Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Petit test d'adhérence de revêtements

Vendredi 11 Octobre 2013 19:01

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Octobre 2013 12:08 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 12 Octobre 2013 00:16

oh la honte, il sait pas faire plus de deux rebonds avec sa raquette!Rire
(je suis déjà dehors!)

Samedi 12 Octobre 2013 00:24

je dirai que le H3 est le plus adhérent mais que le T25 est largement le plus rapide

Samedi 12 Octobre 2013 00:39

Le T25 est certainement plus dynamique mais je ne suis pas sur qu'il soit aussi rapide que le H3 avec la gestuelle adéquate Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 12 Octobre 2013 07:07

Citation de Fluffy :
oh la honte, il sait pas faire plus de deux rebonds avec sa raquette!Rire
(je suis déjà dehors!)

faut dire que la cravate ça doit gêner Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 13 Octobre 2013 09:47

ce test est débile ! tu ne peut pas infliger la même dose d'effet à chaque coup...

Dimanche 13 Octobre 2013 22:56

Pour ça, quel honte !
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements