Mardi 21 Janvier 2014 14:53
Je joue actuellement avec un grass d tec sans mousse sur le revers et je voudrais faire un test avec un soft pour voir...
Mardi 21 Janvier 2014 14:56
Un soft et un picot long c'est totalement différent.Mardi 21 Janvier 2014 15:01
C'est plus le retour de service qui m'inquiète, après les démarrage ça se travaille. Et vous me conseillez comme comme soft?Mardi 21 Janvier 2014 22:10
Venant d'un BS, le 799 est le premier soft que j'ai adopté après plusieurs test.Mercredi 22 Janvier 2014 08:34
j'ai testé hier soir un soft a la place de mon PL sur mon innershield et c'était pas mal du tout, le bois étant trop tendre le picot soft donnait un rendu un peu plus sec et me permettait de mettre beaucoup plus d'effet en sabrant les balles donc si je peux me permettre je te conseille le super spinpips chop II, il te permettra de mettre beaucoup d'effet tout en ayant beaucoup de contrôle, le revêtement étant plutôt lent. Maintenant tu n'as peut etre pas le meme jeu que moi, je ne joue pas trop en bloc, j'ai tendance a reculer un peu et a serper donc ce n'est pas particulierement un jeu d'attaque ce que tu fais avec ton soft ou le 802-40Mercredi 22 Janvier 2014 11:13
Le plus sage serait de mettre un soft qui ait des caractéristiques proches de celles d'un PL (peut être un mi-long serait une solution) sinon la transition PL/Soft risque d'être assez compliquée.Mercredi 22 Janvier 2014 11:41
Je trouve aussi que c'est peut être une bonne solution. Je viens de prendre un Lion Rebirth chez Friendship. Un 17 de mon club joue avec donc il pourra me conseiller
Jeudi 23 Janvier 2014 20:45
C'est sûr qu'en retour de service tu vas manger au début, mais si tu bosses ya pas de raison que tu n'y arrives pas
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements