Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Angle de rejet du extra 3D

Dimanche 08 Janvier 2012 01:00

Bonjour, alors 'jaimerais, prochainement, me procurer un bois extra 3D de yasaka, mais je n'ai pas trouvé d'informations sur son angle de rejet 0_o. Comment est-il ? Merci de prendre le temps de me répondre Émoticône

Lundi 09 Janvier 2012 15:03

up !

Lundi 09 Janvier 2012 15:11

j'suis toujours un peu dubitatif quand je vois qu'on pousse le vice de s'interroger sur l'angle de rejet d'un bois Émoticône
pourquoi pas son coefficient de friction tiens ? Émoticône
(pas taper hein ! )

Lundi 09 Janvier 2012 15:13

^^ Je vois bien ce que tu veux dire, mais des bois sont connue pour en avoir des spécialement bas ou spécialement haut. Sinon sa reste en fonction du revetemnt, ok.

Mardi 10 Janvier 2012 09:36

disons que l'extra 3D est un bois relativement tendre qui est plutot dstiné a un jeu en topspin/topfrappé .... pour l'avoir joué assez longtemps je dirais medium haut .... enfin avec un Tenergy ca va envoyé assez haut !!

Mercredi 11 Janvier 2012 17:13

Pour ton bois, je ne sais pas quel est son angle de rejet, ni même s'il en a un (j'espère que oui, sinon au lieu de rejeter la balle, il l'absorbe, et du coup, tu ne peux pas renvoyer la balle car elle disparaît dans le néant de ta raquette).
Mais pour une personne, si elle se fait repousser par une autre mettant ses 2 mains devant elle et étirant ses bras, c'est souvent 180°.

Mercredi 11 Janvier 2012 19:40

Je ne cherche qu'a savoir si il est haut/bas ou medium c'est tout Content
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois