Di Stefano ou Puskas me semble difficilement imaginable autrement.

Mercredi 31 Août 2011 13:54

c'est juste que tth2 est jeune et odnc qu'il ne les a pas connu (comme moi d'ailleurs! MDR ) mais c'est pour ça que je ne fais pas ce genre de sondage

Mercredi 31 Août 2011 15:58

Citation de lockon :
Et RONALDO "El Phenomeno", le joueur que je prefere, un sens du but incroyable, une technique hors norme et un palmares de fou :
- 2 fois champion du monde 1994 et 2002 + 1 fois finaliste 1998
- Meilleur mauqueur de la coupe du monde 15 buts
- 2 copa America
- 62 buts en equipe national
- 2 ballon d'or
- champions ligue
- Real Madrid, FC Barcelone, Inter de Milan, Milan AC

Ca fait rever tout ca!!!!!

Juste pour info, Ronaldo n'a jamais gagné la LDC.

Mercredi 31 Août 2011 18:04

Cristiano Ronaldo est pour moi l'un des meilleurs de tout les temps. Mettre 40 buts en championnat à notre époque, c'est juste énorme.
Et il est bien partit pour en faire de même cette année.

Mercredi 31 Août 2011 18:11

pelé a marqué 1000 buts mais raul a marqué 228 buts en championnat et il a le record de buts en coupe deurope c ken meme un exploit quand meme.

Mercredi 31 Août 2011 19:39

Et Just Fontaine alors ? Toujours recordman du nombre de buts marqués dans une Coupe du Monde (13 en 1958). Content
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 31 Août 2011 22:34

C'est qui Inzahi ? Émoticône
1
1
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport