Une bonne colle chez wack sport?

Jeudi 15 Décembre 2011 21:51

bonjour,

je devrait passer sous peu une commande chez wack sport, et j ai besoin d'une colle et je ne sais pas la quelle prendre? ( pour coller un genius sound)
Des idées?

merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 21:51 par piing

Jeudi 15 Décembre 2011 22:26

Tibhar
Colle assez pratique qui n'arrache pas le bois comme certaines colles blanches.

Jeudi 15 Décembre 2011 23:01

Citation de Tchôo! :
Tibhar
Colle assez pratique qui n'arrache pas le bois comme certaines colles blanches.

Émoticône
Je confirme !!

Vendredi 16 Décembre 2011 09:02

un autre Émoticône il faut juste attendre 2-3 jours avant de jouer en compétition avec pour que les solvants se dissipent et pour être sûr de passer un éventuel contrôle voc. Wack Sport utilise cette colle pour monter les raquettes.

Vendredi 16 Décembre 2011 09:46

Et tu as un pinceau, ça n'a l'air de rien mais certains pots de colle n'en ont pas Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 11:44

Citation de Maikeul :
Citation de Tchôo! :
Tibhar
Colle assez pratique qui n'arrache pas le bois comme certaines colles blanches.

Émoticône
Je confirme !!


Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 11:56

On est unanimes!

Vendredi 16 Décembre 2011 19:32

Émoticône

il y a bien un pinceau (avec le bouchon) dans les pots tibhar individuel.

Vendredi 16 Décembre 2011 20:41

don devant autant d avis unanime je vais choisir la thibar . et merci pour ces rapides conseils !Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2011 01:45

J'ai peut--être pas eu de bol, mais sur les deux/trois derniers pots, je l'ai trouvé nettement moins bonne qu'avant, la Tibhar avec VOC: plus épaisse, "pâteuse" et collage moins efficace. Je suspecte une diminution des solvants dans sa composition, dans la mouvance écolo...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Décembre 2011 01:47 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 22 Décembre 2011 11:00

Je suspect plutôt une mauvaise conservation, voire des pots qui auraient été ouverts. Ce que tu décris m'arrive toujours en fin de pot, car elle devient plus pâteuse avec le temps. par contre à l'ouverture à chaque fois c'est limpide et bien liquide (j'en utilise bien 3 pots par an).

Mercredi 11 Janvier 2012 13:19

idem
Celle que j'ai achetée était nickel.
Le pot qu'on utilise au club et qui arrivait en fin de vie était un peu moins liquide.
Cependant quand nous avons ouvert le deuxième pot qui trainait dans le placard et bien pas de souci.
Pour résumé, nickel pour le collage et le décollage; il faut juste bien la conserver.

Mercredi 11 Janvier 2012 17:27

Donc, la conservation est peut-être le point faible de cette colle, mais sinon les avis sont très positifs. Ceci dit, heureusement, y a des trucs tenant mieux sur la durée, les conserves d'aliments notamment. Par exemple, les petits pois. Mais y a pas de pinceau fourni (juste des carottes, et encore, pas tout le temps), et l'inconvénient des p'tits pois, c'est que ça colle pas des masses les revêtements, et leur jus non plus.

Lundi 16 Janvier 2012 19:56

J'utilise aussi cette colle, elle est très bien. Pour les contrôles, je n'en ai jamais vu en championnat, et les joueur(se)s de nationale de mon club non plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 19:56 par Skyblue

Dimanche 22 Janvier 2012 15:42

La colle thibhar clean fix est très bien ! Émoticône
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies