Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Messages de _seb_ - Page 17

Lundi 20 Janvier 2014 04:06

Pour 16 euros j'me laisserais ptetre tenter un de ces 4 Clin d'oeil

Dimanche 19 Janvier 2014 17:35

Le mieux je pense c'est de colle à la colle blanche, au moins le 0x ne se recroqueville pas. Privilégier la free shack butterfly comme colle blanche.
Il n'y a rien d'illégal, encore une fois ce sont les topsheet qui sont homologués ITTF, pas les mousses.

EDIT: j'ai fais un double post, désolé j'ai juste voulu rajouter une phrase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Janvier 2014 17:36 par _seb_

Dimanche 19 Janvier 2014 17:32

Le mieux je pense c'est de colle à la colle blanche, au moins le 0x ne se recroqueville pas. Privilégier la free shack butterfly comme colle blanche.

Dimanche 19 Janvier 2014 12:08

J'ai vu jouer un mec avec un best anti en 2mm en Départementale 1 ce vendredi, franchement énorme. Il attaquait toutes les balles, et ça s'écrasait vraiment en face. Très difficile de remonter les balles, trajectoires tendues.
Du coup j'en ai acheté un sur matos tt, je vais essayer ça mercredi Clin d'oeil.

Jeudi 16 Janvier 2014 20:52

C'est officiel ou pas cette balle en pvc?
Ca fait un moment que j'en entends parler.

Vendredi 10 Janvier 2014 22:29

Essai mardi prochain d'un xiom omega 2 europe, puis ensuite un vega europe.

Vendredi 10 Janvier 2014 15:54

Citation de adrien08000 :
Ben achète en des neufs, ca durera plus longtemps Émoticône

Ca dépend, on arrive à trouver des plaques d'occase qui sont quasi neuves, et qui peuvent durer très longtemps. Pour preuve je viens d'acheter un omega 2 à 13 euros, et il est neuf de chez neuf, juste découpé.

Vendredi 10 Janvier 2014 00:42

Ce sont des mots que l'on utilise dans les jeux en ligne, ce qu'on appelle les MMO (jeux massivement multijoueur en ligne). Comme World of warcraft par exemple.
J'arrete de pourir le post de Fluffy, aller mets nous ta dernière vidéo Fluffy on attend que ça Content

Jeudi 09 Janvier 2014 17:23

PTDR!!!
T'es trop weak tik69x!!!!
Je t pwned avec mon topsheet de uber. Viens en pvp je te pwn en 2s, spèce de noob noskill Content
Aller fin du hs, les vieux souvenirs reviennent Content
Je vais farmer du topspin Clin d'oeil demain je suis lvl 900 Clin d'oeil DING!!!!

Mercredi 08 Janvier 2014 10:57

Le piranja est bien supérieur au gdt au niveau du contrôle. Et en plus il est sympa en gêne, on peut facilement attaquer avec, bref que du bonheur.

Mardi 07 Janvier 2014 21:39

Meilleurs voeux Fluffy Clin d'oeil
Ah les jeux vidéos, j'ai connu ça quand j'étais un nolife à world of warcraft.
3 ans à jouer 15h par jour, quel gachi.
Heureusement que je m'en suis défait de cette m...e, j'ai redécouvert ce que c'était une vie sociale Content.
Allez donne toi du courage, on attend que ça de regarder de nouvelles vidéos.

Lundi 06 Janvier 2014 20:30

Moii aussi ça me fait rire le mec qui regarde sa raquette.
"oh mais elle a un problème cette raquette, elle joue pas toute seule".

Dimanche 05 Janvier 2014 14:50

superbes vidéos, ça joue très très bien et qu'est ce que j'aime les vidéos amateur comme ça. Autant je n'arrive pas à regarder des vidéos de pros, autant voir des joueurs comme vous je me régale.
Bravo.

Vendredi 03 Janvier 2014 23:35

De toute façon on ne peut pas juger une plaque en si peu de temps, quand on essaie ça plait ou pas, après on bosse les points principaux de notre jeu.
Il faut choper les bons gestes, et après c'est que du bonheur.
Le L.S.D est pas mal aussi, mais je le trouve moins gênant, par contre en attaque c'est un régal. On gagne d'un côté, on perd de l'autre Clin d'oeil

Vendredi 03 Janvier 2014 23:29

Personnellement j'arrive à jouer avec un soft ou un backside, la gestuelle ne change pas beaucoup si on prend un soft adhérent. Il faut ouvrir un peu plus la raquette, mais quand on est pas un topspineur fou comme le sont les jeunes de maintenant un soft c'est vraiment bien. C'est mon avis perso, j'ai joué avec le dhs 652 c'est un très bon soft.

Vendredi 03 Janvier 2014 20:43

Je joue principalement a la table avec le mien, et franchement c'est celui qui j'aime le plus de tous ceux que j'ai testé. Le toucher est assez doux et tous les coups sont permis avec ce picot. J'adore.

Mercredi 01 Janvier 2014 22:01

Citation de patmartino :
bin 6 euros chez schuett, qui dit mieux ?

je sais pas combien c'est chez decath mais je dirais plus cher non ? (après vérification 10 euros chez decath, on les trouve à 5 euros en chine)

un desto à 30 euros ... non je garde mes briques Clin d'oeil

Ce n'est pas comparable et puis ca permet de progresser

Mercredi 01 Janvier 2014 21:30

C'est bien pour débuter mais c'est super lent quand même, quand on a l'habitude des tensors on ne peut plus jouer avec Clin d'oeil et puis c'est dur aussi comme plaque.
Par contre c'est vrai que pour le prix c'est très bien.

Mercredi 01 Janvier 2014 20:50

Tu vas chez décath et tu achètes un desto F3 bigslam Content.

Mercredi 01 Janvier 2014 14:21

Au stage lundi, j'ai joué un gars qui vient souvent en stage au club.
Le mec arrêtait pas de pester après mon picot, que c'était une plaque de merde juste pour emmerder etc... tout ce qu'on retrouve sur le forum quoi.
J'avais une deuxième raquette dans mon sac, avec un backside et un picot long.
Je lui ai donc prêté cette raquette, et je lui ai dis vas-y on inverse les rôles, moi je joue avec 2 backside et toi tu joues avec la raquette combi.
A l'inverse de lui, moi je sais jouer avec 2 backside mais lui ne sait pas jouer avec un picot long.
Et bien il m'a vite réclamé sa raquette, et il m'a dit: "maintenant j'aurais plus de respect contre des mecs qui jouent avec un picot, je pensais pas que c'était si dur de jouer avec ça".
Il a plus râlé bizarement après. Il ne mettait pas une balle sur la table.
Bin ouais ça joue pas tout seul un picot Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 14:21 par _seb_
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Résolu