Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Messages de _seb_ - Page 16

Mardi 04 Février 2014 16:20

Citation de Biiig :
Bah vous n'avez qu'à les mettre vous-mêmes en citations bande de flemmards!Rire Clin d'oeil

Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, m'enfin c'est pas grave Fluffy a compris lui c'est l'essentiel Clin d'oeil

Lundi 03 Février 2014 21:29

Citation de K-lagan :
Citation de popette58 :
Citation de K-lagan :

ba??.....j'en ai 3, vous allez pas m'euthanasier quand même?! Émoticône

Ne nous tente pas...

venant de toi, je sais pas comment le prendre tu vois? je penses que tu aurais pû te retenir sur celle-là nan?

j'imagine que popette fait de l'humour, enfin moi c comme çà que je le ressent.

Lundi 03 Février 2014 17:57

Quelle bande de blaireaux......
En première phase on a eu un mec qui a shooté dans une séparation, je trouve ça vraiment minable comme réaction.

Lundi 03 Février 2014 12:55

Petit up on est en Février Content
Sinon Fluffy peux tu mettre les dernières vidéos en première page, elles sont noyées dans la masse la Clin d'oeil
Bonne journée.

Vendredi 31 Janvier 2014 16:25

Bonjour,
Quelques fois j'ai un bug quand je viens sur le forum.
Je mets une capture d'écran ça m'évitera un long discours Clin d'oeil.
" target="_blank">http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/31/140131043236978435.jpg
J'ai essayé avec tous les navigateurs, ça fait la même chose.
Avez vous une idée de la cause?
Seb.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Janvier 2014 16:25 par _seb_

Jeudi 30 Janvier 2014 18:54

Je t'ai envoyé un message tiptap, j'ai un best anti 2mm rouge Clin d'oeil

Lundi 27 Janvier 2014 20:50

Citation de rageice :
et bien,pour ma part,je trouve le lsd trop peu genant.L inversion sur le premier chop est trop light a mon gout et permet facilement un redemarrage derriere.
Par contre,son controle est quand meme enorme et permet de placer la balle ou l on veut,ce qui en fait un bon picot pour les amateurs de rallyes.
mon jeu etant plus base sur l aggression et la vitesse a la table pour obtenir rapidement une balle attaquable,je penses tenter autre chose.

J'ai le même avis que toi rageice, c'est pourquoi je suis passé au piranja fd tec, et la que du bonheur.

Lundi 27 Janvier 2014 20:44

Citation de cinik :
le message ci-dessus est quand même assez invraisemblable Émoticône
"Passer un bon moment entre coéquipiers (...) avec un bonne ambiance..."
mais comment c'est possible quand l'un d'entre-eux ne fait que pigner ? c'est typiquement le genre de comportement qu'il est impossible de soutenir et qui plombe l'ambiance d'une équipe !
on fait des matchs par équipe parce qu'on aime le sport et le challenge de gagner ensemble ! on est des sportifs amateurs, pas des infirmiers psychiatriques - on est pas là pour changer les couches des grincheux !
vous faites ça pour tout dans la vie quand y'a un truc qui va pas dans votre sens ? vous hurlez en vous roulant par terre et vous réclamez un gros câlin après ?
mais bon, c'est déjà bien d'en parler, c'est déjà une bonne prise de conscience Content

Je suis entièrement d'accord avec toi, apparemment spécu n'en est pas à son coup d'essai, il a déja mis le souc à plusieurs reprises d'après ce que j'ai pu lire.
Comment pouvez vous juger les gens qui jouent avec lui? Ils en ont peut être plus que marre de ses caprices, et c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Pour moi ce ne sont pas les coéquipiers qui ont un mauvais état d'esprit.
Et pour toi spécu, joue pour le plaisir et pas pour la gagne, et tu verras que ça ira mieux.
Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis, mais je n'aime pas tourner autour du pot. Je me base uniquement sur ton récit.
Et quand ya 6-2 pour mon équipe, perso si je perds mon match je m'en fou mon équipe gagne quand même, l'essentiel c'est que j'ai donné mon maximum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 20:48 par _seb_

Vendredi 24 Janvier 2014 09:22

Oui le bois aura une influence bien sûr, rien qu'au niveau de la rapidité.
La mousse du best anti est très raide, la plaque ne se courbe presque pas quand on la tient à une extrémité.
Je te souhaite bon courage, c'est très dur je trouve de jouer avec un anti Clin d'oeil

Jeudi 23 Janvier 2014 21:32

Cool c'est bientôt Février Content

Jeudi 23 Janvier 2014 21:03

Allez une tite vidéo Fluffy? Clin d'oeil

Jeudi 23 Janvier 2014 20:45

C'est sûr qu'en retour de service tu vas manger au début, mais si tu bosses ya pas de raison que tu n'y arrives pas Clin d'oeil.

Jeudi 23 Janvier 2014 20:41

Emballage sommaire oui, mais si on payait nos plaques européennes à ce prix, j'accepterais volontier qu'elles soient moins bien emballées Content.
J'attends ton petit compte rendu Clin d'oeil

Jeudi 23 Janvier 2014 15:49

cool! un testeur!! Clin d'oeil

Jeudi 23 Janvier 2014 13:17

J'ai joué a mi distance justement, mais les chop ne sont vraiment pas gênants pour le gars en face. Je me suis pris des grosses pralines, ou alors des gros top frappés alors qu'avec le picot long ça revient une fois en général mais pas 2.
Mon coach me disait que pour jouer avec un anti il fallait rester à la table et bloquer, à la façon amélie solja.

Mercredi 22 Janvier 2014 23:07

Ca doit venir de ma technique, on va dire ça Content
C'est pas facile de jouer avec un anti, j'vais ptetre persévérer encore un peu mais j'ai pas envie de me faire ouvrir en match officiel Content.
Pour les pros de l'anti, vous jouez comment avec le votre? Bloc à la table? Défense mi distance?

Mercredi 22 Janvier 2014 21:30

Je viens de faire 2 entrainements avec un best anti 2mm.
Je joue avec un picot long normalement, et bin ya pas photo avec l'anti je me suis fait ouvrir en 2 Content.
C'est bien moins gênant qu'un picot long, ya pas photo.
Je reste donc sur mon piranja fd tec.

Mardi 21 Janvier 2014 17:23

Pavlik n'est pas français je pense, et il ne doit rien comprendre à ce que vous mettez à son sujet Content. C'est pourquoi il ne participe pas aux sujets du forum.

Mardi 21 Janvier 2014 14:56

Un soft et un picot long c'est totalement différent.
Tu vas devoir changer tous tes gestes, car le soft se joue plus comme un backside dans la gestuelle.
Il te faudra une phase d'adaptation je pense avant de bien avoir les gestes réflexes.
Mais bon tout se fait, il faut juste bosser et puis ça dépend aussi des personnes, yen a qui s'adaptent plus facilement que d'autres.

Mardi 21 Janvier 2014 02:01

Les 2 sont des tensor Clin d'oeil.
Sinon moi je n'ai pas aimé le speedy soft dtecs, j'ai mis énormément de balles faciles dans le filet avec. Le DHS 652 est bien comme soft, il est adhérent du coup on peut démarrer avec, et je le trouve assez polyvalent, et pas trop rapide.
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Résolu