Dimanche 20 Octobre 2013 17:50
Bonjour. Le Matsushita n'a pas été redecoupé, il possède sa taille d'origine
Moi je joue sur Bruxelles/Brabant-Wallan. Tu crois qu'il y a moyen de se croiser lors d'une compétition?
Dimanche 20 Octobre 2013 17:34
Depuis que mon joueur favori, Joo Se Hyuk, se fait tout discret, je commance à suivre le parcours de ce japonais.
Dimanche 20 Octobre 2013 13:23

Dimanche 20 Octobre 2013 13:16
Bonjour, je souhaite vendre ou échanger mes mousses, mes picots et mes bois de test. À noter que la grande partie des mousses sont découpés pour petite palette (environ 15,2x14,5 en moyenne, la taille d'un T-11/Bauw Sawtech off).
Dimanche 20 Octobre 2013 02:24

Samedi 19 Octobre 2013 21:36
C'est surement pour ça que je n'arrive pas à jouer avec autre chose qu'un PL qui envoit plus vite et fort que mon backside en CD (et pourquoi je fais plus de fautes aussi
)
)
Samedi 19 Octobre 2013 21:19
)
J'espère avoir beaucoup d'interventions dans ce sujet, je serais très reconnaissant pour chaque réponse serieuse
Samedi 19 Octobre 2013 21:01
Je me demandais si les revêtements comme le Tackiness C, le Vari Spin ou autre mousse défensif en faible épaisseur (1,2mm et moins) pouvait créer un effet de gêne qu'il soit réel ou juste visuel à cause de la vitesse très faible. Cette saison je joue beaucoup de ''vétérans'' avec ce genre de plaques et ma foi, par moment je me laisserais couper un bras en pariant que son revers était une plaque spéciale (.... et mes bras, j'y tiens vraiment
).Samedi 19 Octobre 2013 18:10
), je me sentais un peu mal, avec le recul j'ai trouvé ça un peu anti-fair-play 
Vendredi 18 Octobre 2013 23:20
Une chose : eviter de tourner trop souvent, à force d'anticiper les coups adverses et vouloir tourner une balle sur deux, on se plante et on se retrouver avec une mine injouable avec notre PL en coup droit... Ou bien tourner, effectuer son coup et mince, on est en retard, mauvaise prise de raquette et pam... Le nombre des penality que j'ai offert à mes adversaires de cette façon est juste improbable
Jeudi 17 Octobre 2013 23:27
Mercredi 16 Octobre 2013 21:34
Commance par jouer très loin de la table et progrnessivement rapproche-toi de plus en plus de la àtable. Puis travailler les pas chassés, jusqu'a ce que ca devienne automatique. À l'entrainement tu peux aussi donner une balle facile en plein coup droit adversaire depuis ton revers et inversement pour s'entrainer à recuperer les balles à bout de course
Mardi 15 Octobre 2013 22:21
Notre salle de Gremlins est disponible le mardi et le mercredi de 19h à 22h30
Lundi 14 Octobre 2013 17:16
J'ai déjà essayé de jouer une compo plus lente, à la table ça va mais deux gros bémols qui me derrangent, moins de variation lors des attaques et surtout, l'impossibilité de placer la balle oú on veut dès que je recule à plus de 2 mètres de la table (ce qui me derrange beaucoup, je joue souvent dans les separations, du coup obligé d'avoir un truc plus rapide).Dimanche 13 Octobre 2013 22:52
Crois-moi qu'en jouant le PL "à la backside", tu ne sauras rien faire sans au moins 1,2mm de mousse et un bois rapide
Après bon, on m'a dit des millards de fois de changer de gestes mais je ne comtpe pas le faire, c'est mon jeu à moi et je ne compte pas le changer 

A voir.
Samedi 12 Octobre 2013 00:39
Le T25 est certainement plus dynamique mais je ne suis pas sur qu'il soit aussi rapide que le H3 avec la gestuelle adéquate
Vendredi 11 Octobre 2013 23:37
Avec mon jeu un peu... particulier... il me faut une fusée dans mon revers, j'ai essayé des masses des picots longs sur tout un tas de bois, il me faut toujours au moins 1,2mm de mousse et un bois off, sinon je ne sais pas passer une balle en revers sans forcer à fond
Vendredi 11 Octobre 2013 23:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou