Mercredi 29 Janvier 2014 14:30
Salut a tous,Mercredi 29 Janvier 2014 16:14
Si tu veux une dominante frappe, je dirais un 804, dans une moindre mesure un AntiPower.Mercredi 29 Janvier 2014 16:40
après réflexion ça sera surement un anti de défense mis sur un chila off.
Mercredi 29 Janvier 2014 16:40
Même chose je t'aurais dit l'AntiPower, qui permet d'attaquer mieux qu'avec un Best-Anti par exemple, vraiment lent.Mercredi 29 Janvier 2014 16:49
En fait c'est juste pour leur montrer le retour d'effet d'un anti, autant en jeu à la table (retour de service, petit bloc) que sur un système de défense "coupé" sur top.Jeudi 30 Janvier 2014 10:09
Les antis Giant Dragon et Dr Neubauer mériteraient un classement à part.Jeudi 30 Janvier 2014 10:21
Bon bah y a plus qu'a attendre une annonce de vente pour un best anti rouge
Jeudi 30 Janvier 2014 11:42
Pour un Anti de défense pure, rien de mieux que le Toni Hold en 2,5mm !Jeudi 30 Janvier 2014 17:06
Jeudi 30 Janvier 2014 17:16
Jeudi 30 Janvier 2014 18:25
Sinon l'ellen version off serait bon en coup droit non?Jeudi 30 Janvier 2014 18:54
Je t'ai envoyé un message tiptap, j'ai un best anti 2mm rouge
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements