Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Xu Xin BH TOP SPIN Practice [HD]

Lundi 20 Janvier 2014 17:40

Lundi 20 Janvier 2014 21:02

L'ami Pavlik a encore frappé........................................
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 20 Janvier 2014 22:14

Mini HS :
Personnellement que se soit Zhang Jike avec des lunettes au basket, le revers de Xu Xin ou des vrais matchs de ping, ça me va bien que PAVLIK poste les vidéos ici. Ca permet de les voir sans besoin de les chercher. Après si on aime pas, on zappe mais pourquoi le bâcher à chaque publication ?
Comme lu ailleurs, on n'a pas de quota de sujets à respecter. Du moment que ça ne soit pas dix fois le même sujet. Fin du billet d'étonnement.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 21 Janvier 2014 16:40

C'est très bien que PAVLIK mette des vidéos qui d'ailleurs sont très appréciées dans l'ensemble.
Je partage l'avis de Tom, on ne sait pas qui c'est, il ne post jamais de commentaire comme le font geca et mr the portal par exemple.
En plus il y aurait eu des vidéos qu'il aurait prise d'autres site (je ne vais pas deterré le sujet mais c'est arrivé qu'un forumeur fasse la remarque). ca aurait été bien qu'il s'exprime.
Mais bien sûr, je nous souhaite que PAVLIK continue à nous abreuver de trésor.

Mardi 21 Janvier 2014 16:45

Continue de poster des vidéos Pavlik, je fais partie de ceux qui regardent.

Mais quand tu peux, une fois de temps en temps un message avec des phrases, c'est sympa aussi pour la vie du forum.

Mardi 21 Janvier 2014 17:23

Pavlik n'est pas français je pense, et il ne doit rien comprendre à ce que vous mettez à son sujet Content. C'est pourquoi il ne participe pas aux sujets du forum.

Mercredi 22 Janvier 2014 21:53

I'm from Ukraine

Mercredi 22 Janvier 2014 22:17

Citation de PAVLIK :
I'm from Ukraine

Dabropajalavat tibie !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 22 Janvier 2014 22:21

PAVLIK speaks !

Émoticône

Thanks for your videos ! ( But not for allRire )

Jeudi 23 Janvier 2014 11:43

Thank you pavlik.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos