Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Comparaison joola K5\extra 3D yasaka

Jeudi 12 Janvier 2012 22:34

Bonjour, je voudrais savoir lequel des deux me conviendrait le mieux sachant que j'ai un jeux qui est : En CD, je top, top spin rotation, plus rarement frappé.A la table mais aussi a mi-distance ( en gros je fais que toper ou presque en CD ^^) . En revers : je bloque, pas trop passif, plutot actif, placer ect.. En claque aussi, mais je top quand méme hein Content, de + en + d'ailleurs. Je cherche donc un bois avec pas mal de controle, une bonne vitesse tout de même, qui s'adapterait bien a la table comme a mi-distance. Et bien dynamique aussi ! C'est a dire quand je lache les chevaux, je ne VEUS] pas la voir revenir Émoticône Enfin bref vous avez compris, jespère, merci pour les reponses Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 22:36 par diablo21

Jeudi 12 Janvier 2012 22:57

Je ne connais pas le 3D mais en revanche j'ai joué pas mal de temps avec le K5. IL est super pour tous les domaines, que ce soit actif ou passif, en actif c'est bien un bois off voir off+, il dégage une bonne puissance en frappe et en topspin, et en passif, le nid d'abeille absorbe bien a l'impact les top adverse et il catapulte la balle en la plaçant ou l'on veut grace a son super controle.
Je l'ai même déjà associé a un picot long tellement que son controle est bon en jeu loin de la table et même en bloc passif avec un grass d-tecs 0x, il absorbe la vitesse de la balle et renvoyé bien l'effet génant.
Ce bois est fais pour le joola energy x-tra , c'est le revetement qui va pour moi le mieux sur ce bois. IL est idéal avec des revetements tendres et a stokage d'énergy.

Jeudi 12 Janvier 2012 23:14

Je vois, je vois, ceci a l'air intéréssant. Y'a t'il un probleme si des plaques dur, ou medium sont mise dessus ?

Vendredi 13 Janvier 2012 00:21

Si c'est une plaque dentaire que tu mets sur le K5, il paraît que tu peux te retrouver avec environ 5 caries sur ta raquette. Pas top (surtout pour toper).
Mais si c'est une plaque minéralogique, c'est pas mal, ta raquette pourra prendre le taxi toute seule.

Vendredi 13 Janvier 2012 00:27

et pour cent plaques t'as plus rien sauf un troll à l'orange amère

Vendredi 13 Janvier 2012 00:33

Canard à l'orange, si je peux me permettre, ton intervention est aussi drole que utile. malheuresement elle n'est pas utile. Je te prie donc de quitter mon sujet, auquel je tient pour avoir mes réponses, arrete de troller et tu te rendras simpathique, Merci, revenons au sujet.

Vendredi 13 Janvier 2012 08:07

Nan mais c'est son kif de sortir des vanes a 2 balles. Pour le K5, je n'ai pas aimé les plaques dures dessus car il n'y avait pas de sensations c'était des speedy spin et mark V. IL se marie vraiment bie avec des revetements tendres.

Vendredi 13 Janvier 2012 18:38

D'accord Merci, ce sont donc tes sensations personnelles . Peux-être que d'autres aimeraient avec les plaques durs. A vous de me dire. Content

Vendredi 13 Janvier 2012 23:58

Ces mes avis personnelles mais aussi de beaucoup de monde. Tu n'as qu'a regarder dans la partie "matériel" et tu regarde le bois K5. Tu remarqueras que ceux qui possède enfin la plupart joue avec des revetements tendres

Samedi 14 Janvier 2012 00:08

Ok Content , seul hic, je préfère les plaque medium quand même. Sinon pour le extra 3D ?

Samedi 14 Janvier 2012 00:48

Philou jouait en top frappé avec ce bois monté avec 2 mark V max collés a bloc !!!

Samedi 14 Janvier 2012 11:38

Citation de Canard-alorange :
Si c'est une plaque dentaire que tu mets sur le K5, il paraît que tu peux te retrouver avec environ 5 caries sur ta raquette. Pas top (surtout pour toper).
Mais si c'est une plaque minéralogique, c'est pas mal, ta raquette pourra prendre le taxi toute seule.


Émoticône

Mardi 17 Janvier 2012 17:35

Up !

Dimanche 08 Avril 2012 22:36

UP!
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois