Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Préférence de compétition!

Sondage

Quelle est votre compétition préféré et pourquoi?

Championnat par équipes - 64.8% - 57 vote(s)
Les tournois - 18.2% - 16 vote(s)
Les individuelles - 10.2% - 9 vote(s)
Autres - 6.8% - 6 vote(s)

Mercredi 04 Janvier 2012 22:11

Jaimerais connaitre votre avis et pourquoi?
Je pense que sa dépend dans quelle département on joue car on peut changer davis en changeant de région.
Personnellement ma compétition préféré cest les tournois mais je ne dirai pas pourquoi!

Mercredi 04 Janvier 2012 22:43

j'aime le championnat pour l'ambiance et se battre pour faire ganer le 11ème point à l'équipe! MDR
j'aime les tournois car on retrouve souvent ses potes la bas et c'est assez chaleureux.
j'aime les indivs grace a l'homogénéité du groupe et le fait de se battre pour essayer d'accéder à l'étage supérieur! MDR
en gros, TOUTES! Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2012 22:45

j'ai voté les tournois pour leur ambiance, que ce soit les tournois homologués ou les tournois à handicap....

Mercredi 04 Janvier 2012 23:32

Citation de timo64 :
JPersonnellement ma compétition préféré cest les tournois mais je ne dirai pas pourquoi!

Gné... Émoticône

Perso j'ai une légère préférence pour le championnat par équipe car je suis capitaine de ma D3 et que j' m'implique pas mal pour organiser mon équipe et coacher mes gars.
Après je fais aussi des tournois même s'il y en a peu dans mon dept ainsi que les indiv et ma foi tant que je joue ça me va !
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Mercredi 04 Janvier 2012 23:36

Citation de timo64 :
Je pense que sa dépend dans quelle département on joue car on peut changer davis en changeant de région.
Personnellement ma compétition préféré cest les tournois mais je ne dirai pas pourquoi!

tu préfères les tournois car c'est là ou tu peux faire le plus de perfs. Émoticône

+1 pour corentin.

Mercredi 04 Janvier 2012 23:49

je préfère le championnat, justement parce que ce n'est pas individuel, et comme jeff, en tant que capitaine, on gère aussi différemment les choses MDR

Jeudi 05 Janvier 2012 00:30

pas de préférence elles ont toutes un attrait sportif ou émotionnel

. le championnat par équipe c'est avant tout jouer pour ses partenaires
. les individuelles c'est du bonheur un peu perso
. les tournois c'est partir découvrir de nouveaux jeux, d'affronter les jeunes qui montent
. les vétérans en coupe ou critérium ce sont ahhhhh que de souvenirs et que de bons moments passés derrière cette table
Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2012 06:17

Citation de timo64 :

Moi, c'est le concours annuel de tee-shirt mouillé de ma petite station balnéaire préférée... mais je ne dirai pas pourquoi!

Jeudi 05 Janvier 2012 10:09

J'ai mis "Autres", car je préfère les tournois... de hardbat. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Janvier 2012 16:30

j'ai mis par équipes car tout seul je suis pas terrible... Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2012 17:37

Moi c'est les 3

Jeudi 05 Janvier 2012 17:45

moi j'ai vote les tournoi car c'est la ou il ya le plus de monde, donc plus d'ambiance compare au equipe ou ya 2 tables. Et aussi car en generale on fait un 10ène de match voir plus , donc pas mal de points.

Jeudi 05 Janvier 2012 21:55

Sa dépend si je gagne Émoticône
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .

Vendredi 06 Janvier 2012 16:50

Citation de simsdu33 :
Citation de timo64 :

tu préfères les tournois car c'est là ou tu peux faire le plus de perfs. Émoticône

+1 pour corentin.

Non pas forcement parce que le coeficient en tournoi est 0,5 est puis ma plus grosses perf je les fait aux indiv. Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 16:58

J'hésite entre le championnat par équipes et les tournoi, parce qu'en première phase j'ai joué certes dans une division où le niveau était moins relevé (muté), mais il y avait une tellement bonne ambiance que je ne regrette en aucun cas cette phase qui fut géniale. Et en tournoi, tu retrouves tous tes potes, tu joues plus de matchs et tu as plus l'occasion de jouer la grosse perf donc c'est génial aussi.
Après ce que j'aime le moins ce sont les indiv's, parce que l'atmosphère est plus tendue, on joue moins bien de part la pression...

Vendredi 06 Janvier 2012 22:07

j ai mis autre car j aime le ping sous toutes ses formes:championnat car on a 1 equipe soudee et qu on s encourage tout le tps(coaching etc...)les indivs car ça se joue plus sur le mental et ça reste individuel( toi face aux autres mais egalement face a tes propres capacites de reactions ou d analyses pap au jeu adverse,personne pour t aider)et les tournois pour l ambiance et evidemment la buvette!
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 06 Janvier 2012 22:11

mer.. ,j avais pas compris tournoi homologues!
niveau ambiance et approche,je les assimilles aux indivs meme si le coef n a rien a voir

Dimanche 08 Janvier 2012 15:16

oui le coef nest pas le meme! rageice

Dimanche 08 Janvier 2012 19:52

oui ,mais ça reste 1 compet individuelle donc approche identique!

Mardi 10 Janvier 2012 10:10

Les indivs, c'est super, le niveau y est souvent relevé !
Le Championnat, c'est génial, on est avec des potes, en équipe, on s'amuse et on joue dans une ambiance chaleureuse.
Les tournois, on peut gagner des p'tits lots et s'éclater sur un Week-end, donc c'est super sympa !
Et les autres ? Bah tant que c'est du Ping, c'est forcement bon MDR
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général