Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bug du forum?

Vendredi 31 Janvier 2014 16:25

Bonjour,
Quelques fois j'ai un bug quand je viens sur le forum.
Je mets une capture d'écran ça m'évitera un long discours Clin d'oeil.
" target="_blank">http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/31/140131043236978435.jpg
J'ai essayé avec tous les navigateurs, ça fait la même chose.
Avez vous une idée de la cause?
Seb.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Janvier 2014 16:25 par _seb_

Vendredi 31 Janvier 2014 16:28

Ça arrive sur certains sujets. A priori cause non identifiée.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 31 Janvier 2014 16:28

Cela m'arrive aussi mais de manière très aléatoires et surtout pas très souvent donc pas forcément gênant (en tout cas pour moi)...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 31 Janvier 2014 16:49

Je crois que c'est du à des problèmes de citations mal faites...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Janvier 2014 16:49 par Phénix

Vendredi 31 Janvier 2014 16:56

je confirme les dires de phenix , c'est a cause des balises me semble
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 31 Janvier 2014 19:44

En parlant de bug, ça fait des semaines que mon avatar a disparu de mon profil, alors qu'il est bien actif sur Gravatar. J'ai envoyé un mail au à Armel il y a 1 semaine et toujours pas d réponse...quelqu'un pour m'éclairer? Merci

Vendredi 31 Janvier 2014 20:07

Citation de kfping :
En parlant de bug, ça fait des semaines que mon avatar a disparu de mon profil, alors qu'il est bien actif sur Gravatar. J'ai envoyé un mail au à Armel il y a 1 semaine et toujours pas d réponse...quelqu'un pour m'éclairer? Merci

nettoie tes fichiers caches navigateur et ensuite refait l'opération avec gravatar. Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 31 Janvier 2014 20:13

Salut,

En principe, 1 compte = 1 pseudo = adresse email = 1 avatar sur Gravatar.

Si par exemple, tu changes l'adresse email liée à ton compte et ton pseudo, et qu'il n'y a pas d'avatar lié à la nouvelle adresse, tu n'auras plus d'avatar. Si tu as un avatar lié à la nouvelle adresse, cet avatar apparaitra.

As-tu changé ton adresse email dans ton profil ?

Édit : Tiens, tu vois ? Je viens de changer mon adresse email dans mon profil (avec l'autre adresse email, j'avais ma bécane en avatar)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Janvier 2014 20:22 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 31 Janvier 2014 20:23

Je n'ai pas changé l'adresse pourtant...je vais aller voir ça..
Merci Biiig.

Vendredi 31 Janvier 2014 20:25

Voila, j'ai effacé, mon adresse, enregistrer, remis mon email, réenregistrer, et ça marche. C'était bien un problème de détection de mon email Biiig, merci encore. Émoticône

Vendredi 31 Janvier 2014 20:45

A ton service. Clin d'oeil

Bon, je remets mon avatar habituel.
Allez L'Isle sur le Doubs
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général