Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 39

Mardi 29 Octobre 2013 22:12

Les bois à 150 euros, on oublie Pleurer Déjà que le Barricade à 50 balles c'est déjà assez limite pour moi Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 28 Octobre 2013 19:04

Moi je ferme legèrement la raquette et je rentre dans la balle avec mon picot de merde Content Bouffe ton service saligaud MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 24 Octobre 2013 21:47

J'aimerais que cela arrive mais vu le niveau, il aura du mal Pleurer

Jeudi 24 Octobre 2013 18:42

Plutôt le nouveau. La finition est excellente mais est-ce que ça vaut le prix pour du Darker90-like ou il vaut mieux directement taper dans du Darker 90?

C'est pas pour moi de toute façon, pas mon budget et pas mon délire MDR

Jeudi 24 Octobre 2013 18:39

Je ne peux pas et ne veux pas passer au plus tendre, je ne supporte pas jouer avec des plaques pâte à modeler (moins de 42 degrés) Pleurer

Jeudi 24 Octobre 2013 00:55

Est-ce qu'un Tihbar H-1-9 peut-être ne fût-ce qu'un chouïa comparable au Darker Speed 90?

Jeudi 24 Octobre 2013 00:50

Je le fais regulièrement, quand l'adversaire ne s'y attend pas - resultat classique comme avec tous les PL : bombe PL -> retour dans le filet. Par contre l'adversaire se règle dessus plus rapidement qu'avec mon GDT.

Jeudi 24 Octobre 2013 00:34

Combien pour le Barricade Def? MDR
Et en quel état est-il?

Jeudi 24 Octobre 2013 00:11

Suite à mes nombreuses blessures au poignet, j'envisage un passage à un bois leger et celui-ci semble le plus leger MDR
Je crains que le passage vers ce bois risque d'être ''brutal'', j'ai toujours joué avec des bois rapides Pleurer Pensez-vous que la perte de vitesse globale peut être raisonnablement compensée par des plaques plus rapides ou une épaisseur de mousse supplémentaire (sans pour autant exagerer et aller dans du max qui alourdiront la raquette) ?
Quant aux dimensions, il me semble que c'est une palette oversize. Elle est vraiment beaucoup plus grande que les bois de taille standard?
Le bois pèse dans les 50-55g, avec ce poids et les mousses assez épais (PL 1,2mm-1,6mm, CD 1,8mm-2mm) le poids en tête de raquette risque d'être très embetant, non? Je ne supporte pas cette sensation Pleurer

Sinon si vous connaissez d'autre bois très legers, de préférance de petite taille (pas obligatoirement) avec une tête de raquette pas très large, n'hesitez pas à me donner les noms Content

(PS: quelle ironie, il y a environ deux ans je demandais un avis sur ma raquette (alias boule de bowling) Blutenkirsche B-3005 (bois 1 plis, le mien pesait 123g MDR ) + un Skyline 3 2,1mm + GDT 1,6mm, on m'avait prevenu que ça risquait de me causer des problèmes.... MDR MDR MDR )

Mercredi 23 Octobre 2013 23:15

Essayez de couper un service lifté bien dissimulé et vous aurez aussi l'air con à avoir l'air bêtement claquer la balle.
A vous entendre parler vous êtes tous des futurs numéros 1 mondiaux parce que même au niveau mondial, les joueurs passent dès fois à côté d'un service MDR

Mercredi 23 Octobre 2013 12:27

La gêne est donc juste visuelle, il faut juste garder en tête que c'est un backside comme les autres et s'adapter à la longueur de balle plus courte?

Mercredi 23 Octobre 2013 12:24

Merci pour toutes vos réponses. Il n'y a donc aucune restriction et on peut prendre le temps mort à n'importe quel moment entre deux points, meme à la balle de match?

Mardi 22 Octobre 2013 16:48

UP

Matsushita vendu !

Mardi 22 Octobre 2013 14:08

Es-tu certain que les fautes ne viennent pas de l'inclinaison de ta raquette plutôt que de tes revêtements?
Sinon je suis et je serais toujours partisan du Vari Spin qui contrairement à ce que l'on croit, n'est pas un revêtement papy-pousse-pousse et qui permet de se sentir en sécurité dans tous les compartiments du jeu Content

Mardi 22 Octobre 2013 10:23

Il me semble qu'il y a une dérogation à la règle des 6 points pour les joueurs à lunettes, je me trompe?

Lundi 21 Octobre 2013 15:44

300 lux ou 400 lux selon le niveau (que quelqu'un me corrige) en n'importe quel point de la salle si mes souvenirs sont bon. Après il se peut que ce ratio soit respecté mais que la différence de l'intensité entre deux endroits de la salle limite la vision de la balle.

Lundi 21 Octobre 2013 11:26

C'est facile de dire d'avoir un corps de Zhang Jike mais après il faut le faire MDR
Et puis dans le millieu du ping, c'est très dur avec tous ces hectolitres de pils avalés goulûment après les matchs MDR

Lundi 21 Octobre 2013 10:32

Le surpoids ne l'aide pas? Il pourrait rebondir sur son bidon lors des topspins MDR

Blagues à part, il y a deux sortes d'impulsion communes lors des topspins, la première, celle qu'on apprend aux jeunes, en pliant les genoux et on faisant un geste de l'arrière à l'avant/ du genoux vers le front. La deuxième, celle que je trouve plus efficace, pour ma part plus naturelle et la celle qu'on observe plus souvent à haut niveau et cette impulsion un peu ''barbare'' ou les pieds ne touchent presque pas le sol après l'impact. On ne voit que rarement les joueurs de haut niveau faire les gestes du topspin qu'on nous apprend à l'entrainement (à part peut-etre le première démarrage, et encore), en pliant et repliant les genoux. Il suffit de voir les joueurs comme Tokic, ou la plupart des chinois, ils plient un peu les genoux et lancent tout leurs corps tellement fort que les pieds ne touchent plus le plancher.
Tu pourrais peut-être tester la deuxième solution mais je ne sais pas si j'ai su illustrer mon idée MDR Personnellement je prefère le deuxième geste, il économise mes genoux plus que le geste classique, les démarrages sont bien plus saucées et plus faciles sur les grosses coupes mais il reste plus fatiguant à long terme, il sollicite tout le corps (le prix à payer pour limiter les flexions et puis les douleurs du genoux et du dos).

Lundi 21 Octobre 2013 00:30

Comme quoi il faut mettre son picot avant ses 40 ans MDR
Je me demande s'il a toujours joué avec un PL...

Dimanche 20 Octobre 2013 21:12

J'ai longtemps joué avec un LKT Toxic 5 (version 5 plis), c'était un bon bois de défense moderne, je dirais plutôt ALL-. Le LKT Toxic 3 devrait être un vrai bois de defense qui risque être très lent. Je interessé par quelques avis MDR
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu