Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti top CD (combi avec PL)

Mercredi 29 Janvier 2014 14:30

Salut a tous,

J'aimerai me monter une raquette d'apprentissage afin d'apprendre a certains joueurs de mon club a gérer soit un PL soit un anti-top.

Pour le PL pas de soucis j'ai ce qu'il faut.

Par contre pour l'anti top ça sera déjà plus compliqué car je n'y connais rien.

Ca serai pour le mettre en CD, pour chopper et frapper avec, donc un anti d'attaque/controle.

Mercredi 29 Janvier 2014 16:14

Si tu veux une dominante frappe, je dirais un 804, dans une moindre mesure un AntiPower.
Si tu souhaites plutôt une orientation défense le choix est plus vaste. Ca va du BestAnti à l'Ellen en passant par tous les autres.
Les antis du Doc sont inclassables, un peu comme un Giant Dragon dont je ne me souviens plus du nom exact.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 29 Janvier 2014 16:40

après réflexion ça sera surement un anti de défense mis sur un chila off.

Donc un best anti devrai le faire Clin d'oeil

Mercredi 29 Janvier 2014 16:40

Même chose je t'aurais dit l'AntiPower, qui permet d'attaquer mieux qu'avec un Best-Anti par exemple, vraiment lent.
Ceux du Doc, réservés aux spécialistes, et encore...
Sans les avoir essayé, certains antis Giant Dragon ont aussi la réputation de bien dépoter... Voir les retours sur Misterping.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 29 Janvier 2014 16:49

En fait c'est juste pour leur montrer le retour d'effet d'un anti, autant en jeu à la table (retour de service, petit bloc) que sur un système de défense "coupé" sur top.

La frappe éventuellement au finale mais sur un chila off ça devrai le faire meme si l'anti est lent ...

Jeudi 30 Janvier 2014 10:09

Les antis Giant Dragon et Dr Neubauer mériteraient un classement à part.

Dans ton cas, je te suggère aussi le Best Anti, une valeur sûre. De plus, sur un bois off, ça te permettrait de pas être trop largué si tu n'y es pas habitué (mais tu verras, ça vient vite).

Jeudi 30 Janvier 2014 10:21

Bon bah y a plus qu'a attendre une annonce de vente pour un best anti rouge Émoticône

Jeudi 30 Janvier 2014 11:42

Pour un Anti de défense pure, rien de mieux que le Toni Hold en 2,5mm !
Il est d'une lenteur à peine croyable mais offre dans le même temps un contrôle hallucinant !
Si tu prends la version en 1,5mm, il y a moyen d'attaquer avec.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Janvier 2014 16:51 par Tom le Gouillas
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 30 Janvier 2014 17:06

Citation de tiptapetsupertop :
Bon bah y a plus qu'a attendre une annonce de vente pour un best anti rouge Émoticône

Dommage j'en ai un noir qui aurait pu faire l'affaire.

Jeudi 30 Janvier 2014 17:16

Citation de seb56 :
Dommage j'en ai un noir qui aurait pu faire l'affaire.


AH ?!

On vois ça mardi à l'entrainement alors (ou ce soir si je suis motivé pour venir).

Jeudi 30 Janvier 2014 18:25

Sinon l'ellen version off serait bon en coup droit non?
Très légère accroche, assez rapide pour bloquer et finir le point.
le toni hold est géniale a table en revers pour le bloc et même la frappe, mais en coup droit c'beaucoup plus galère.

Jeudi 30 Janvier 2014 18:54

Je t'ai envoyé un message tiptap, j'ai un best anti 2mm rouge Clin d'oeil
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements