Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tibhar

Jeudi 10 Octobre 2013 19:22

je viens de tester un super defense 40, j'ai apprécié au point de le garder et la je me suis dit tiens? encore tibhar.

c'est assez comique, je teste assez bien de bois et de revêtements pour le moment (pour ma cultureRire) et j viens de me rendre compte que quand c'est tibhar c'est chaque fois à mon gout. comme si cette marque était faite pour moi

est ce que parmi vous il y en a qui ont une marque de prédilection et à contrario une marque détestée Émoticône

Jeudi 10 Octobre 2013 19:31

Depuis qu'il en un qui m'a dit tu Tibhar ( bordel on est en France Émoticône ) j'adore Juic et Armstrong ! Émoticône

Jeudi 10 Octobre 2013 19:47

tibhar c'est pas un hasard Émoticône

Jeudi 10 Octobre 2013 21:04

Quand y en a marre (de pas controler) y a thibar
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 10 Octobre 2013 21:28

Citation de supersayan :
Quand y en a marre (de pas controler) y a thibar


Émoticône

Vendredi 11 Octobre 2013 15:02

Ma marque preférée MDR
La série des 5Q, 1Q, 1Q-XD, les Evo, le Grass D Tecs, le Vari Spin, que du bonheur Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 11 Octobre 2013 15:02

Villain doublon Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Octobre 2013 22:55 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 11 Octobre 2013 15:05

J'ai jamais aimé les plaques Donic. Stiga m'a souvent plu par contre, tout comme Yasaka. Tibhar bof, moyen, mais quand j'ai commencé le ping sorti de Banco ou Tibhar t'avais rien donc...
Le best pour moi ces dernières années : Butterfly pour les fringues et les tenergy, DHS pour le H3neo et le bois. Y'a pas une marque qui se détache vraiment au final.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 11 Octobre 2013 20:14

Joola et ses Samba époque colle rapide Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 21:40

Moi également Tibhar est pour l'instant est la seule marque que j'utilise !
Mais il y a aussi les marques Stiga et Yasaka qui me font rêver mais dont j'ai n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser Émoticône
Il y a en revanche deux marques que je détestent ( me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée Émoticône ) : Cornilleau et Andro
Pour Cornilleau, j'ai l'impression de me faire arnaquer a chaque fois que j'utilise cette marque, je repense toujours aux raquettes bleues et grise Outside !
Et pour Andro, je n'en ai aucune idée.... sûrement le nom Émoticône

Jeudi 24 Octobre 2013 08:06

androS androS la force des fruits.

Émoticône
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général