Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tachiness chop II

Jeudi 17 Octobre 2013 08:29

je suis désolé de, peut être, relancer un sujet sur ce revetement mais je n'arrive pas a entrer dans les recherches.
voilà mon problème: je pensais avoir trouvé le graal avec le VS 401 mais au fur et a mesure que je joues avec je le trouve trop rapide pour mon jeu, je n'arrive pas a le domestiquer et j'arrose beaucoup trop les baches. C'est pourquoi je sertais tenté aujourd'hui de me diriger vers ce style de revetemnt. J'hesite actuellement entre le backside 2.0 D et le tachiness chop 2 est ce que certains d'entre vous auraient joue avec ces deux plaques? Et si oui que me conseilleriez vous? Je pense les prendre en 1,5 mm

Jeudi 17 Octobre 2013 08:45

Tu as peut être un intermédiaire avec le Tackiness D.

Ca va dépendre aussi de ton jeu (défenseur si j'en crois ton revers et ton bois). Tu peux également envisager un Vari Spin.

Jeudi 17 Octobre 2013 08:57

le Chop II se rapproche le plus du V401 48° contre 50° après tu ça va te faire un gros écart avec D2.0 a moins que ça te gêne pas , sinon niveau adhérence contrôle doit pas y avoir de problèmes ça se tient dans un mouchoir de poche !

Jeudi 17 Octobre 2013 09:00

ou un giant dragon submarine
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 17 Octobre 2013 09:29

alors j'ai essaye le submarine et je n'ai pas aime du tout, le mien n'aderait quasiment pas et etait beaucoup trop tendre. Le tachiness chop II fait 40° et pas 48, comme ile est ecrit dans la rubrique matériel, donc il est juste aussi tendre que le backside 2,0 D. Pour mon jeu j'ai plutot besoin d'un revetement qui ait beaucoup de controle et d'adérence pour mes services mais avec lequel je puisse claquer en CD des que j'en ai l'occasion.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Octobre 2013 09:31 par aspicot

Jeudi 17 Octobre 2013 09:32

C'est dur ou tendre que tu veux , stockage d'énergie ou pas ?

Jeudi 17 Octobre 2013 10:36

Ou un Tibhar Super Defense 40 ? En 1.6mm ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 17 Octobre 2013 12:36

alors j'aimerais aux alentours de 40° et le super defense 40 j'ai déjà essayé donc je cherche autre chose, par contre c'est un super revetement, y a pas photo, mais je suis tenté par les deux cités donc... ne proposez pas autre chose, et surtout pas de revetement a stockage d'energie. Bien que le yanus def ??? j'hesite...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Octobre 2013 12:37 par aspicot

Jeudi 17 Octobre 2013 12:56

Citation de aspicot :
y a pas photo, mais je suis tenté par les deux cités donc... ne proposez pas autre chose, et

Donc ...essayes les deux !

Jeudi 17 Octobre 2013 13:29

je souhaiterais quand meme ralentir au niveau des depenses, je me suis mis chiffon a l'inter saison avec les essais des victas VS 401, twister, miracle, guillotines S, butterfly defense III, victas matsuchita, faut que je mette un peu le frein, et donc... voila pourquoi j'essaie maintenant d'avoir les avis des connaisseurs. Au moins là, ça coute rien et c'est pas desagreable.

Jeudi 17 Octobre 2013 14:24

MP aspicot Émoticône

Jeudi 17 Octobre 2013 23:27

J'ai rejoué un Tackiness C II en 1,1mm sur une raquette de test et franchement c'est LE mousse à tout remettre sur la table. As-tu déjà envisagé des épaisseurs inférieures à 1,5mm?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 18 Octobre 2013 07:12

non, car j'ai quand meme une jeu d'attaque en coup droit et je pense que 1.1 ne m'irait pas forcement. J'avais essaye 1.3 avec le super defense et le tachifire drive et ça n'a pas ete une reussite, alors... disons que 1.5 est la bonne moyenne pour un jeu all pas trop epais pour pouvoir defendre et suffisament pour pouvoir attaquer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Octobre 2013 08:21 par aspicot
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements