Lundi 09 Janvier 2012 22:16
Connaissez vous un jeu virtuel ou l'on gère un joueur de ping.Mardi 10 Janvier 2012 08:49
Recherche ITTM sur le site, il y a un sujet qui mentionnait un site qui allait bientôt ouvrir qui reprenait le même système!Mardi 10 Janvier 2012 11:04
Oui je suis déjà dessus mais pour le moment je vois rien venir donc je me posez la question s'il y en avait un ou plusieurs autre.Mardi 10 Janvier 2012 13:24
Je connais un jeu virtuel sympa : "Pingalorange". tu as juste besoin d'une feuille de papier (orange, le papier ; au pire, blanc), d'un dé, d'une gomme efficace et d'un crayon à papier correctement taillé. Tu te choisis un nom et un autre pour ton adversaire virtuel. Tu lances le dé pour toi, puis pour ton adversaire. Celui qui obtient le plus grand nombre gagne un point. Tu les notes au fur et à mesure sur ta feuille à l'aide en faisant des bâtons. Tous les 2 points, tu inverses l'ordre du lancer de dé pour simuler le service. Tu continues à faire ainsi jusqu'à ce que l'un des joueurs ait 11 points (voire plus car 2 points d'écart), et tu fais tout ça en 3 sets gagnants. Et voilà, la partie est finie ! Possibilité d'ajouter des classements aux joueurs et de moduler ton classement selon tes défaites et victoires avec le tableau dispo sur le site officiel.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café