Lundi 16 Janvier 2012 23:10
Bonsoir à tous!Lundi 16 Janvier 2012 23:18
moi, un vendeur avec qui j'ai sympathisé a décathlon, m'a dit qu'un aurus qu'il me vendait a 27€50 au lieu de 37€, il ne gagne plus que 50 cts.......Lundi 16 Janvier 2012 23:19
et donc qu'avec la carte décat' il devait perdre surement de l'argent......compensé par???????Lundi 16 Janvier 2012 23:30
Soit d'après ce que tu me dis, 10euro de bénèf pour ce type de revetement!!!!Mardi 17 Janvier 2012 01:45
Environ marge 2 (prix d'achat doublé) sur le matériel, comme pas mal de choses dans le commerce. Moins sur Butterfly . Peut-être plus sur le textile.Mardi 17 Janvier 2012 08:26
Mardi 17 Janvier 2012 08:45
Multiplié par 2 ? ça me paraît bizarre. C'est peut-être vrai sur le textile mais sur les revêtements ça m'étonnerait. Ou alors vous ne tenez pas compte de la TVA.Mardi 17 Janvier 2012 08:58
bien sur qu'ils ne tiennent pas compte de la tvaMardi 17 Janvier 2012 09:06
Comment t'arrives à 6.55 de tva ? La plaque ils la vendent 40€TTC ça fait 32.16€ HT, donc sur 20€ HT ça fait 12.16€ de marge.Mardi 17 Janvier 2012 09:39
on chipote mais tu te trompes mon petit.Mardi 17 Janvier 2012 10:08
Raaaaah je faisais déjà la même erreur au collège
chaque fois il faut que je m'y reprenne à deux fois... et pis m'appelle pas mon petit s'te plaît
Mardi 17 Janvier 2012 10:18
j'espère que tu as un bon comptable mon grand
Mardi 17 Janvier 2012 10:24
oui oui et surtout c'est pas moi qui fais les étiquettes de prix
Mardi 17 Janvier 2012 11:39
Bref, pour résumer les posts précédents :Mardi 17 Janvier 2012 11:59
Une biche aux airelles c'est mieux que du canard à l'orangeMardi 17 Janvier 2012 16:05
Vivement que Free déboule sur le marché du matos de ping
Mardi 17 Janvier 2012 16:51
non anelo, pas free, leclercMardi 17 Janvier 2012 17:18
Il fait un peu de vente à perte pour attirer de nombreux canards... euh pigeons
et une fois appâtés il sort de la mare, épaule et... canard ! euh poule
Mardi 17 Janvier 2012 17:32
pull et c'est le tire aux canards, à l'orange ou au poivre vert, on s'en fou.Mercredi 18 Janvier 2012 08:27
Salut,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général